| ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin ! | |
|
+6Jamie Skyrunner Robyn W. Candy Barbara Marteau Emma Swan* Hadès Bowman Astrid Littlefoot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-08-09, 01:57 |
| C'est simplement sa tête N'empêche je retient t'aurais pu faire Guguste mais t'avais dit t'avais pas le temps |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-09, 10:46 |
| J'avais un ami en primaire qui m'avait invité 'juste' pour qu'on regarde Jurrasic Park tellement je passais ma vie de gamine à jouer aux Dinosaures Pendant que mes petites copines voulaient faire une comédie musicale dans la cour Bon au final j'y ai participer aussi, eh, c'est pas tout les jours qu'on peux jouer une Muse de Hercule Mais j'avais aussi envisagé de vivre des dinos à un moment |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2014-08-09, 15:24 |
| |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-08-09, 15:36 |
| C'est tentant, mais j'ai déjà l'idée pour mon nouveau perso J'ai déjà deux persos qui ne connaissent rien à la civilisation Mais qui sait... un jour... Parce tout le monde sait que la schizophrénie est trèèèès courante dans le coin Même si c'est quand même vachement tentant au final, arghhh Jurassic Parc c'est trop bien ! J'ai les livres aussi, et c'est pas aussi "gentil" que les films Ce serait trop bien des vrais dinosaures! On pourrait leur donner à manger C'est vrai qu'ils ont été idiots sur ce coup là Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2014-08-09, 15:56 |
| Oh dommage ! Oui un jour, pourquoi pas!! Oui comme dans Dinotopia !! On pourrait monter à dos de brachiosaure !! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-08-09, 17:34 |
| Non sa me suffit pas madame ....nan je deconne t'inquiète va tu fait se que tu veut Je l'aurais un jour mon Guguste |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-08-09, 19:10 |
| Bienvenue \o/ Toute mon enfance |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-08-09, 20:47 |
| *n'a rien suivi de la conversation* Bienvenue Excellent choix de personnage Petit-Pied, mon héros (héroïne du coup ) quand j'étais petite Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-08-09, 21:09 |
| Enfaîte c'est plutôt un re-bienvenue Pas pour moi, mais pour Nat Et il risque d'avoir un autre petit dinosaure dans le coin |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-08-09, 21:15 |
| Quand je dis que j'arrive pas à suivre RE-bienvenue du coup, et quand même excellent choix de perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin ! |
|