« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 4foa

Sweet dreams are made of this...

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-10, 23:54 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »


The last of us




La lumière s’était éteinte brusquement… Etait-ce normal ? Le psychiatre n’en avait srictement aucune idée mais quelque chose en son for intérieur lui disait que quelque chose clochait… Sans doute son instinct de lion… Quoi qu’il en soit, le jeu commençait… Aloy avait dans ses mains… Deux Uzys… Bon… Pourquoi pas. Il avait plutôt l’habitude des armes blanches et de se battre à mains nue à Storybrooke mais deux bonnes armes à feu n’étaient pas non plus là pour les dépayser. Le décor était saisissant, il avait d’ailleurs l’impression d’être vraiment à Storybrooke, ce qui ne rendait pas la chose aisée.

En se retournant, il constata qu’ils n’étaient pas au complet. Seules quelques personnes étaient présentes et bien entendu le gérant n’en faisait pas partie. Il constata qu’il était avec deux femmes et un homme… Il n’était pas misogyne, les lionnes étaient d’ailleurs bien meilleures chasseuses que les lions mais le docteur Black était parfaitement conscient que sur le plan humain, les hommes avait une performance plus haute que les femmes et s’il fallait qu’ils traversent tous ensemble le jeu, cela n’allait pas être aisée. Théodore, habillait comme s’il menait la plus grande des guerres était quelqu’un que le maire connaissait bien : le jeune homme faisait partie de ses adjoints, il n’était donc pas en terrain hostile. De même pour Astrid même s'il n'était pas spécialement ravie de la voir ici. La gamine était du genre tout miel, adorable, elle l'avait pris en sympathie et voyait sûrement en lui un nouveau père. Bref c'était pas l'idéal pour un combat de zombie. En revanche, il ne connaissait pas du tout les deux autres, ou de vue seulement.

- Savez-vous où sont les autres ? Je vous propose que nous restions groupés car ensemble nous seront plus fort. Et au vu des armes que certains d’entre nous détiennent, je crois que c’est encore leur meilleur moyen de survit… ET TOI ! REVIENS !

Un homme qui était apparu avec eux n’avait pas laissé une chance à Aloysius de s’expliquer et s’était élancé tête baissée dans le tas. Seulement voilà, il rencontra à une centaine de mètre de là un zombie qui le mit en pièce sans remords, sous les yeux dans autres participants. Même le psychiatre en paru presque choqué tant les gestes du zombie en furent violant. Mais cela n’était pas bien important… Tout ceci n’était qu’un jeu et l’homme en question allait se relever… Alors pourquoi il ne faisait pas… POURQUOI ne se relevait-il pas ? Un lourd silence s’installa alors que le lion dévisagea ses partenaires les uns après les autres.

- Je crois que quelque chose cloche… Il aurait dû se relever… non ?

le gamin avait fait dérailler son jeu. Si Sandman n’était pas un dieu, Aloysius l’aurait sans doute déjà tué sur place. Il fallait maintenant survivre, et pour de bon, il pouvait mourir à chaque instant et cela était hors de question. Pas avec tout le mal qu’il s’était donné pour en arriver là. Ramenant tous ses souvenirs qu’il avait sur les jeux vidéo, il se souvint que ce type d’action se terminait une fois que le boss était vaincu… Il fallait donc atteindre le boss… Super…

- Bon… Que tout le monde reste calme… Quels sont nos armes ? Une pince à épiler, une boite de tampons, un sabre et deux Uzys… mademoiselle, quel est votre nom s’il vous plaît, je pense qu’il faut faire connaissance et très vite. Et vous jeune homme ? (silence le temps de recevoir les noms). Théodore, prends une de mes armes et fait équipe avec Mure, Astrid et Wilson vous me suivez de près. On aura donc chacun une arme de corps à corps et une arme à distance. Garde tes tampons tout de même ça peut être utile, de même que la pince à épiler. Tout est utile dans ce genre de jeu…

Ah oui ? Il n’en savait fichtre rien mais tout était utile dans la vie, pour tuer un homme, alors pourquoi pas pour tuer un zombie ?



Code by Fremione.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-11, 11:18


La thérapie de l'angoisse Part II
ft la team des chatons cannibales contre les zombies Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 242150264


Théo avait fini de parler quand il vu que le maire de la ville venait d'arriver. Quoi de plus normal qu'il soit invité, vu que c'était lui qui avait donné le permis de construire. Toujours aussi professionnel, Théo' le salua d'une poignée de main avant de se retourner vers Jamie. D'un coté, ce n'était peut être pas si mal qu'Aloysius soit là, après tout il était psychiatre, il saurait quoi faire s'il n'arrivait pas à gérer sa crise panique. En parlant de ça, les lumières grésillèrent et d'un coup, ils se retrouvèrent dans le noir. L'excitation faisait place maintenant à la méfiance, son instinct de survie lui disant que ce n'était pas normal. Avant tout entrée en scène dans un jeu vidéo, il y a une introduction. Et là, on aurait dit qu'on venait de la passer en accélérer.

Quand la lumière fut, elle était totalement différente. Une lumière plus douce, moins agressive, plus naturelle. Ils étaient donc en extérieurs ; Tournant la tête sur le coté, il essaya de refréner la montée d'angoisse qu'il avait. Pourquoi Jamie et Lily n'étaient plus là ? Pourquoi tout le monde avait l'air de ne pas savoir ce qui se passait ? Et où était monsieur-je-fais-des-eclairs. Avalant sa salive, il pensa qu'au moins, il était avec Mure le dragon et le copain de Morri' et la petite blonde. Il aperçut aussi le psychiatre qui avait des flingues à la main. D'ailleurs une boite venait de lui tomber sur la tête. Sérieusement ? Des tampons ? Qui avait eu cette idée stupide de mettre ça comme arme ? Et puis, ils n'étaient pas censés avoir des armes virtuelles ? « Je ne comprends pas, nos armes auraient du être factices non ? Même si entre nous c'est la première fois que je vois des tampons comme arme. »

Heureusement qu'il avait un stylo en plus et son esprit commença à réfléchir à faire des armes non dangereuses avec ça. Après tout, les zombies qu'ils devraient combattre n'étaient que des comédiens. Il n'allait pas réellement lui enlever un œil avec son stylo. Cependant, il n'eut pas le temps de penser à ça, qu'il entendit Aloysius hurler un reviens à un homme qui était passé en courant. Ça y est, la crise de panique était en train de monter au fur et à mesure qu'il voyait le pauvre malheureux ce faire manger et déchiqueter sous ses yeux. Il avait du mal à respirer, et ses paumes de main devenait moite. « Aloysius, ne me dites pas que ce que nous venons de voir c'est réellement passé. » Sa voix était montée un peu plus dans les aigus, se brisant à la fin, comprenant au regard du psychiatre qu'ils allaient devoir affronter des vrais zombies. « Oh par Freyja … on va tous mourir. »

Pessimiste Théo' ? Non, seulement réaliste, et plus sa crise d'angoisse l'envahissait et plus l'envie de fuir devenait tentant. Et puis Jamie, où était il ? Lui aussi avait il eu droit à l'attaque de bienvenue du zombie ? Retournant son regard sur le zombie qui dégustait tranquillement des boyaux, il se retenait de vomir. Fouillant rapidement dans la poche de sa veste pour trouver ses anxiolytiques, il les regarda comme si, la plaquette allait lui donner la réponse miracle. Il pensa alors, qu'il ne devait pas les prendre. Après tout, ils allaient devoir survivre vu que l'apprenti dieu s'était foiré quelque part et avait donné naissance à des morts vivants. Dans une autre circonstance, il aurait sourit en vainqueur, prouvant ainsi à Jamie que les zombies étaient bien réelles et que la fin du monde était proche. Mais là, il devait essayer de se calmer et de mettre en pratique tout ce qu'il avait apprit sur la survie en territoire zombie, priant intérieurement Morrigan.

Se retournant vers le maire, il fut soulagé deux minutes en voyant qu'il n'était pas le seul à être au bord de l'évanouissement. Bon, lui s'était pathologique, et il savait très bien que ça ne pouvait pas aller en s'améliorant. Implorant presque le psychiatre de l'aider, son sourire s’élargit quand il lui donna l'uzys. Écoutant les présentations qu'il savait déjà, son souris passa en une forme de rictus quand son doigt retraça les lignes de l'arme. Si Jamie aurait pu voir ça, il serait fier de lui. Ou alors très inquiet, car donner une arme à un paranoïaque et schizophrène, ce n'est peut être pas la meilleur idée du siècle, tout comme faire un laser game avec de vrais zombies.

« Oui, nous pouvons créer d'autres armes pour nous défendre. Comme une mini arbalète avec le stylo et la pince, et des coktails molotovs avec les tampons. L'encre est inflammable, donc il faudrait juste les tremper dedans et les lancer dessus. » Oui, il avait bien fait de ne pas prendre ses médicaments, la peur et l'angoisse le faisaient réfléchir à deux cents à l'heure, et il pourrait enfin mettre son intelligence à autre chose que de reconstruire des dragons. « Normalement, non tout n'est pas utilisable dans un jeu, mais là, il faut croire que nous ne sommes pas dans un divertissement. Alors oui, tout est utile. Couvercle de poubelle, papier gras, bouteille vide. Il faut qu'on ramasse le plus de choses pour pouvoir assurer nos arrières. Et faire des armes avec ça, je m'en charges. » Le hurlement des zombies le fit sursauter, et il pensa réellement que s'ils s'en sortaient, il irait casser la gueule à l'autre gugusse.

« Et maintenant on fait quoi ? » Il essayait de se maîtriser, de contrôler sa peur mais il avait beaucoup de mal. Fermant les yeux, il pensa alors à sa déesse, celle de la guerre et des combats. Il allait pouvoir mettre en pratique les conseils qu'elle lui avait dit.Qu'elle serait là pour le protéger et le guider dans cet enfer sur terre. Elle avait presque toujours été là, il était temps qu'il lui rende hommage, ainsi qu'a son peuple. Relevant la tête, son regard avait changé, la terreur avait chassé Saint Théodore au loin, laissant place ainsi au viking.
© Belzébuth


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 977133staff

| Cadavres : 903



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-11, 18:25




Mure & Les Gens
…et les zombies aussi : 2
A tiens, voilà le maire. L’invité d’honneur si l’on peut dire.

Après elle bien entendu.

Comme si elle allait laisser quelqu’un d’autre lui voler la vedette. Cela dit il savait s’habiller, elle était bien obligée de lui accorder. Il se présenta à tout le monde avec son sourire de circonstance et des mots destinés à rendre l’atmosphère plus détendue. Tsss, en voilà un à qui elle n’avait rien à apprendre. Un excellent menteur certainement, il était politicien après tout. La rouquine en était là au milieu de ses divagations lorsque tout à coup la lumière s’éteignit brusquement. Et qu’un objet lourd non identifié lui tomba violemment sur le crâne avant d’atterrir par terre dans un grand bruit sourd.

- « Aïe ! Non mais ça va pas où quoi ! »

Elle agrippa le sommet de sa tête pour en masser la zone douloureuse. S’ils commençaient à lui jeter des trucs dessus, elle allait vite se mettre à frapper quelqu’un. La lumière revint et c’est seulement à ce moment que ses sens aiguisés de Dragon Millénaire captèrent avec énormément d’acuités des choses louches dans son environnement.

Heureusement qu’elle prêtait attention quand même.

Par exemple, ils étaient à un endroit complètement différent de là où ils se trouvaient deux secondes auparavant. Et elle était prête à parier qu’il manquait deux ou trois gugusses du début. Le Maire était toujours là, avec Théo et Willy, et la petite blondinette avec un grain. Les autres ? Pouf ! Disparus. Le Maire tout décontract’ mentionna des armes suivi par son névrosé préféré, elle n’eu pas le temps de s’interroger là-dessus qu’un type parti en courant dans la direction opposée avant de se faire choper en plein vol par un supposé zombie et grignoter tranquillement la moelle. Okay… C’était gore. Mais plus les secondes passaient, plus la rouquine sentait un frisson lui remonter le long de la colonne vertébrale. Apparemment c’était la même chose pour les autres parce qu’elle pouvait les voir paniquer à côté d’elle. Et essayer de comprendre et parler, tandis qu’elle restait figée là.

« Oh par Freyja … on va tous mourir. »

Au moins ça eu le don de la ramener à la réalité. A peu près le même effet que s’il l’avait giflée.

- « Je vais mourir ? Tu vas mourir. Nous allons tous définitivement mourir ! »

Elle se parlait à elle même, puis à son dresseur de dragons préféré, puis à tous ceux qui prendraient deux minutes pour l’écouter. En s’agitant à droite à gauche ne sachant pas quelle direction était la plus favorable pour commencer à courir en rond. Nope nope nope nope nope. Elle se prit les pieds dans un truc trainant sur le sol avant de s’étaler de tout son long à même le gravier. Et puis de rester sans bouger. Faire le mort c’est bien. Au bout d’une minute ou deux, où son rythme cardiaque commença à récupérer un rythme normal, elle se mit à penser…

- « Ah ! »

Et se redressa d’un coup pour s’asseoir en tailleur, une expression déjà beaucoup plus calme, et même un peu surprise sur le visage.

- « Je sais me battre. J’avais oublié… »

C’est vrai. Elle est Mushu le Dragon. Gardien des âmes. Sauveur de l’Empire. Elle était comme maître Splinter : elle avait vu suffisamment d’entrainements pour savoir se défendre et--- ce truc qui lui rentrait dans la cuisse commençait sérieusement à l’agacer ! Elle agrippa l’objet incriminé avant d’y jeter un coup d’œil. Un sabre de samouraï. Voyez l’ironie. C’était surement ça qui lui était tombée sur la tête tout à l’heure, et ce sur quoi elle avait trébuché. Une arme dangereuse avant même d’être dégainée en effet. Certes, elle n’aurait pas été contre une épée plus chinoise que japonaise mais elle avait suffisamment d’expérience en la culture orientale pour savoir la manier. Et l’apprécier. D’un mouvement élégant Mure ramena le sabre devant elle à l’horizontale, au niveau des yeux. Avant d’en dégainer quelques centimètres. Aiguisée et prête à l’emploi. Notre Maire bien aimé prit les choses en main et leur demanda leurs noms… Ah oui, il n’était pas encore arrivée quand elle avait fait son entrée fracassante.

- « Mure. »

Elle répondit distraitement, toujours en tailleur sur le sol, occupée à admirer sa nouvelle arme. Elle les entendaient vaguement et prenait note de tout ce qui se disait, mais son esprit était loin, bien loin. Tout ça, quelque soit la manière dont ça arrivait (et elle allait se faire un plaisir de trouver le responsable pour lui rôtir les fesses), était comme redevenir celle qu’elle était avant. C’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup changé en devenant « Mure », mais ici il n’y avait pas de royaume, de famille, d’honneur à protéger. Pas de combat à livrer autre que pour une paire de Louboutin. Bizarrement elle appréciait les conflits armés, ça la surprenait probablement plus que lorsqu’elle avait retrouvé sa mémoire et réalisée qu’elle était humaine.

« Et maintenant on fait quoi ? »

Ce fut encore une fois Théo qui la sortit de ses pensées (peut-être un effet de son passé en tant que dresseur de Dragons : elle était réceptive à sa voix), heureusement qu’il avait été désigné comme son co-équipier sinon elle finirait la tête ailleurs. Comme dans un estomac par exemple.

- « Maintenant ? »

La rouquine se releva tranquillement avant d’épousseter sa tenue. Elle avait dans l’idée qu’elle avait fait un choix judicieux en s’habillant aujourd’hui. Le sabre dans son fourreau fermement en main, elle se tourna complètement vers toutes les autres personnes présentes avant d’ajouter de manière théâtrale un grand sourire aux lèvres :

- « Maintenant, on cherche la sortie. »

Elle aimait décidément trop ça pour que ça reste décent.

BY .TITANIUMWAY


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Tc3OOJi

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-11, 21:30



I WILL SURVIVE,
I KNOW I WILL STAY ALIVE.

D'autres personnes continuaient d'arriver tandis que cette étrange jeune fille lui tendait un second présent. Un mouchoir cette fois. Elle lui annonçait aussi qu'il allait saigner... oh, rassurant. Il ne savait pas s'il devait la prendre au sérieux ou se dire qu'elle avait un problème malgré son air adorable, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir très longtemps. Avant même que Will ait put identifier les nouveaux venus, le noir complet tomba dans la pièce. Elliot murmura quelques mots mais il n'y prêta pas attention, il pensait que c'était dans le thème, que tout était prévu, ça devenait marrant. L'obscurité était loin de le déranger, il l'avait côtoyé à bien des reprises ces dernières semaines.

