« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Arès, le dieu de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Robyn W. Candy
Eternalys N. Dystopia
Barbara Marteau
Ludwig T. Oakenshield
Aryana Cloud-Sandman
Mure S. Ucciello
Hope Bowman
Hadès Bowman
Alexis Rice
Connor Williams*
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:18

    Arès, le dieu de la guerre Giphy
    Connor Williams/Arès
« J'aime me battre »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Je ne pense pas que quelqu'un a osé lui en donner un mis à part d'autres dieux ...
    ♠️ Age → 5 millions d'années et pète la forme

    ♠️ Occupation / Emploi → Dieu de la Guerre et d'autres trucs ...

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : On a beaucoup écrit sur lui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Arés dieu de la guerre et de la destruction, c'est à dire lui même

Vous.


    Caractère → Incarnation de la guerre brutale et de la violence, vous l'aurez deviné Arès/Connor est un guerrier jusqu'u bout des ongles. Il combat le plus souvent de façon loyal et brutal, ne se répugnant pas d'être infecté du sang de ses ennemis mais de là à dire que cela résume toute sa personnalité, ce serai trop facile. Il est vrai qu'il lui ai déjà arrivé de sombrer dans des folies meurtrières dans les champs de batailles, de plus c'est aussi une bombe à retardement. Il reste calme puis pour peu de chose, il peut se mettre en colère, très en colère. Ce qui se finit souvent en bagarre, mais bon je présume qu'en tant que dieu guerrier on attend as de vous d'être un petit agneau blanc tout mignon. Cependant, il a tout de même ses bons côtés comme l'amour qu'il porte à son neveu et sa sœur malgré le fait qu'il déteste la plupart des autres dieux, certains pouvant le pousser à vouloir les tuer ...
    Sinon, il arrive à garder un peu d'élégance malgré son côté bourrin et peut paraître sympathique, si il le souhaite. De plus, il aime voyager à travers les Etats Unis à bord de Sarah, écoutant du métal, profitant de sa vie paisible et solitaire. Tout cela pour dire qu'Arès est comme un volcan, calme et paisible mais gare à quand il explose ...

    Une Particularité ? → En plus d'être physiquement le plus fort des dieux,le commandement de l'armée d'Immortels, une arme divines et d'autres pouvoirs ... Mais, Connor/Arès a plus important. Il a " Sarah ", une magnifique Chevrolet Chevelle SS 1970, une pure beauté qu'il chérit énormément.
    Sarah:


Quand la Guerre vint au monde et qu'elle servit les cieux



    Au commencement il y eut les Titans qui provoquèrent le Big Bang, puis des millions d'années plus tard, alors qu'ils avaient disparus, vint au monde les dieux. Crées par les forces qu'ils allaient représentés. Parmi eux naquit Arès, dieu de la destruction, de la violence et de la guerre. A sa création, il hérita d'une arme divine, son épée capable de tuer les autres dieux à l'instar de la foudre de Zeus ou du trident de Poséidon.

    Bien qu'étant un dieu, il ne fut jamais accepté et considérer comme tel par leur ainé à tous, Zeus. Celui-ci ne voyait en lui qu'un simple homme de main, un guerrier à manipuler. De par sa nature, mais aussi de par sa colère et son goût du combat, il dégoutait la plupart des dieux. Plus que du dégout certains même osaient se moquer de lui alors qu'ils étaient ses frères et sœurs et normalement ses égaux. Cependant ce ne fut pas le cas pour tous , et une de ses sœurs, la plus aimante et belle de tous, vint lui apporter l'espoir. Celle-ci le regardait tel un frère, un égal, il s'agissait d'Aphrodite l'incarnation de l'amour. L'Amour vint à la rencontre de la Guerre, et apporta au dieu vengeur et guerrier la douceur d'un être à chérir, d'une sœur qu'il protégera éternellement, même si cela devrait lui apporter la colère de toute l'Olympe et le détruire. Elle venait de le secourir d'une éternité de tourments.

    Ainsi, il se rapprocha de sa soeur qui devint son ancre à sa folie guerrière mais continua d'être sous les ordres de Zeus, faisant tous ce qu'il lui disait sans se rebeller. Arès, un jour eut une idée pour gagner le respect de ceux qui le méprisait, il vint à la rencontre d'Hadés et tout deux concluérent un marché, le dieu de la guerre aurait ainsi tout droits sur les guerriers et soldats morts aux combats mais en échange, il lui devrait un service ceci afin d'aider à la formation d'une armée d'Immortels qu'il allait commander. Il venait de s'apercevoir que le dieu des enfers lui aussi le traitait en égal, ce fut ainsi que cet entretien devint le commencement de la rébellion d'Arés et de son armée de soldats immortels pour protéger l'Olympe, mais le maître de la Cité demanda au commandant de cette armée un objet pour détruire cette puissante en cas de coup d'Etat de la part d'Arés, jugeant cela trop dangereux. Ainsi, un sceptre fut construit qui n'obéira qu'au chef de l'Olympe et lui permettra de renvoyer les soldats dans les enfers. Ainsi, le Ciel ne fera jamais confiance à la Guerre et ne le traita toujours que comme un fléau, malgré la loyauté de celle-ci.


    Alors Arès entama une relation avec sa sœur Eris, relation basée uniquement sur les plaisirs charnelles que se donnaient l'un l'autre. Tout deux étaient pareils, détestés par leurs semblables. Le Chaos et la Guerre s'unissaient, ne donnant pas d'enfants mais cherchant de la compagnie et du réconfort à travers le plaisir. Arés appréciait sa compagnie ainsi que la voir déranger Zeus et les autres dieux, surtout Athéna, la préférée de Zeus, et rivale en quelques sortes du dieu guerrier. Bien que leurs domaines soient facilement repérables, Athéna gouvernait sur la stratégie tandis que lui régnait sur la violence et la guerre sur le terrain, et non sur une table de stratèges, mais sur le champ de bataille. D'ailleurs, le dieu guerrier aimait se promener dans les champs de batailles, se battre au côté de l'armée qui lui plaisait le plus, le plus souvent sans utiliser ses pouvoirs pour enfin se faire soigner par Aphrodite. Mais une guerre éclata qui changea beaucoup de choses, la guerre de Troie. Et pour l'avoir déclenché Eris, son amante fut exilée au Tartare, il essaya de prendre sa défense, en vain. Zeus l'avait décidé et ils figuraient parmi les dieux les plus méprisés après tout, cela ne changerait rien.

    Ainsi lassé par toutes ces querelles et autres actes des dieux, qu'il commençait enfin à haïr, Arès décida de participer à cette guerre, pour les Troyens qu'avaient choisie Aphrodite. Puis ceux ci n'appréciaient guère le dieu sanguinaire contrairement aux romains, peuple très aimé du dieu qu'il avait aidé à de nombreuses reprises. Ainsi, le dieu vengeur vint quérir son armure, son épée ainsi qu'un chariot doré chevauché par deux rapides étalons. Fendant l'air sur son passage, il se dirigea vers le champ de bataille, assoiffé de sang et de combat, sans aucun des ses pouvoirs divins. Les Troyes et les Grecs combattaient à égalité. La Guerre descendit de son char luisant, il courut vers quelques combattant grecs ...

    Arès, le dieu de la guerre Giphy

    La bataille ne dura que quelques heures, mais le dieu se laissait aller dans la brutalité, le combat et le sang. Son corps teinté de différents rouges, continuait sa danse bestiale, plantant son arme dans de multiples torses, cous, jambes de ses ennemis. Le frisson du combat, de la douleur l'exaltait, l'enivrait à de points tels que plus sa brutalité et sa violence en demandaient toujours plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vivant sur cette macabre terre, sur ce maudit champ de bataille qui désormais appartenait au dieu de la Guerre et qui n'était rien de plus qu'un terrain de jeu dont il était le seul maître.

