| Chante c'est nooooooeeeelllll ! | |
|
+15Anita Jones Louise Hollen Cléo Pescerosso April King Elsa White Alexis Rice Emma Swan* Mure S. Ucciello Diane Moon Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Hadès Bowman Bodhi Blu Butler Hippolyte Sherman Robyn W. Candy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2014-11-17, 14:59 |
| Darsh: chut! s'pèce de spoiler |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-17, 15:18 |
| Mais carrément c'est trop bien !!! C'est comme les photos qu'on fait à l'entrée ! "Non monsieur pas de photo, pas de bal" C'est bô. |
|
| |
Bodhi Blu Butler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Rio | Dans le monde des contes, je suis : : Blu, l'oiseau rare
| Cadavres : 178
|
________________________________________ 2014-11-17, 15:20 |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AIME !! Merciiiii Even !! Comment il est trop canon mon Bodhi pour le bal ! Peggy est toute belle aussi ! Et celui de Harris est extra ! Celui de Emma est juste à tomber ! En tous les cas, chapeau car je suis incapable de faire la moitié de ce que tu fais sur Photofiltre ! O_o Je n'y ai jamais rien compris à ce logiciel, il m'agace ! @Antalpy : oui oui vu ce qu'on a prévu, il vaut mieux que le tigre soit de la partie ! Et puis Bodhi et lui doivent danser la karioka, j'y tiens à ma karioka ! (ou alors ça va finir en bain de sang ! Façon Carrie mais sans besoin de Carrie en fait ! ) |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-11-17, 22:38 |
| Dada: Rain ira au bal, avec ou sans toi Je vais aller économiser pour payer les bouteilles Même si Rain devrait être une raison valable pour y aller T'en as trop dis pour Antalpy Je savais que tu l'y enverrais Je t'en ai fais un pour lui Je suis entrain d'en faire pour chacun de mes persos, ça va être dur de résister de ne pas tous les faire y aller Même si Jefferson et Emma... à un bal... Diane: Enh mais que ce qu'il a dit ? Mais merci ! Mure:: C'est exactement ça ! J'ai trop l'impression que Dada veut fuir et que Jay s'en fiche un peu Je t'en ai fais un, même si je vais en refaire un autre, je trouve qu'elle a une tête bizarre Nat: Ahhh je suis contente qu'il te plaise ! :potté: J'allais en refaire un, je sais pas, je lui trouvais un air un peu trop "sérieux" Emma c'est mon préféré aussi Et je me disais que Peggy te plairait comme ça J'aime bien photofiltre, je sais même plus comment j'ai trouvé comment ça marche, mais je me décarcasse toujours pour avoir photoshop J'en ai aussi un pour Hippolyte Et Angela |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-17, 23:11 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-17, 23:12 |
| Wow. Je suis bel homme J'adore coup de cœur pour celui d'Hippolyte aussi :Hiii: Encore encore encore encore encore encore encore |
|
| |
Bodhi Blu Butler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Rio | Dans le monde des contes, je suis : : Blu, l'oiseau rare
| Cadavres : 178
|
________________________________________ 2014-11-18, 09:01 |
| Wouaaaah celui d'Angela !! Mais bon c'est Karen aussi, elle est sublime en toutes circonstances ! Celui de Bodhi fait sérieux, mais d'un coté pour un évènement comme celui-là, je pense qu'il va tenter de se mettre un balai quelque part pour avoir l'air guindé... avant de se lacher bien évidemment, parce qu'il ne peut pas s'empecher de faire la fete !! (et surtout, quelque chose va se passer qui va forcément le forcer à ne pas rester sérieux ! ) Enfin tout ça pour dire que si tu veux en faire un où il est plus délire dessus, je vais pas dire non !! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-11-18, 15:31 |
| Even atta je te sors ce qu'Anita a mit sur Fb, elle l'a trollé - Connor Williams a écrit:
- [19:07:47] Connor Williams : Non mais l'embrasser sur la bouche et tout genre ramonage d'amygdales ! Tant pis pour Sarabi, de toutes façons elle a une haleine de lionne, ça doit etre horrible à embrasser uais faudrait essayer d'en faire un petit event sympa
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-18, 15:44 |
| - Bodhi a écrit:
- (et surtout, quelque chose va se passer qui va forcément le forcer à ne pas rester sérieux ! )
|
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-18, 15:59 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |