| ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin ! | |
|
+6Jamie Skyrunner Robyn W. Candy Barbara Marteau Emma Swan* Hadès Bowman Astrid Littlefoot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2014-08-07, 23:47 |
| Astrid Littlefoot
« Let your heart guide you. It whispers so listen closely. » Fiche Technique.
Surnom(s) → As'... non en fait, on ne peut pas faire de surnom avec Astrid ! Age → 17 ans.
Occupation / Emploi → médium, ghost whisperer, mais sans le coté Jennifer Love-Hewitt
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Petit-Pied
Vous.
Caractère → Posée, réfléchie, calme. Mon coté dinosaure m'apporte beaucoup de connaissances. Je sais tout ce qui s'est produit à travers les époques, les grandes lignes de l'Histoire. Ca me fascine. Les humains sont vraiment de petites choses très curieuses. Une Particularité ? → Je vois des gens qui sont morts. Si si. Je parle à ma mère. Je la vois dans les nuages, dans le sol, elle me parle à travers les étoiles d'arbre. Et je parle aussi à pleins d'autres gens morts, ils sont très gentils avec moi ! Sauf les esprits frappeurs, ceux-là je ne les aime pas du tout !
Votre Vie dans le monde des contes.
Petit-Pied est l'un des derniers "Longs-Cous". En lui réside l'espoir de ne pas briser le grand cercle de la vie. Après un tremblement de terre, il est séparé de ses grands-parents et doit faire face à la mort prématurée de sa mère après qu'elle ait combattu Dent-Tranchante. Seul, il erre sans but, bien que sa maman, avant de mourir, lui ait expliqué comment rejoindre la Grande Vallée, terre d'abondance. En chemin, il rencontre d'autres bébés dinosaures. Ensemble, ils s'unissent pour rejoindre la terre promise, avec les précieux conseils que la mère de Petit-Pied lui murmure à travers les étoiles d'arbre et les nuages...
Votre Vie à Storybrooke.
Astrid vient tout juste d'arriver. Elle prétend venir direct de la Grande Vallée. Elle est très indécise face à tous les Deux-Jambes qui peuplent la terre. Et tout aussi perplexe par son apparence. Elle n'a plus de long cou et et ses amis ont disparu !
Cependant, elle a gardé la faculté de parler aux morts, et entretient une relation très fusionnelle avec sa mère qui l'aiguille de ses précieux conseils.
Pour le moment, elle vit chez Granny, mais serait ravie de devenir la colocataire de quelqu'un ! Elle aime beaucoup les Deux-Jambes, ils lui semblent très amicaux, meme s'ils n'ont pas d'écailles et que c'est bizarre.
Votre vie après la malédiction.
Astrid n'a pas subi la malédiction. Elle est arrivée après, meme si elle ignore comment. Elle jouait tranquillement dans la Grande Vallée et voilà que... pouf! Storybrooke !
|
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-08-07, 23:49
|
| Tu donnes quoi à Miro? Welcome toi! Le canon!!! J'aurai jamais pensé que t'aurais pris un jour une actrice de Walking Dead! |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un tirajosaure.
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
|
________________________________________ 2014-08-08, 00:03 |
| Merci ! Je lui donne tout ce qu'il veut ! Il ne faut jamais dire jamais ! Et puis elle est trop chou !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-08, 00:04 |
| Ooooooh Petit Pied ! *se prend son enfance dans la gueule* Bienvenue |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-08-08, 00:51 |
| Sa je l'ai vue venir direct Ah lalala Ah oui c'est la soeur de Maggy sa en plus ,j'ai oublier son nom Moi ya presque que Daryl qui m'intéresse dans le show Avec aussi Michonne et pis Rick . Reeeee bienvenue madame |
|
| |
Barbara Marteau « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
| Cadavres : 424
|
________________________________________ 2014-08-08, 10:56 |
| Bienvenue Petit pied mais grand cœur . |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-08-08, 12:06 |
| Ohhhhhhh Que ce que j'étais fan de ce dessin-animé quand j'étais petite ! (Et je l'ai revu avec ma sœur la semaine dernière, mais chut ! ) Et c'est Beth ! Je suis pas du tout fan de Walking Dead, non J'adore Re-bienvenue je ne sais plus combien de fois ! |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-08, 14:01 |
| BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH PETIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :youpi: Ou comment réaliser un fangasm Bienvenue tu viens de réaliser un de mes rêves |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2014-08-08, 14:50
|
| |
|
| |
Un tirajosaure.
|
________________________________________ 2014-08-08, 18:33 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin ! |
|