| RP Super-justiciers #3 : Le Poison de la Sève | |
|
+4Alexis E. Child Honey Lemon Diane Moon Emily L. Watson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-11-28, 21:03
|
| EDIT
Tour 2 / Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie
Tour 3 / Mercredi : Honey (pendant la journée / début de soirée) Jeudi : PERSONNE Vendredi : Dyson |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-11-28, 21:09
|
| Ah ouai et j'ai oublier de me mettre et je me place Tour 2 / Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie Tour 3 / Mercredi : Honey (pendant la journée / début de soirée) Jeudi : PERSONNE Vendredi : Dyson Samedi : Théophile |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2022-11-29, 20:55
|
| Eeeet c'est posté pour moi Vos personnages rendent trop bien dans ce début, j'ai du tout lire d'une traite pour vous rattraper mais franchement je me suis régalée Y'a des passages qui m'ont sacrément fait rire comme Louie qui découvre qu'il est un centaure :mdr Tour 3 / Mercredi : Honey (pendant la journée / début de soirée) Jeudi : PERSONNE Vendredi : Dyson Samedi : Théophile Dimanche : Jessie Je tente de me placer dimanche car je ne serai pas vraiment là la semaine d'après, si on arrive à faire en sorte que je puisse avoir mes instructions le samedi ça serait super car dimanche je ne pourrai poster que le soir mais je serai pas dispo dans la journée |
|
| |
|
________________________________________ 2022-11-30, 10:42
|
| - Citation :
- — Je fais partis de la génération de super-héros qu'on ne met plus au centre des confidences, nous on sauve le monde dans les missions qu'il reste.
Oh non ! Elle mérite tellement pas ! - Citation :
- — Jessie ? Ca... fait longtemps que tu voles comme ça ? Je comprends pourquoi on s'est loupé toute la journée...
- Citation :
- — On m'avait dit que vous étiez une cow-girl avant le Sort Noir... Je suis pas un expert dans le sujet mais j'avais pas imaginé ça.
Tu m'étonnes. - Citation :
- Quant à être une enfant du feu et du vent... Il arrivait à Madame Patate de lui lire son horoscope... tous les jours en fait, elle en était folle. Elle disait d’un ton convaincu qu’elle était un “signe de feu”.
Excellent ! - Citation :
- — C'est Dyson qui a laissé une lettre, c'est ça ? Mais bon sang, la Terre en 2022, qui écrit encore des lettres ? Je comprends même pas comment les stylos puissent encore exister !
Too bad ! - Citation :
- Le savoir est une force et une faiblesse, une lettre est plein de savoir. N'insulte pas la magie, s'il te plait.
J'adoooooooore l'idée ! - Citation :
- Le cowboy dégluti aux mots “demoiselles du chaos”. C’était LOIN très LOIN d’être une façon dont elle aimait se faire appeler.
Je la comprends ! Mais j'ai hâte que Honey raconte ces histoires ! - Citation :
- — Pour un verre je suis toujours open. Tant qu'il y a aussi du café pas loin !
Le retour de l'addiction au café ! Tour 3 / Mercredi : Honey (pendant la journée / début de soirée) Jeudi : PERSONNE Vendredi : Dyson Samedi : Théophile Dimanche : Jessie |
|
| |
|
________________________________________ 2022-12-01, 08:22
|
| J'ai posté ! Tour 3 / Jeudi : PERSONNE Vendredi : Dyson Samedi : Théophile Dimanche : Jessie Tour 4 / Lundi : Honey Je veux bien les instrus dimanche, au moins en partie, si c'est possible. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-12-06, 17:54
|
| J'ai enfin le temps de commenter le dernier post ! - Citation :
- Ouaaah, jamais aucun alcool m'a fait délirer à ce point. Et Louie était chef d'un cartel, c'était pas peu dire.
- Citation :
- Jorgie sourit et l'embrassa sur la joue. Allez, vite avant que Louie nous voit. Maintenant qu'il fait 2m50 il a l'air encore plus envahissant qu'avant, plaisanta-t-il.
- Citation :
- Je crois que c'est la première fois de ma vie que je voyage pour... voyager, remarqua Dyson.
Parle pas trop vite. - Citation :
- Puisque l'instant d'après, la cité de Shamira explosa avec les elfes et leurs amis à l'intérieur. Quelle douche froide, hein ?
En effet. Bon, je remets pas le planning totalement caduc, du coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|