Un décor d'extérieur se planta alors devant ses yeux. Très vite, il remarqua « copain de Morri » et Mumu le dragon près de lui, sans oublier celle qui lui avait offert de jolies choses... oh et le maire, imposant de tout son charisme, semblant paumé. Ah mais oui, normal qu'il y est le maire si c'est fait pour la mairie ! Il souriait comme un enfant, il était content, il avait voté pour lui. Ça avait l'air d'être quelqu'un de bien, il l'observa plus que ne prit attention à ses paroles et ne réagit que lorsqu'il se mit à crier. « ET TOI ! REVIENS ! » Mais j'ai rien fais Monsieur j'ai pas bougé ! … On ne lui parlait pas. D'accord. Il ne voulait pas commencer à faire n'importe quoi dés le début. La partie lui semblait mal commencer si un de leur groupe décidait de faire bande à part... Attendez. Il faisait pas seulement bande à part, il se suicidait ce con. Il allait les faire perdre ! Et l'esprit d'équipe tu connais ? La solidarité ? La compétition ? Idiot ! Abandonner comme ça alors qu'ils n'avaient encore rien fait, c'était lâche, horriblement lâche. Heureusement qu'il avait décidé de laisser tomber au final... ce qui était plus étrange, c'était la manière dont il avait décidé de se faire éliminer. Se jeter en pâture aux zombies, qui étaient plus proches que ce qu'il s'était imaginé, y'avait plus classe. Du genre, se tirer une balle ou sauter d'un immeuble, au moins on a pas l'impression d'être réduit à l'état de repas primaire. Le sang, les tripes, l'odeur nauséabonde ne le choquait pas tant que ça, il avait déjà senti des cadavres, déjà poignardé quelqu'un à en voir presque ses organes, tout ça ça lui rappelait juste quelques souvenirs désagréables, au pire.

Tout le monde commença à paniquer chacun de son côté – il fut presque amusé du dragon qui se rendait compte qu'elle était un dragon, en fait - et Will ne sut dire qu'une chose : « Mais c'est le jeu. Enfin, il est mort. C'est pour ça qu'on est là non?

Dans sa tête, il était comme sur une sorte d'interface, lorsque leur vie les quittait dans la plate-forme, il revenait dans leur véritable corps et tout allait pour le mieux. Il ne fallait juste pas perdre tout ses points de vie. C'était ce qu'il avait comprit dans les reportages sur les jeux vidéos.
Voyant que ses partenaires avaient tous quelque chose en main qui était mystérieusement apparu, Willy se mit à fouiller ses poches, prenant garde à ne pas abîmer la feuille qu'il gardait dans sa poche... pour y trouver une pince à épiler. Il la fixa longuement, sceptique, légèrement déçu.

« Si au moins j'avais le miroir avec. » Il la montra bien à tout le monde, la tendant devant lui, avec une expression incertaine... Mhm, pas certain que ce soit d'une grande utilité. Et vous jeune homme ? Hein ? Ah, son nom. « Wilson. Et elle, c'est Pinsbie. Pour pince-zombies. » Non, ne cherchez pas, vraiment, ça ne sert à rien.

Il écouta distraitement les propositions de l'autre jeune homme quant à l'utilité de sa pince, hochant de la tête machinalement pour marquer une sorte d'approbation. Il était manuel, mais plus dans l'électronique lui, les bouts de bois et encore plus les tampons, ce n'était pas son domaine. J'aurai bien aimer un taser. Les tasers c'est marrant. Dans un jeu, pas dans la vraie vie bien sûr, mais ici ça ferait de mal à personne.

« Et maintenant on fait quoi ?
Maintenant ?
(suspens insoutenable) Maintenant, on cherche la sortie. »

La sortie ? Mais ils étaient dehors, techniquement y'a pas de sortie. En tout cas, c'était bien fait, la reproduction de Storybrooke, les alentours du laser game... Beau boulot. Les zombies aussi avaient l'air réaliste. Un peu trop. Ils étaient moches comme ceux des films. Et ils avaient l'air d'avoir faim comme ceux des films aussi.

« On a même pas eu de prologue. On devait faire quoi, à la base ? Juste taper sur des gens ou y'a un objectif ? C'est ça la sortie des jeux vidéos, non ? Faut réussir la mission. » Il rangea sa pince à épiler dans sa petite poche, se redressa, souriant comme pas permit, tout aussi enthousiaste que Mumu.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-12, 15:23


« If we hold on together. I know our dreams will never die... »
    Je clignai des yeux. Je me trouvai ailleurs, à l'extérieur, alors qu'une seconde plutot j'étais encore dans la pièce mal éclairée de laquelle s'échappait une musique épouvantable. Je chancelai, déstabilisée par ce changement brutal, même si je me sentais nettement plus en sécurité entourée par les arbres et le ciel.

    Je levai les yeux vers celui-ci. Il était calme, sans nuage, même si la lumière était grisâtre. Je soupçonnai qu'il allait pleuvoir. Je sentais mes écailles craqueler. Je sais que je n'en ai plus, mais j'ai comme l'impression de toujours les sentir à la place de ma peau.

    Une certaine agitation me fit baisser la tête, découvrant qu'un Deux Jambes, un peu plus loin, était en train de jouer en compagnie d'un autre à l'aspect maladif. Brusquement, des serpentins d'un rose violacé sortit de son ventre. J'ouvris de grands yeux ronds, perplexe face à ce spectacle improvisé. Puis un liquide rouge s'échappa de sa gorge quand le Deux Jambes malade le mordit au cou. Ensuite, ils tombèrent tous les deux au sol dans un bruit de gargouillis.

    Je déglutis avec peine, ne sachant pas très bien quoi en penser. Les autres Deux Jambes qui m'entouraient avaient l'air de trouver que tout ceci n'était pas normal. Instinctivement, je me rapprochai de Monsieur Aloysius. C'était le seul visage connu dans toute cette incompréhension. Sur un conseil de Granny, j'étais allée le voir peu après mon arrivée à Storybrooke. Grâce à lui, j'avais compris énormément de choses de cet univers qui m'échappait. Il était tellement gentil avec moi qu'en secret je l'appelais mon ange gardien.

    « Oh par Freyja … on va tous mourir. »

    "Je vous avais prévenu."
    dis-je au Haricot Vert qui venait de parler.

    La jeune femme rousse ajouta autre chose, mais je n'y prêtai pas vraiment attention. Je suivis le reste de la discussion d'une oreille distraite, me dirigeant vers l'arbre le plus proche afin de l'entourer de mes bras. Là, je fermai les yeux, la joue posée contre l'écorce rugueuse. Il fallait que je demande conseil à Maman. Elle, elle saurait quoi faire pour nous aider.

    D'ordinaire, il suffisait que je pense à elle pour qu'elle soit avec moi, dans les étoiles d'arbre ou dans le vent. Cette fois-ci, elle resta muette. Je m'aperçus avec déchirement qu'elle n'était pas là. Je ne sentais pas sa présence. J'étais définitivement seule.

    Les voix entremêlées prenaient toute la place dans ma tête. Elles étaient moins fortes qu'à l'intérieur de l’entrepôt. A présent, elles n'étaient plus qu'un murmure diffus, une lamentation sans fin. J'étais persuadée que c'était cela qui empêchait le contact avec Maman.

    Perdue, je soulevai les paupières et me détachai de l'arbre, me mordant les lèvres. Chacun avait un objet entre les mains. Tout le monde sauf moi. J'aurais bien demandé à Monsieur Aloysius d'en avoir un aussi, mais comme c'était malpoli de quémander, je me contentai de croiser les mains dans mon dos et de lui emboiter de pas, accompagné du Deux Jambes aux cheveux bouclés.

    "Tu l'as toujours avec toi, n'est-ce pas ?" lui demandai-je à voix basse. "L'Etoile d'Arbre. Ne la perds surtout pas. C'est notre seul lien avec le monde extérieur."

    Puis je me penchai sur toute leur conversation, me plongeant dans ma mémoire dinosauresque. Qui a dit qu'un diplodocus a une petit tête ? J'avais la capacité de me rappeler du moindre détail, tout du moins si j'en jugeai l'utilité. J'avais volontairement mis de coté leur discussion, mais à présent, je devais me souvenir. Chaque détail était important.

    Pour commencer, je répétai plusieurs fois dans ma tête les prénoms de chacun. Mure, Wilson, Théodore... Mure, Wilson, Théodore... Je ne savais pas quel nom correspondait à qui mais je n'allais pas me focaliser là-dessus maintenant.

    Ensuite, je réfléchis aux dernières paroles du Deux Jambes juste à coté de moi. « C'est ça la sortie des jeux vidéos, non ? Faut réussir la mission. » Une évidence me sauta alors aux yeux.

    "Nous ne sommes pas dehors."
    déclarai-je d'une voix blanche. "Ce n'est pas normal, ici. Les arbres ne sont pas habités par les esprits. Le vent ne chante pas. Je sais ce que je dis. J'ai vécu toute ma vie en plein air."

    Je me sentais parfaitement stupide de m'exprimer ainsi, mais je ne voyais pas comment m'y prendre autrement. Tout me dépassait. Brusquement, je tirai le maire par la manche et lançai d'un ton assuré, une fois qu'il se fut retourné :

    "Les morts nous entourent, mais ils ne parlent pas uniquement dans ma tête. Ils marchent, ils se déplacent. Je les entends... Ils arrivent..."

    Je me mordis à nouveau les lèvres, en proie à une angoisse sans précédent. Ces morts-là me faisaient peur. Ils ne disaient rien de gentil.

    "Monsieur Aloysius, nous devons sortir d'ici. Il faut se rendre là où ils sont le plus nombreux pour mettre un terme à tout ça."

    Cette idée me terrifiait, mais c'était la seule alternative possible. Ces morts souffraient. Le moyen de leur rendre la paix était d'aller à la source. Je me rendis compte que je tirai toujours le maire par la manche, comme un doudou. C'était pire que d’être poursuivi par Dent-Tranchante, car les morts étaient partout. Plus les minutes s'égrenaient, et plus j'entendais de nouvelles voix se mêler aux autres dans le murmure diffus de mon esprit.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 4foa

Sweet dreams are made of this...

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-13, 22:48 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »


The last of us


Ils allaient tous mourir, c’était une évidence. Non pas qu’Aloysius était quelqu’un de particulièrement pessimiste, il était juste extrêmement réaliste. Théodore semblait sur le point d’hyper ventiler à chaque instant, Astrid était tellement douce et naïve qu’elle pourrait juste mourir de peur à l’instant-même, Mure ne semblait pas très claire dans sa tête et était incapable de mettre un pied devant l’autre sans se ramasser lamentablement et Wilson… ben il semblait complément pommé et sorti du même moule qu’Astrid. Affligé… tel était le mot qui décrivait le mieux ce que Scar ressentait. Il était affligé ! Sur toutes les personnes présentes dans ce foutu laser-game, il avait fallu qu’ils tombent avec ceux de la pire espèce… Une horde d’hyène aurait même été plus compétente, c’est pour dire. Voyant l’équipe qui s’étalait devant lui, il ne put s’empêcher de se masser longuement les paupières du pouce et du majeur. Il était fini… Sa condition physique lui aurait à la limite permis d’en porter un mais quatre… autant mettre un panneau clignotant « Buffet gratuit » au-dessus de leur tête directement.

Une lueur d’espoir apparue cependant lorsque Théodore se proposa pour la confection d’armes un peu plus utile. Ce n’était de refus, toute aide était bienvenue… Il fallait juste qu’il se dépêche par qu’il ne semblait vraiment pas stable. Il l’avait vu avec ses médicaments et c’était apprêté à l’empêcer d’en prendre, connaissant parfaitement les effets que cela pouvait produire en tant que psychiatre mais le jeune viking s’était ravisé de lui-même. Décidément, il n’était peut-être pas le meilleur des guerriers mais il avait au moins un peu d’intelligence, ce que le lion affectionnait par-dessus tout… ou presque… Il se retourna cependant vers Wilson et lui répéta l’enjeu pour être bien sûr que le gamin comprenne parfaitement ce qu’il était sur le point de vivre.

- Non Wilson, nous ne sommes pas seulement dans un simple jeu vidéo. Cet homme que vous voyez là-bas est vraiment mort et si vous tenez à la vie, je vous déconseille de vous approcher pour aller vérifier. Vous n’avez pas de deuxième essai d’accord, vous allez MOURIR s’ils vous attrapent alors concentrez-vous.

Il n’était pas tout à fait certains que les neurones du garçon s’étaient connectés mais évita de le regarder trop longtemps, de peur que son ignorance le pousse à l’encastrer dans un mur jusque mort s’en suive.il fallait qu’il se calme, qu’il domine ses pulsions meurtrières. Toutes ces personnes étaient de parfait boucliers humains, il aurait tout le loisir de liquider les survivants lorsque ce terrible jeu se terminerait mais pour le moment, il avait – et ça lui faisait mal de se l’avouer – besoin d’eux. La blondinette le sortit de ses pensées lorsqu’elle affirma qu’ils n’étaient pas dans la réalité, que les esprits n’étaient pas présents… Ah oui… il en avait presque oublié le don de sa patiente… Bon… au moins ils étaient un peu plus avancer, la lumière était toujours bonne à recevoir dans les ténèbres et ce, d’où qu’elle provienne. Elle entendait les zombis arriver… il fallait qu’ils se déplacent. Très calme, il encadra ses mains sur le visage de la jeune femme et lui parla d’un ton posé et rassurant :

- Calmez-vous Astrid, tout va bien, je suis là et je ne vous abandonnerai pas, d’accord ? Vous avez raison, il faut sortir d’ici…

L’endroit où ils sont le plus nombreux… Aloysius avait lu quelque chose comme ça sur sa plaquette… Il fallait qu’il réfléchisse, qu’il se concentre. Qu’est-ce qu’Elliot avait écrit à propos de son jeu ? Que lui avait appris Shenzi sur ses recherches sur les jeux vidéo ? Le final était toujours dans un endrit habituellement bondé et effrayant… La mairie ? Non… sans doute pas… Ces zombies étaient souvent d’anciens humains transformés par un virus… ils en trouveraient donc…

- A L’HOPITAL ! Il faut se diriger vers l’hôpital ! C’était écrit dans la plaquette du laser-game ! C’est là-bas que nous trouverons un maximum de zombie et la sortie du jeu. Théodore, tu penses pouvoir nous faire toutes ces armes assez rapidement ? Il ne faut pas rester ici, suivez-moi ! Et restez en formation !

Tout ceci ressemblait fortement à Storybrooke, Aloysius savait exactement où les amener. Il aurait été tenté de les amener chez lui, dans son sous-sol, suffisamment grand et protéger pour leur permettre un peu de répits mais les frigos, les scies sauteuses et autres objets étranges leur aurait sans doute mis la puce à l’oreille sur les étranges agissements du psychiatre et s’ils en sortaient vivant, il ne pouvait pas se permettre une telle chose… Privé d’un de ses uzys, il pointait l’autre méthodiquement en avant, sur les côtés et en arrières pour couvrir tout le périmètre. Ils arrivèrent en centre-ville et au cabinet de dentiste et de psychiatrie. Fort heureusement, il avait la clé du bureau dans la poche de son pantalon. Après l’avoir inséré dans la serrure, celle-ci céda et il monta les escaliers quatre à quatre, l’uzys toujours en joue. Il n’eut qu’à pousser la porte du cabinet, il semblait que plusieurs zombies y aient déjà élus domicile, tout était dévasté. Il fonça vers son bureau, ouvrit le tiroir et farfouilla à l’intérieur. ENFIN son scalpel ! Il se dirigea vers Astrid, lui pris doucement le poignet et glissa l’arme dans sa main avecun sourire.

- C’est en attendant de vous trouver une meilleure arme. Ne vous en séparez pas, il est tranchant, très même, je l’utilise pour mes fusains.

Oui… entre autre, quand il ne cherchait pas à tuer quelqu’un mais ça, c’était une autre histoire. Il leur fit signe de le suivre et tous descendirent dans la cave du bâtiment. Il referma solidement la porte, alluma la lumière et se tourna vers le reste de la troupe.

- Bon Théodore, mets-toi en action. Les autres, réfléchissions… où pourrions-nous trouver de nouvelles armes pour affronter ce qui va venir ? Pensez-vous que Granny puisse avoir suffisamment d’objets blessants ? On y trouvera sûrement un rouleau à pâtisserie, des couteaux et c’est un commerce… en tant que maire je suis bien placé pour savoir qu’il est obligatoire d’avoir du matériel de protection anti embrasement…Granny doit avoir un extincteur dans son Diner… d’autres idées ?

Code by Fremione.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-14, 00:49


La thérapie de l'angoisse Part II
ft la team des chatons cannibales contre les zombies Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 242150264


Pourquoi n'avait il pas suivit son instinct de survie surdeveloppé ? Pourquoi avait il accepté cette invitation ? Il aurait du se douter, quand Jamie avait refusé la première fois, que c'était un signe des dieux. Freyja l'avait averti, en rêve, qu'un truc d'énorme allait se passer, un truc qui allait prouver au monde entier qu'il était bien un descendant de Thor. Essayant de réguler sa respiration pour ne pas avoir la tête qui tourne et ainsi ne pas s'évanouir de ça, car il avait bien d'autre raison pour le faire, il se concentra sur les autres. Sortant Mure de sa rêverie, il l'aida à se relever en lui donnant la main. Dire qu'il était inquiet n'était qu'un euphémisme alors quand il entendit Wilson dire qu'il fallait trouver la sortie, il se remit en hyperventilation. La sortie, mais ils ne pouvaient pas sortir de Storybrook, à moins de perdre la mémoire et dans un cas comme ça, ce n'était pas le meilleur moyen de survie.

