| Arès, le dieu de la guerre | |
|
+10Robyn W. Candy Eternalys N. Dystopia Barbara Marteau Ludwig T. Oakenshield Aryana Cloud-Sandman Mure S. Ucciello Hope Bowman Hadès Bowman Alexis Rice Connor Williams* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2014-08-14, 14:26 |
| Merci chef |
|
| |
Morrigan Ødegård « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Just like the wind, I am wild & Free
| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons" | Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2014-08-14, 14:32 |
| Oh my goddess ! Une Chevrolet Chevelle SS 1970 Je veux faire un tour dedans C'était l'intervention inutile du jour Ah si, géniale ta fiche ! |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-08-15, 14:12 |
| Ouais Sarah est magnifique Si tu demande gentiment je veux bien ~~ Et merci ^^ |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-08-15, 20:43 |
| Bon je l'avoue, j'étais trop curieuse de savoir qui était Sarah donc j'ai lu la fiche ! Trop trop énorme cette histoire !! Je comprends que ça t'ait pris du temps !! J'imaginais Sarah en rouge, mais bon en noir c'est plus discret ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-15, 20:54 |
| Oui j'ai hésité avec en modèle en rouge ( puis ça aurait fait référence à la Bible, fan de Supernatural bonjour Mais en noir elle est assez sympa aussi non ? Merci et content que ça t'ait plus |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2014-08-15, 21:14 |
| Oui oui le noir c'est bien !! Puis Yzma a déjà une Ferrari rouge, ça aurait fait redondant ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-15, 22:14 |
| Ouais toutes façons Sarah c'est la plus belle |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2014-08-15, 22:58 |
| Devant Aphrodite ?? |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-16, 14:13 |
| C'est pas la même chose, ne comparons pas l'incomparable |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2014-08-16, 15:39 |
| Ah, je préfère ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|