    La bataille était finie. Arès ayant fini, repartit immédiatement à l'Olympe, rejoignant d'abord sa bien aimée sœur. Mais leur aîné le fit demander. Zeus ne cachait pas sa déception et sa colère ainsi que le dégoût que lui inspirait son jeune frère, mais il était aux ordres du dieu des dieux et cela ne pourrait changer, ainsi maintenant il ne faisait que son sale boulot tuant qui Zeus lui demandait. Arès vécut de cette manière jusqu'à ...

Révolte de la Guerre et avènement du maître des enfers


    Puis Zeus eut vent d'une prophétie prédite par un oracle, celle ci informant Zeus de la naissance d'un nouveau dieu, enfant de deux de ses frères et sœurs et qu'il les détruira pour régner sur une nouvelle nation de dieux, mettant ainsi fin au couronnement du dieu tyran.

    "Un enfant naîtra, issu de l'union de deux dieux et détruira ses pères et mères afin de régner en maître sur une nouvelle nation de dieux..."

    La prophétie se laisse entendre et fit parler d'elle, jusqu'à ce que le dieu des dieux et maître de la cité fasse appel à son " chef de guerre ", le plus bestial et sanguinaire des dieux, Arès. Il ne put dire non de part son rôle qu'il devait assumer et la pression que Zeus exerçait sur le dieu guerrier, le contraignit à accepter la terrible et fatale mission qu'on lui assigna. Il devait détruire toutes les pommes d'or et par conséquent, anéantir les nymphes les gardant. Il prépara son armée d'Immortels et marcha avec elle jusqu'au jardin des Ephérides. La marche fut brève et le bruit à l'unisson de la marche macabre et discipliné de l'armée d'Arès alertèrent les nymphes. Les soldats se jetèrent sur leurs ennemis dans un grondement sourd, sous le commandement de la Guerre incarné. Arès montait un énorme cheval ébène tandis que les guerriers ressuscités couraient encore vers le jardin et commencèrent à massacrer les nymphes. Ils attaquèrent de façon brutale, rapide et efficace.

    L'armée d'Arès qui étaient principalement chargée de garder la cité de l'Olympe, put enfin montrer tout son potentiel et son efficacité. Puis armé de son épée divine, le dieu de la Guerre enfila sa cape argenté sur son armure ébène à l'instar de son destrier. Se préparant à attaquer les nymphes innocentes, Arès poussa un hurlement retentissant et bestial qui fit tressaillir nombreux membres de cette assemblée.
    Cet hurlement était rempli de haine, de tristesse et de désespoir. Il hurlait contre lui même, contre Zeus et contre cette tragédie dénué de raisons et de sens , hormis celle de la peur d'un dieu, d'un de ses frères contre qui il était impuissant. Il avait tant à perdre, il devait le faire. Il allait devoir déverser sa rage sur ce champ de bataille, qui désormais lui appartenait, comme le fut jadis de nombreuses batailles auquel le dieu participa.