Mais ce qui l'acheva fut la voix de la si douce blondinette qui venait de leur annoncer qu'ils n'étaient pas dehors. Fermant les yeux, il essaya de se concentrer au maximum sur qu'il avait appris par Krokmou. Écouter la nature et les oiseaux, qui le guiderait dans les cieux le jour où il volerait à nouveau. Sauf que là, effectivement, il n'y avait rien. Pas un bruit d'oiseaux, ni même de mammifères. Juste l'ignoble gargouillis de zombies qui se rapprochaient. Il n'y avait pas la moindre once de vie à part le petit groupe au alentour. Où étaient ils tombés ? Dans une dimension parallèle ? Pareil, s'ils avaient été dans de meilleurs conditions, il aurait fait une danse de la joie au nez de Jamie en lui disant qu'il avait toujours eu raison de croire en cette existence. « Elle a raison, nous sommes ailleurs, une sorte de dimension parallèle »

Regardant le ciel, il se replongea dans ses pensées, pour éviter de faire une énorme crise de panique. Il devait faire travailler son cerveau, cela éviterait sans doute qu'il ne s'évanouisse dans la rue. Comment optimiser au maximum les armes, et voir si Mure allait bien. « Ta cheville va bien ? Et ta tête ? Le sabre ne t'a pas trop fait mal ? » Après tout, c'était la seule à être réellement son amie, et un dragon par dessus le marché. Alors même si, effectivement, il s'inquiétait aussi pour les autres, son attention était focalisée sur la rouquine. Il ne pouvait pas aider Jamie en ce moment même, alors il devait soulager ses angoisses avec une autre personne. Si le dragon millénaire n'avait pas été là, il se serait reporté sur Wilson, le copain de sa déesse. Finalement, il devrait aussi y faire attention car si Morrigan venait à apprendre, et elle l'apprendra, que Wilson est mort ou bientôt mort à cause de lui, les zombies seraient une douce agonie comparée à elle.

Le cri du maire le fit sursauter, et il passa sa main sur son visage. Bien sur, comment n'avait il pas pensé plutôt à ce lieu infâme qu'était l’hôpital. Même là, en conditions apocalyptiques, il devait s'y rendre pour survivre. N'y avait il pas là un signe du destin pour qu'il fasse sa maudite opération. C'est sur, s'il s'en sortait vivant, entier, et non contaminé, il l'a ferait. « De toutes façons je n'ai pas le choix. Il me faut juste un endroit sans zombie si possible, ça serait pas mal. » Non il n'était pas une diva, mais travailler en plein milieu de combat de zombie, devant en tuant sans doute lui même n'était pas la meilleure option pour améliorer les armes peu solides qu'ils avaient.

Marchant groupé, en cercle fermé, Théo' imita Aloy' qui pointait son arme sur le coté. Plissant les yeux pour mieux voir, il s'autorisa à souffler remarquant que pour l'instant, il n'y avait rien. « Nous pouvons être tranquille pour le moment, je ne détectes rien de suspects. » C'était vraiment étrange, de marcher dans la ville déserte. Certes, il l'avait déjà fait, la nuit particulièrement, mais ce n'était pas pareil. « Vous pensez qu'il y a les habitants ? Où que nous sommes réellement seuls ? » A ses yeux, la deuxième proposition était la meilleure. Cela voulait dire que Sally n'était pas là, et qu'elle ne courait aucun danger.

Sortant la jeune femme de sa tête, il déglutit quand il rentra dans le cabinet du psychiatre. Ça lui rappelait des moments tellement horribles, qu'il ne voulait pas y penser. Et puis, maintenant que les murs étaient couverts de sang, et que des bouts traînaient par là, ses fantasmes d'horreurs devenaient réalités. Il devait se changer les idées. S'approchant de Wilson qui regardait par la fenêtre, il se pencha pour lui murmurer des phrases à l'oreille. « Dis, je sais que c'est pas le moment mais, tu l'a connu comment Morrigan ? » Le propriétaire du cabinet leur ordonna de le suivre, ne laissant pas le temps au robot de répondre et comme des enfants en sortie scolaire, ils descendirent les marches en rang d'oignon. Théo' ne pouvait s’empêcher de déglutir. C'était de la folie que d'aller dans une cave, qui n'avait aucune sortie au préalable. Ne pas s'inquiéter, ne pas faire de crise de panique, ne pas partir en hurlant et en déchargeant son usys à l'aveuglette. C'est ce que se répéter le jeune homme avant qu'on l'interpelle.

« Bien sur, pas de soucis, je fais ça aussi rapidement et bien que possible. » C'était à croire que le psychiatre savait quoi faire pour lui enlever ses angoisses. Bien sur, c'était son métier après tout. Ne se préoccupant plus de ça, le scientifique se mit en quête d'objets qui pourraient lui servir. Il allait attraper de la poche de Wilson sa pince. « Pinsbie sera métamorphosée dans quelques instants. » Il continua dans sa trajectoire atténuant l'armoire en métal. Ouvrant la porte, un grand sourire s'étira sur ses lèvres quand il vu ce qu'elle contenait. Des bouts de cordes, des élastiques, des cuters, des vis, du schotch, des tournevis et tout autre sortes d'objets. Les mettant dans ses bras, il se dépêcha de les poser sur la table pendant que les autres discutaient du plan. Prenant deux minutes, il plaça ses deux mains de chaque coté de sa tête, comme pour l'aider à réfléchir, a visualiser ce qu'il allait construire.

« C'est bon, j'ai trouvé. » Rapidement, et minutieusement il assembla les différents objets pour faire en premier lieu la mini arbalète pour Wilson. Écartant au maximum les deux branches de la pince, il posa l'élastique qu'il tendit solidement. Il prit soin avant, de l'entourer d'une tripe épaisseur de schotch pour pas que la lame des cuters ne le tranche immédiatement. D'ailleurs, il s'affera à les sortir des trois outils qu'il avait pour les disposer ensemble. Il y en avait un paquet, et c'était bien. Il entreprit alors d'essayer son arme de fortune. Visant le mur, il place le coté fendu de la lame sur le schotch, il tira jusqu'au rebord et lâcha d'un coup sec. La lame alla s'enfoncer dans une affiche et comme un gamin il sautilla pour aller la récupérer. Quand il se retourna, il vu que l'attention s'était porté sur lui. Levant le bras en signe de victoire, il rejoignit rapidement le groupe en tendant le truc à Wilson. « C'est la mini arbalète. Je te donnes le paquet de lames dans un instant. C'est facile. Tu mets la fente sur la corde, tu tires au maximun, tu vises et tu lâches. C'est pas grand chose, mais ça a plus d'utilité que la pince seule. »

Retournant à son atelier, il se gratta la tête pour réfléchir. Comment pouvait il optimiser les tampons ? Regardant les alentours, il fonça récupérer les six bonbonnes vides qui se trouvaient là. Génial, il ne pouvait trouver mieux. Elles avaient contenus auparavant des anesthésiants, sans doute utilisé dans le cabinet de dentaire. Avec ça, il avait réellement rentabiliser son concept de tampons molotovs. Dévissant le couvercle précautionneusement, il se boucha le nez avec sa manche pour ne pas inhaler les vapeurs qui restaient. Il se dépêcha de jeter six tampons dans chacune d'elle, et de mélanger le tout avec de l'encre. Tout en les bouchant, il les secoua l'une après l'autre comme un immense skaher. « Voici des anciennes bouteilles d'Éther halogéné servant en principe à endormir les patients. Ici, elles les feront exploser à la moindre étincelle, grâce à l'imbibation des vapeurs par les tampons et puis, j'ai rajouté l'encre du stylo on sait jamais. »

Le sourire sadique qui naquit sur ses lèvres n'indiquait rien de bon. Ayant fini de mélanger le cocktail explosif, ses pieds le dirigèrent derrière le groupe, où il venait d'apercevoir un immense rouleau de gros tuyaux. C'était parfait pour ce qu'il voulait faire. Comme un serpent qu'il traînait derrière lui, il l'amena jusqu'à la table, où frénétiquement il se mit à chercher les fils de fer et d'acier qu'il avait trouvé. Découpant de longues bandes avec son tournevis, la peur, l'adrénaline et l’acharnement lui donnèrent raison. Théodore 1 – Tuyau 0 . Il se hâta de piquer avec les fils tous les cinq centimètres environ les morceaux de tuyaux qu'il renforça avec de l'adhésif. « Je vous présentes les lassos de la mort. Vous lancez, vous agrippez, vous tirez, et vous arrachez. »

