| ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin ! | |
|
+6Jamie Skyrunner Robyn W. Candy Barbara Marteau Emma Swan* Hadès Bowman Astrid Littlefoot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-08-08, 21:39 |
| Ah ouais il a une tete de papier toilette je trouve !! Enfin une bonne tete, genre Moltonel, pas le vieux papier discount ! Diplodocus powaaaa !! Je nem pas le T-Rex, il a tué la maman de Petit-Pied ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-08-08, 21:48 |
| Qui qu'a une tete de papier toilette ? Oui c'est vrai |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-08-08, 22:06 |
| Beth ils ont pas le droit de la tuer, ou je boycotte la série Ni Rick, Daryl et Michonne non plus Elle est parfaite pour Petit-pied je trouve Ahhh j'étais pas la seule alors à être accro aux dinosaures ? Je les connais encore tous par le petit nom Le pire c'est les vélociraptors, ils font trop peurs ça me mets dans tout mes états d'avoir un perso du "petit dinosaure", faut que je me calme |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-08, 22:22 |
| On a tous été marqué par ce dessin animé faut croire J'ai encore mon tri-sarah-tops d'ailleurs En plus comme le plastique était 'creux' je la faisais mangé les t-rex fluo des coco pops de mes petits copains à la maternelle |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2014-08-08, 23:34 |
| - Emma Swan a écrit:
- Qui qu'a une tete de papier toilette ?
Daryl ! Non mais sérieux, la tete qu'il a quoi : Ca ressemble à rien ! Han ouais les velociraptors, je crois qu'ils ont traumatisé tout le monde dans Jurassik Park ! - Citation :
- ça me mets dans tout mes états d'avoir un perso du "petit dinosaure", faut que je me calme
Ah bon pourquoi ?? Tu sais, les amis de Petit-Pied lui manquent horriblement... Je dois aussi avoir mes dinos en plastique quelque part dans le grenier chez ma grand-mère ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
|
________________________________________ 2014-08-08, 23:42 |
| Ceux sont même pas de vrais vélociraptors dans Jurassic Parc, les vrais avaient des plumes et là ceux sont des deinonychus J'arrête de ramener ma science Mais ils me donnaient des cauchemars quand j'étais petite Chut, ne me tente pas C'est mal de faire ça J'ai tout mes dinosaures encore dans une boîte J'avais même une sorte grande terre en plastique que j'avais appelé la Grande Vallée Y a avait même Petit-Pied |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un tirajosaure.
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
|
________________________________________ 2014-08-08, 23:50 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-09, 00:00 |
| Faut pas me dire ça Mais j'ai une passion pour les dinosaures, je voulais travailler dans un musée pour pouvoir les étudier et en parler Hum... Céra, j'adore son caractère Le côté un peu snob ça m'éclate |
|
| |
Un tirajosaure.
|
________________________________________ 2014-08-09, 00:06 |
| Je pensais justement à elle !! J'adore le duo qu'elle forme avec Petit-Pied !! Mais non je ne t'influence pas, paaaas du tout ! A un moment donné, je voulais devenir archéologue pour découvrir de nouveaux dinosaures ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-09, 00:11 |
| J'adore aussi, ils se complètent parfaitement Chut, je suis entrain de me faire influencer là Dommage que Kat Dennings soit trop vieille Mais c'est tentant, trèèèès tentant, même J'ai failli aller faire des études pour devenir archéologue après le lycée, mais bon c'était juste pour les dinosaures et les momies, mes rêves auraient été brisés |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin ! |
|