| Arès, le dieu de la guerre | |
|
+10Robyn W. Candy Eternalys N. Dystopia Barbara Marteau Ludwig T. Oakenshield Aryana Cloud-Sandman Mure S. Ucciello Hope Bowman Hadès Bowman Alexis Rice Connor Williams* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2014-08-12, 12:33 |
| Merci Moi aussi, ça sera marrant |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-12, 12:35 |
| C'est clair, d'ailleurs faudrait voir comment on va se revoir. Parce que je vois mal Arès la rencontrer subitement dans la rue xD
Peut être que tu aurais pu arrivé à Storybrooke et entendre parlé du nouveau Jardin Botanique et en entendant le nom tu aurais eu des doutes :)? La rencontre sera vraiment vraiment marrante xD |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-08-12, 12:49 |
| Oui c'est vrai qu'il faut un truc un peu mieux vu la rencontre Comment il s'appelle le jardin botanique ? ( désolé je viens de me lever ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-12, 12:51 |
| Pas grave Pas grave xD Le jardin des Hespérides, alors forcément, ça mettrait la puce à l'oreille x) |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-12, 13:04 |
| Ah oui là c'est sûr qu'il ira jeter un coup d'œil |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-08-12, 18:09
|
| - Citation :
- En plus d'être physiquement le plus fort des dieux,
Pfff... C'est pas parce que Judah a pas des pectoraux comme les tiens qu'il ne peut pas te mettre une raclée. *met Artémis devant lui* Viens si t'es un homme! Tu me prêteras Sarah? - Citation :
- Alors Arès entama une relation avec sa sœur Eris, relation basée uniquement sur les plaisirs charnelles que se donnaient l'un l'autre.
Ca ne me surprend même pas d'elle. Il a perdu son cheval dans la guerre contre les nymphes! T'as bien fait de les tuer ces sadiques. - Citation :
- Il la laissa partir avec une pomme d'or tandis que son armée détruisait les derniers de ces fruits sacrés. Il lui ordonna de s'enfuir, de vivre et de sa cacher. Elle lui devait la vie, elle ne devait pas la gâcher.
Ca serait mieux que Arès ne sache pas qu'elle est partie avec une pomme, car sinon c'est comme s'il condamnait Zeus et lui même par la même occasion, vue que si une pomme survit à l'attaque, elle pourra être croquée et donner naissance à un dieu plus puissant que les autres. Donc mieux vaut qu'il ne le sache pas. De toute façon les dieux pensent qu'une fois le jardin détruit, les pommes ne pourront plus jamais être récoltés. D'un côté c'est vrai, mais d'un autre côté, tant qu'une nymphe sera encore vivante, il y aura toujours l'espoir de revoir les pommes un jour. :red Sinon ça valait vraiment le coup d'attendre, c'est un chef d'oeuvre! Merci d'avoir tout suivi à la règle et chapeau pour tout ce que tu as ajouté, comme les cyclopes. J'ai vraiment pris plaisir à lire ça. JE TE VALIDE ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-12, 18:29 |
| Tu veux faire un bras de fer ? Pour Sarah, c'est NON ! Plus sérieusement, je me suis dis que ce serait drôle le coup de la voiture ( j'ai eu du mal à choisir le modèle >< ) Oui, un joli cheval tout neuf ! Bien fait pour elles ! J'ai modifié, il ne savait pas pour la pomme. Mais maintenant il sait que Eliott existe donc il a du comprendre Alors j'ai eu du mal à mettre tout en commun car on parle de moi partout Sinon, merci. A dire vrai, j'en suis pas peu fier aussi :maiseuh: Pour les cyclopes, c'est une idée qu'est venue comme ça à la fin, j'avoue être assez heureux que ça plaise. Merci ^^ |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-08-12, 18:44
|
| Je ne répondrai qu'un truc... Je veux une Sarah aussi. Pourquoi j'y ai pas pensé avant toi? Pfff... Bon d'un côté, Hadès a la classe en disparaissant et apparaissant quand bon lui semble. Il ne se ridiculise pas en allant mettre de l'essence toutes les semaines. Lui au moins ne sent pas le pétrole! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-12, 18:53 |
| Ouais la téléportation c'est pratique, mais Arés lui se téléporte avec Sarah ! MOUHAHAHAHA Puis c'est plus la classe et ça attire les demoiselles Tu dis ça car t'es jaloux |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-08-14, 11:51 |
| Je viens de réalisé que je ne t'avais pas dit bienvenue pour ton DC Maintenant c'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|