Fier de lui, il en donna deux à chacun. Il se retenait de pousser un rire de victoire, qui serait mal pris dans ces circonstances. Mais il était heureux, parce qu'il mettait en pratique ceux pourquoi on l'avait blamé et insulté. Il mettait en pratique (enfin) le savoir que Guelfor lui avait dit, qu'il pouvait faire d'une arme, une simple brindille. Le viking qui était en lui commençait à pointer le bout de son nez alors qu'il jouait avec les barbelés mais la curiosité scientifique était toujours là. « Donc l’hôpital c'est ça ? Mais une fois là bas ? Vous êtes sur que tout va s’arrêter ? Il ne faudrait pas retrouver Elliot avant ? Après tout, c'est lui qui as fait ça, il a sans doute un moyen de nous sortir de ce cauchemar ? »
© Belzébuth


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 977133staff

| Cadavres : 903



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-15, 21:23




La Team Chatons Cannibales
vs Les Zombies
Mure était fière de constater qu’elle gardait son état d’esprit combatif et son adrénaline à un niveau utile mais pas problématique depuis cinq bonnes minutes. En fait, elle était même plutôt calme. Quand Wilson mentionna le fait qu’il aurai aimé avoir le miroir avec sa petite pince à épiler (ce à quoi elle ne pu qu’acquiescer sagement) elle failli lui donner celui qu’elle conservait dans la poche de sa veste, mais fut interrompue dans son élan par la petite blonde qui venait de lâcher l’arbre auquel elle était agrippé un peu plus tôt. Pour lui parler feuille. Mmmmh, pourquoi est-ce qu’elle avait l’impression de s’être fait avoir à la loterie cosmique en étant mise en groupe avec ces deux là. Et avec Théo en plus. Elle était amie avec lui, elle s’entendait plutôt bien avec Willie. Et ce dernier et la blondinette lui donnaient envie de les attraper au vol et de les serrer dans ses bras jusqu’à faire sortir leurs yeux de leurs orbites tellement ils étaient mignons (pas très ragoutant mais de circonstance). Lorsqu’elle aperçu Théo recommencer à paniquer à la mention de la sortie, elle lui posa doucement la main sur l’épaule sans rien dire. Elle n’avait pas besoin de le dire de toute manière. Elle serait là pour assurer ses arrières si besoin, il n’était pas seul. Elle ne faisait que le lui rappeler.

En définitive… Il ne lui restait personne à sacrifier avec tout ça.

Si encore on lui avait laissé la dinde pas assez habillée ou le proprio dégoulinant de mièvrerie elle aurait eu de quoi travailler. Mais non, deux petits chatons perdus, et un qui allait sûrement bientôt nécessiter des calmants. Ce qui nous laissait…

- Non Wilson, nous ne sommes pas seulement dans un simple jeu vidéo.

Le seul prédateur du groupe... Avec elle. Son expression se refroidit légèrement à ces mots. Un peu trop abrupt à son gout, surtout avec le petit Will.

Et puis elle n’aimait pas les gens qui lui donnaient des ordres en général.

Une partie intéressante en effet, surtout tant qu’elle aurait besoin d’un membre du groupe capable de se défendre seul et/ou d’attaquer l’ennemi si besoin. Parce que soyons réaliste, les autres pour l’instant étaient un chouïa trop bouleversés par tout ce qui était en train de se passer pour réagir assez vite. Elle l’ignora pour l’instant, et conserva son attitude décontractée. Sachant pertinemment que le danger n’es pas toujours là où on s’y attend le plus. Elle allait jouer son rôle donc. La petite blonde se mit à débiter des choses qu’elle n’était pas supposée savoir. Qu’un humain aussi normal que puisse en produire Storybrooke, la ville des timbrés et des gens bizarres, puisse en savoir. Ce qui faisait immédiatement d’elle un atout tactique non négligeable. Une bonne chose, excellente même ! Si le Maire avait l’esprit aussi pragmatique que Mure, il ne prendrait pas le risque de laisser la jeune femme sans défense. Un souci en moins pour elle. Son intuition fut confirmée lorsqu’il reporta toute son attention sur elle. Astrid de son petit nom. Au moins elle ne l’appellerait plus « blondinette », il y avait du mieux.

Apprendre qu’ils ne se trouvaient pas dans la réalité ne lui fit ni chaud ni froid. Elle s’en fichait un peu à vrai dire, ça ne changeait rien au danger immédiat. En plus à la base ils venaient tous plus ou moins d’une réalité alternative, et le monde des esprits où elle rencontrait les ancêtres faisait également parti d’une strate différente. Tout ce que ça pouvait lui apprendre c’était que maintenant elle pouvait toujours courir pour se trouver une bonne esthéticienne. Elle passa délicatement une main sur sa joue pour en enlever le reste de poussière d’un peu plus tôt. Peut-être qu’il y aurai de la crème hydratante qui traine dans un coin. Qui sait, en cherchant bien…

. « Ta cheville va bien ? Et ta tête ? Le sabre ne t'a pas trop fait mal ? »

Elle s’adoucit sensiblement à l’intervention de son dresseur de dragons préféré. Agitant vaguement la main dans un mouvement signifiant clairement que c’était sans importance.

- « Evidemment. Je suis très difficile à tuer. »

Sur le ton de l’évidence, comme si sa question était vraiment stupide. Mais sans animosité, avec la voix douce pour bien lui faire comprendre qu’elle appréciait son inquiétude. Au sursaut de Théo lorsque le Maire reprit la parole, Mure se douta que l’expression « prendre sur lui » allait prendre une toute autre dimension pour le jeune homme dans les heures à suivre. Elle se détourna pour voir la blon--- Astrid, agrippée au Maire comme à une bouée de sauvetage. Et vu que pour l’instant c’était lui qui était en charge des opérations (et que la rouquine était tout à fait satisfaite de lui laisser ce rôle), elle s’approcha doucement de la jeune femme et lui saisit délicatement la main pour la garder dans la sienne. Autant laisser l’homme en charge faire ce que bon lui semblait à l’avant, et les faibles femmes suivre en arrière. Heureusement qu’elle était dans sa propre tête parce que le premier qui aurait osé la traiter de faible femme serait reparti avec un morceau en moins. Cela dit, elle se positionna en plein milieu avec Astrid, le Maire à l’avant et Théo à l’arrière, surveillant la périphérie immédiate de leur groupe et ce qu’elle pouvait apercevoir des immeubles alentours. Quand Théo voulu savoir s’il y avait encore des habitants ici, elle ne pu s’empêcher de répondre avec un petit sourire amusé.

- « Oh je suis sûre qu’ils doivent être dans le coin. »

En train de grignoter leurs voisins. La main d’Astrid toujours dans la sienne, elle lui fit faire un léger mouvement de balancier, comme avec une petite fille. La répétition et le rythme apaisants en général. Comme s’ils étaient tous en sortie entre copains pour aller prendre un café et pas en pleine lutte pour leur survie.

- « Hey, Willy-Will, ça te dis un petit concours ? Celui qui tuera le plus de zombies aura droit à une caisse entière de pâtisserie. »

Si c’était bien de voir la réalité en face, c’était parfois mieux de la colorer un peu. Les choses trop sombres ne vont pas au teint des personnes comme Will, Astrid ou même Théo. Mr Black par contre semblait fait pour ça, et elle ne voulait même pas savoir pourquoi.

- « Et ça vaut pour les autres aussi. »

Elle donnait l’impression de ne pas réaliser du tout que ça n’était pas aussi amusant qu’elle semblait le croire. Alors qu’elle n’aurait pas pu le réaliser de manière plus pertinente. Elle jugeait simplement la cohésion du groupe et son état d’esprit plus important que quelques viscères éparpillés sur le trottoir. Arrivés devant ce qui semblait être le bureau du Psychiatre, ils grimpèrent tous à l’étage ou ce dernier se mit à farfouiller dans le boxon qu’était à présent son environnement de travail, avant de tendre un scalpel à la petite blonde. Mure lui lâcha la main pour l’instant, elle avait une arme, elle avait quelque chose de nouveau à quoi s’accrocher. Leur leader autoproclamé sortit en trombe de la pièce avant de les mener par les mêmes escaliers qu’ils avaient pris précédemment, mais plus bas encore que l’entrée. Sous terre. Avant de les enfermer dans une pièce à l’aspect humide qu’elle supposa être une cave.

Théo partit dans un coin de la pièce et s’agita dans tous les sens en faisant ses trucs de scientifiques. Tant mieux, ça allait lui occuper l’esprit pendant un moment. Elle en profita pour repérer une autre table près de la porte sur laquelle elle grimpa pour s’asseoir, ses jambes se balançant dans le vide.

- « La boutique de Mr Gold. Il a tout un tas d’armes antiques là-dedans. »

Elle les voyait déjà tous armés comme des chevaliers médiévaux, l’armure comprise. Elle secoua la tête comme pour chasser une idée déplaisante, elle préférait rester en jean. Mais l’idée de se trouver des armes offensives était tout de même une priorité. Elle n’avait pas particulièrement confiance en Pinsbie. Un bruit sec venant du mur à sa droite la sortie brusquement de ses pensées. Une lame de rasoir y était solidement fichée, comme propulsée violemment. Elle se tourna dans la direction opposée pour y voir Théo jubiler comme un écolier à qui on venait d’apprendre que l’école avait explosée à cause d’une fuite de gaz. La rouquine eu un petit rire surprit et appréciateur, finalement Pinsbie se révélait une arme plus efficace que prévue. En fait, même la plus innocente des choses pouvait se révéler dévastatrice si confiée à Théo pendant deux minutes. Comme en prouvait sa prochaine invention. Elle lui ébouriffa les cheveux, comme à un petit garnement qui viendrait de prouver sa valeur lorsqu’il lui tendit sa nouvelle arme.

- « Oh oui, Elliot. Allons trouver Elliot. »

Elle avait parlé de manière neutre, mais en y prêtant suffisamment attention on pouvait voir qu’elle espérait retrouver le demi-dieu précédemment mentionné pour d’autres raison que la simple recherche d’information. En fait, il aurait même de grandes chances de craindre pour sa vie, si elle lui mettait la main dessus.

- « Ceci étant, s’il est le responsable, on le trouvera surement à l’hôpital. Puisque c’est le chemin qu’il s’attend à nous voir suivre. »

Elle était donc complètement partante pour l’hôpital !

BY .TITANIUMWAY


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Tc3OOJi

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-15, 23:14



I WILL SURVIVE,
I KNOW I WILL STAY ALIVE.

Son attention était tout sauf portée sur le maire. A vrai dire, il s'inquiétait plus de ce que pouvait penser la blondinette de lui, il hocha bien fortement la tête quand elle lui demanda pour l'étoile d'arbre – qu'il supposa être la jolie feuille – afin qu'elle ne pense pas qu'il était négligent et sans sentiments. Non, la nature, c'est sacré ! Alors que bon, les zombies, personne ne les vénèrent, ça passe au second plan. Wilson ne prit donc guère en considération les remarques d'Aloysius, c'était rentré par une oreille et ressortit par l'autre sans avoir le temps de vraiment s'installer. Il le comprit le nécessaire, en tout cas, que le final se trouvait à l'hôpital – banal – et qu'il ne fallait pas que leur petit groupe reste ici sans rien faire. Théo devait fabriquer ses armes et... améliorer Pinsbie. Hum, il lui faisait confiance, c'est bon, c'était un viking s'il croyait en Morri. Les vikings, ça sait y faire. En plus, s'ils se trouvaient réellement dans un autre monde, comme le disait Astrid – il connaissait son prénom maintenant – Pinsbie ne devait pas être réelle... Seulement une création... Techniquement, elle ne risquait rien. Et non, cette annonce de l'absence des esprits dans les arbres, tout ça, ça ne le choquait pas. Depuis le début il le disait, que c'était un jeu, qu'ils avaient des objectifs à atteindre et que pof, tout le monde allait « reset » à l'endroit de base.... Il fallait qu'il prenne tout ça au sérieux pour gagner, quand même, ça ne l'empêcherait pas de se donner à fond pour ne pas mourir avant la fin de partie (louper la cinématique ça l'embêterait).

«  Hey, Willy-Will, ça te dis un petit concours ? Celui qui tuera le plus de zombies aura droit à une caisse entière de pâtisserie. 
- T'as l'avantage de l'arme avec toi, c'est injuste... Si tu gagnes tu me donnerai un éclair au chocolat quand même ? »

Elle ne pouvait pas le lui refuser. Il était tellement naturel dans ses réponses, comme si pour lui tout ça n'aurait pas réellement d'impact dans le futur, que s'en était soit... touchant, ou alors gravement déprimant. On pourrait le croire trop naïf, c'est seulement qu'il en avait vu de toutes sortes et qu'à chaque fois, ça c'était bien terminé, pourquoi pas aujourd'hui ? Il préférait faire preuve d'un peu de décontraction et d'optimisme, plutôt que de se morfondre et de se planquer dans un coin.

Ils arrivèrent près d'un bâtiment qu'il n'avait jamais visité et le jeune homme se contenta de suivre au pas, comme les autres. Quand le chef de leur équipe – oui, c'était évident – plaça dans les mains d'Astrid une arme tranchante... Il tiqua légèrement. Non mais bien sûr, donner une arme de corps à corps à une fille de sa carrure, c'est intelligent, lui filer ton arme ce serait bien aussi, même si elle sait certainement pas s'en servir, le scalpel elle aura pas le temps de le planter qu'elle sera déjà au sol. Il se rapprocha d'elle, par instinct de protection sûrement. « Dis, je sais que c'est pas le moment mais, tu l'a connu comment Morrigan ? »  Il leva la tête, un petit sourire aux lèvres, prêt à répondre à ses questions mais ils furent un peu interrompus, dirigés par le maire en direction de la cave. Jolie cachette. Un peu sombre et lugubre, mais au moins il n'y avait qu'une entrée/sortie à surveiller et si jamais des zombies se pointaient dans la baraque, ils les entendraient venir avant.
Il eut envie de continuer de discuter avec celui qui s'appelait Théodore, mais ce dernier dut aller faire... ces trucs à lui, lui piquant Pinsbie au passage. Tant pis. Le voilà maintenant sans défense, alors que tout le monde a eu le droit à son jouet. C'était pas cool, pas cool du tout. En plus il n'avait aucune idée des endroits stratégiques de la ville, à part aller au zoo et libérer tous les animaux pour qu'ils prennent les créatures horribles qui traînaient dans la ville comme repas, et qu'ensuite eux puissent se frayer un chemin tranquillement jusqu'à l'hôpital, il ne voyait pas. Ah... mais les animaux voudraient sans doute les manger aussi, c'est vrai. Donc, mauvaise idée. Mumu se révéla beaucoup plus réfléchie que lui sur ce terrain.

Il était toujours près de la blondinette – on ne sait jamais, elle pouvait se couper, se mettre à saigner, attirer des bébêtes, mourir à cause du sang qui coule et de son manque de fer en découlant... découlant, c'était le mot – lorsqu'un bruit sourd attira son attention sur le côté. Il n'eut pas le temps de paniquer, voyant devant lui le jeune Théo fou de joie d'avoir réussi à faire fonctionner sa machine et, vu que la lame s'était quand même bien enfoncée dans le mur, il ne doutait pas une seule seconde de son efficacité.  « C'est la mini arbalète. Je te donnes le paquet de lames dans un instant. C'est facile. Tu mets la fente sur la corde, tu tires au maximum, tu vises et tu lâches. C'est pas grand chose, mais ça a plus d'utilité que la pince seule. » Une expression d'excitation et de contentement intense illumina le visage du robot. Son arme s'était la plus classe, maintenant.

« Admirez tous, Pinsbie vient de gagner un niveau ! » Il la tendit devant lui, stupéfait du travail effectué, et l'observa un moment, commençant à la tendre dans toutes les directions avec des bruits de ninjas. Il avait l'air idiot, complètement, mais pour lui c'était plus un jeu qu'autre chose. « Merci beaucoup », finit-il par ajouter quand Théo l'interrompit dans son spectacle, lui tendant des tuyaux modifiés. Maintenant, il était armé !

« Donc l’hôpital c'est ça ? Mais une fois là bas ? Vous êtes sur que tout va s’arrêter ? Il ne faudrait pas retrouver Elliot avant ? Après tout, c'est lui qui as fait ça, il a sans doute un moyen de nous sortir de ce cauchemar ? »  Il haussa les épaules, indécis. « Elliot est dans l'autre équipe. On doit pas le retrouver, on doit juste arriver avant lui. Après, ce sera terminé pour lui aussi et on le retrouvera. Vous inquiétez pas, ça va bien se passer ! » Il était sur de lui sur ce point là.

