Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-11-25, 18:30
|
| Je me méfie quand même des avis des gens, souvent ils n'ont pas les mêmes gouts que moi. Mais ces deux là me tentent bien quand même. Même avec un résumé très court pour Sacrifice Box : justement, ça n'en dit pas trop, le mystère plane, c'est intriguant. |
|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2022-11-26, 08:48
|
| Je vais sûrement tenter Sacrifice Box, depuis le temps que Nat m'en parle. Cette présentation des livres est géniale !!! Ca donne le choix et ça donne envie !!! Bravo ! |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-11-26, 11:28 |
| A titre personnel comme je vais pas sur instagram (pas encore du moins) et que Tiktok le format de présentation des livres je le trouve pas tip top (du moins de ce que j'ai vu passer) c'est uniquement Youtube qui me sert et les personnes que je suis n'en ont jamais parlé pour le premier. Je l'avais vu en librairie, le résumé me branchait bien et cet été je l'ai finalement lu après qu'il ai passé quasi un an dans ma wishlist. Et ça a été un véritable coup de coeur, il tombe jamais dans le cliché ni dans la simplicité scénaristique , les personnages ne sont pas lisse et bien travaillés et l'histoire est vraiment prenante sans parler du style de l'auteur qui m'a littéralement transporté. |
|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-12-01, 09:34
|
| Anya: oui, ça peut se comprendre. De toute façon, les recommandations, c'est bien mais il faut évidemment que le livre nous plaise d'abord à nous qui allons le lire. Séb: merci de ton compliment ! Marine: il y vrai que je vais de moins en moins sur Youtube (pourtant, y'a de très bons Booktubeurs) et + sur Insta ou Tik-Tok. Et pour le 1er livre, je dois le lire aussi mais il faut que je l'achète avant ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|