    Les nymphes se défendaient du mieux qu'elles pouvaient,mais elles ne purent arrêter le flot incessant de soldats immortels leur faisant face. Puis, leur commandant venait d'entrer dans la bataille, Arès allait apporter mort et désolation sur cette terre sacrée. Sa monture cavala à toute allure puis entra dans la mêlée. Il sortit son épée et tua les quelques nymphes qu'il croisait, les décapitant, leur donnant la seule chose qu'il pouvait leur offrir, une mort rapide et sans douleurs. Puis l'une des nymphes réussit à tuer l'étalon de la Guerre. Adieu, loyal destrier. Puisses tu reposer en paix.
    Arès sentit sa fureur prendre le dessus et la laissa éclater. Un autre hurlement sonnant comme une prière pour feu sa monture et armes à la main, il commença sa danse guerrière. Les nymphes tombait à vue d'œil, attaquées et blessées par l'armée de soldats immortels, elles étaient exécutées par le divin commandant de cette terrifiante armée. Une par une, ils les décapitaient, vidant son esprit de toutes pensés futile. Les nymphes utilisaient la nature pour se protéger mais elles étaient impuissantes, l'issue était inéluctable. Le déroulement de la bataille avait déjà était décidée. Arès tournait son épée, ôtant la tête de chaque nymphes qu'il croisait.
    Les blessures guérissaient immédiatement et la fatigue ne venait pas. Sa cape était maintenant teintée du sang des nymphes, ainsi que son épée et son armure, représentant son pêché et son impuissance. Les nymphes n'abandonnaient pas alors qu'elles savaient que la mort les attendaient. Il décida de ne plus les voir comme des victimes mais comme des guerrières, honorant ainsi leur courage et leurs mémoires.

    Ce fut dans ces conditions qu'il tua les nymphes qui restait, hormis une. Il allait et devait la tuer mais sa raison reprit le dessus et stoppa sa lame avant que l'irréparable ne se produise. Il devait la garder en vie. Et ce, pour plusieurs raisons, sa haine envers Zeus, son lien avec Hadès, qui ressentait quelque chose pour cette nymphe et aussi pour garder une preuve de son pêché, de son impuissance.
    Il la laissa partir tandis que son armée détruisait les derniers de ces fruits sacrés. Il lui ordonna de s'enfuir, de vivre et de sa cacher. Elle lui devait la vie, elle ne devait pas la gâcher. Peu importait les conséquences, la seule chose qu'il savait était que Zeus devait être destitué, il devait mourir.


    Mais Zeus paranoïaque comme tout les dictateurs, avait rappelés les Cyclopes pour le protéger, n'ayant pas confiance en l'armée d'Immortels d'Arès. Ainsi, alors qu'Olympe se fermait les pas des Cyclopes firent trembler le sol. Hadès devait occuper Zeus pour qu'il ne renvoie pas son armée, même si lui aussi avait plusieurs tours dans son sac et avait un moyen de les ramener. Les Cyclopes n'étaient qu'à une centaine de mètres, ces montres géants et hideux pourvu d'un seul œil étaient les ennemis d'Arès et son armée. Il invoqua alors une lance qu'il planta dans l'œil du cyclope le plus proche de lui. Le géant tomba sous le choc et cela marqua le début de la terrible bataille. Les soldats du dieu vengeur et brutal avait face à eux des monstres, mais eux aussi l'étaient. Leur plus grande bataille commença, celle où ils allaient vaincre ces abominations envoyés en pâtures par le maître du ciel, et Arès allait démontrer que son aîné l'avait toujours sous-estimé. Son armée était la plus forte, Arès le savait.

    La bataille dura longtemps, mais à la fin les guerriers du dieu guerrier sortirent vainqueurs. La bataille avait été sanglante et brutale. Mais tout les cyclopes avaient péris, et beaucoup d'Immortels avaient été détruits. Il avait maintenant qu'il devait partir, il savait ce que faisait son frère. Il mit en sommeil son armée qu'il cacha dans un endroit que lui seul connaissait, tout les dieux ont leurs secrets et partit rejoindre le monde des humains.

Le dieu de la guerre parmi les mortels


    Arès vit désormais avec les humains, profitant de cette vie comme la plupart des dieux le ferait. Bien sûr, il a gardé ses pouvoirs divins et continue de veiller sur son armée tout en grandissant les rangs de celle-ci depuis la fameuse bataille contre les Cyclopes. Il a prit le nom de Connor Williams, trouvant que ça sonnait bien et voyage autour du monde. Il est pour l'instant, aux Etats Unis au bord de sa magnifique voiture. Il a senti de la magie dans ce pays, dans le Maine plus précisément. D'ailleurs, il surveille de temps en temps, sa sœur et son neveu lui envoyant un cadeau chaque année pour son anniversaire, non signé bien sûr. Il se cache tout en surveillant son neveu et Aphrodite, préférant les laisser jouir d'une vie normale cependant il ne les a pas revus depuis qu'ils sont allés dans cet endroit puant la magie, Storybrook mais compte s'y rendre dans peu de temps.