En voyant tout les objets que le viking avait utilisé pour fabriquer ses armes, il tiqua sur le scotch épais dont il restait une quantité respectable. Curieux, il s'en approcha, le prit dans ses mains, le tourna un peu dans tous les sens avant de commencer à s'en enrouler autour des bras et des jambes, plusieurs couches qui faisaient qu'il en avait une certaine épaisseur. Ce n'était pas très agréable au-dessus de ses vêtements, alors il ne tenta pas d'en mettre au niveau de son cou ou de ses mains – ce qui l'empêcherait aussi de bouger comme il le souhaitait. Son action pouvait paraître étrange aux yeux de ses coéquipiers – il était enroulé dans du scotch, quand même. « On sait jamais. Ca peut protéger des morsures, je pense, non ? » On sait jamais, mieux vaut tenter le coup, ça doit être moins facile à percer qu'un simple tee-shirt par des dents de cadavres.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________ 2014-08-15, 23:53


« If we hold on together. I know our dreams will never die... »
    Les paroles réconfortantes d'Aloysius ne m'apaisaient pas pour autant. J'étais la seule à les entendre, il ne comprenait pas... J'avais l'impression que si je restais une minute de plus au même endroit, ils allaient me dévorer l'esprit...

    Terrifiée, je le suivis sagement tandis qu'il s'engageait sur la route incertaine de notre propre fin. Un peu perdue, je m'aperçus que la Deux Jambes aux cheveux couleur de feu m'avait pris la main. Mure, oui ça devait être elle, Mure. Drole de nom. Une mure, c'était noir et tout petit, normalement, alors qu'elle était toute en couleurs. Je l'aurais plutôt prénommée Cerise, mais je préférais garder ma réflexion pour moi. J'avais appris à mes dépens que certains Deux Jambes étaient très susceptibles. Si je l'appelais comme ce fruit en rapport à ses cheveux, elle risquait de mal l'interpréter. Et avec notre situation désespérée, mieux ne valait pas créer de discordes entre nous.

    Je baissais les yeux sur nos mains liées, me demandant la raison qui la poussait à les faire aller d'avant en arrière. Probablement la nervosité. Je la laissais faire. Quelque part, ce petit mouvement m'amusait. Et si ça pouvait lui faire plaisir, je n'allais pas la contredire.

    Levant la tête, je fixai de nouveau l'horizon. Tout était gris et triste, comme si l'on approchait des Montagnes qui Brulent. Pourtant, aucune odeur de fumée. C'était simplement la maladie de ce monde qui transparaissait dans le paysage. Je sentis un étau me prendre à la gorge ; je déglutis avec peine.

    "Il va pleuvoir." les informai-je, le nez en l'air pendant quelques secondes.

    Fort heureusement, Monsieur Aloysius nous trouva un abri. Il nous fit entrer dans un endroit que je reconnus aussitôt pour y être venue quelquefois. J'enlevai ma main de celle de Mure pour m'approcher du canapé. Par réflexe, je m'allongeai dessus, prête à une nouvelle analyse mentale. Je me redressai soudain en m'apercevant que ce n'était pas le moment pour ça. Un peu gênée par mon propre égarement, j'évitai le regard de tout le monde, et mes yeux tombèrent alors sur l'objet brillant sur lequel Monsieur Aloysius venait de refermer ma main. Il s'agissait d'une petite chose longue et fine, très légère. Très jolie.

    "Merci, c'est... vraiment c'est trop." balbutiai-je. "Et je n'ai même plus d'Etoiles d'Arbre sur moi !"

    Épouvantée, je cherchai dans mes poches au cas où je n'en aurais pas mise une dedans à tout hasard... mais non. Je lui lançai un regard désolé. Je me sentais honteuse de ne pas avoir de cadeau à lui offrir en retour. Je ne voulais surtout pas paraitre impolie.

    Mais il s'en allait déjà, flanqué des autres. Je sautai sur mes pieds et les suivis jusqu'à une pièce souterraine mal éclairée qui sentait fort le moisi. Je fronçai le nez après avoir descendu l'escalier. Non vraiment, je n'aimais pas trop ce lieu. Je préférais l'air pur, mais demander de sortir était idiot : Monsieur Aloysius venait de nous enfermer.

    Aussi je déambulai dans la pièce, serrant fermement mon objet brillant dans ma main. J'observai avec grand intérêt Théodore s'affairer, restant debout à coté de... Wilson. Oui, c'était ça. Wilson. Sur trois prénoms, il n'en restait qu'un. Donc c'était forcément lui. Théodore était aussi excité qu'une grenouille dans une mare -sa tenue toute verte renforçant cet effet. Je poussai un "Oooh..." impressionné lorsqu'il termina son "arme", comme il disait. C'était quoi, une arme ? Je préférais rester silencieuse, je le saurai bien assez vite.

    "ATTENTION A CERISE !" m'écriai-je quand la lame se planta dans le mur, évitant la jeune femme de peu.

    Embarrassée d'avoir oublié de ne pas l'appeler ainsi, je me tordis les mains et préférai m'éloigner d'elle un maximum. Je me sentais déjà coupable de l'avoir probablement peinée ou énervée. Puis je fronçai les sourcils en observant Wilson s'agiter sans raison avec son "arme" à la main. A quoi cela rimait-il ? Décidément, j'étais vraiment hermétique aux moeurs et coutumes des Deux Jambes. Pour essayer de m'intégrer, je tendis mon objet brillant en l'air et imitai le moindre de ses mouvements. Je levai la jambe, la baissai, pliai le genou en avant, lançai un bras, puis l'autre, dans une sorte de chorégraphie désordonnée. Je lui jetai des regards de coté, histoire de bien m'adapter, de bien copier chacun de ses gestes. Un sourire naquit à la commissure de mes lèvres. C'était vraiment trop amusant ! Ca me rappelait les jeux avec Becky...

    Subitement, Théodore me tendit un fil tout dur et tout bizarre, me coupant dans mon élan. Un peu déçue, je louchai dessus, même si toute mon attention était focalisée sur Wilson le rigolo. Je ramenai une mèche de cheveux derrière mon oreille et tentai de paraitre impliquée.

    « Je vous présentes les lassos de la mort. Vous lancez, vous agrippez, vous tirez, et vous arrachez. »

    "D'accord, mais... on agrippe, on tire et on arrache quoi ?"
    demandai-je en observant le fil d'un air perplexe.

    Trop de questions dans ma tête, il fallait au moins que j'en pose une. Tant pis si j'avais l'air stupide. Ils pouvaient comprendre que ce monde était tout nouveau pour moi et que si j'avais quelques connaissances, je n'arrivais pas à tout assimiler de suite !

    Ils commencèrent à parler d'un certain Elliot, celui apparemment à cause de qui on se trouvait là. Je ne voyais pas de qui ils parlaient. Je n'avais pas la mémoire des visages. Pour moi, les Deux Jambes se ressemblaient tous, ou presque. Je me dirigeai vers une chaise qui trainait là et m'assis dessus, observant avec grand intérêt les jeux de lumière sur la lame de mon petit objet. C'était réellement fascinant. Délicatement, j'effleurai la pointe de mon doigt. Elle était très coupante. J'enlevai mon doigt en vitesse avant de me blesser. Je devais garder précieusement cet objet. Il était un cadeau de mon protecteur. C'était comme un talisman qui garantirait ma sécurité.

    Une goutte aussi rouge qu'une toute petite cerise perla au bout de mon doigt. Oups, finalement je m'étais coupée quand même... Je portai le doigt à ma bouche et le suçai avec une grimace. Le gout était métallique. En plus, ça piquait.

    Je me levai de mon siège, rangeai mon talisman brillant -un peu méchant- dans la poche arrière de mon pantalon et rejoignis les autres. Je constatai que Wilson s'était amusé sans moi, cette fois.

    "Tu aurais pu m'attendre." lui fis-je remarquer, un peu déçue qu'il ne m'ait pas proposé de m'enrouler dans le ruban tout collant.

    Je pris le rouleau entre mes doigts, le déroulant en le fixant avec émerveillement, mais je plissai des yeux sous le picotement quand le ruban se colla contre mon doigt blessé. Je l'enlevai délicatement, observant le bout de mon doigt d'un air accru.

    "Il faudrait qu'on sorte d'ici... Ils sentent notre présence. Ils vont venir. Je crois que l'on n'est en sécurité nulle part. Le plus sage est d'aller à l’hô-pi-tal."
    articulai-je avec application -nouveau mot oblige. "Mais avant... quelqu'un pourrait souffler, s'il vous plait ? Ca fait mal..."

    Joignant le geste à mes paroles, je levai haut mon doigt blessé pour l'exposer à la vue de tous. Puis je le remuai légèrement. C'était faux, je souffrais à peine, mais j'avais besoin de réconfort. C'était une façon de dire que je voulais faire partie de l'équipe, moi aussi. Je savais que je n'avais pas vraiment le choix, mais je souhaitais me rendre utile, même si j'ignorais encore comment.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Contenu sponsorisé




Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game