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Gerard Butler
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Arthur

Entre nous


Pseudo / Prénom : Jim, Arthur, Messire, Connor
Votre avis sur le forum : Je l'aime bien, d'ailleurs premier forum où j'ai un Dc
Comment l’avez vous découvert : En voulant regarder Once Upon a Time

Le mot de la fin : J'ai eu du mal au niveau du caractère donc il est pas super réussi et j'ai mit du temps à choisir le modèle pour Sarah  Arès, le dieu de la guerre 563794906 


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Arès, le dieu de la guerre Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Arès, le dieu de la guerre Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:22 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re- :welcome:  et bon courage pour ta fiche  Arès, le dieu de la guerre 1617451880 


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Arès, le dieu de la guerre 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Arès, le dieu de la guerre Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Arès, le dieu de la guerre QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Arès, le dieu de la guerre 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:28 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Frangin. Arès, le dieu de la guerre 1634017881
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:32

Merci petit gaulois ^^

Fréro ~~


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Arès, le dieu de la guerre Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Arès, le dieu de la guerre Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Arès, le dieu de la guerre CAFL

| Cadavres : 2245



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:39 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Aaaah je ramène la blonde, je re ! Arès, le dieu de la guerre 1617451880 Arès, le dieu de la guerre 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Arès, le dieu de la guerre Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Arès, le dieu de la guerre 977133staff

| Cadavres : 903



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:43

Tiens un Dieu.  Arès, le dieu de la guerre 3392629739 
Re.  Arès, le dieu de la guerre 1617451880 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Arès, le dieu de la guerre Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Arès, le dieu de la guerre 554z


Arès, le dieu de la guerre XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Arès, le dieu de la guerre 808687arya

| Cadavres : 2677



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:45

Re-bienvenuuuuue !! Arès, le dieu de la guerre 1617451880

Alors comme ça on a une blonde dans son lit ? Arès, le dieu de la guerre 479813545 c'est qui ? Arès, le dieu de la guerre 2724229657 (je parle de ton avatar Arès, le dieu de la guerre 453450723 )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! Arès, le dieu de la guerre 1617451880 Il faudra qu'on se trouve un lien sympa ! Arès, le dieu de la guerre 332879724 Seb m'a parlé d'une idée que tu as eu mais ça sera mieux qu'on en parle ensemble ! Arès, le dieu de la guerre 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:48

Mure: Oh un dragon transformé en rousse méga sexy Arès, le dieu de la guerre 3054900684 


Aryana :Pourquoi t'es jalouse ? Arès, le dieu de la guerre 479813545

Oui mais en fait c'était qu'une idée et sûrement pas super plausible d'ailleurs  Arès, le dieu de la guerre 1139808870 


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Arès, le dieu de la guerre Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Arès, le dieu de la guerre 554z


Arès, le dieu de la guerre XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Arès, le dieu de la guerre 808687arya

| Cadavres : 2677



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 22:58

Non je ne ressens jamais de jalousie ! Arès, le dieu de la guerre 479813545 Je suis très partageuse ! Arès, le dieu de la guerre 479813545

Ah bon ? Arès, le dieu de la guerre 3272568571 ça m'en avait l'air, pourtant. Arès, le dieu de la guerre 1139808870 Après ça dépend si Seb a changé la version ! Arès, le dieu de la guerre 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Arès, le dieu de la guerre Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________ 2014-07-30, 23:01

Je vois ~

En fait je sais plus, faudrait en parler par Mp ><


Contenu sponsorisé




Arès, le dieu de la guerre _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Arès, le dieu de la guerre





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp