| RP Super-justiciers #3 : Le Poison de la Sève | |
|
+4Alexis E. Child Honey Lemon Diane Moon Emily L. Watson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-11-21, 22:52 |
| J'ai malheureusement pas eu le temps de repasser hier donc je met le planning a jour (la mise en page sera améliorée dans les jours a venir j'avais pas ce qu'il me fallait sous la main et j'ai pas mal de trucs a faire donc il manque une partie des couleurs ) Lundi : Mardi : Théophile Mercredi : Jeudi : Stella Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-11-22, 17:49
|
| - Citation :
- Jorgie sortit un parchemin, qu'il ouvrit et d'un air théâtral,se mit debout, , leva un pied sur la chaise, bomba le torse et se mit à déclamer en surjouant le plus possible
Rien que ça ! - Citation :
- "Maman, ça veut dire que tu es plus une princesse ?"
Meilleure question. - Citation :
- “Les menottes l'empêchent pas d'abuser de la confiance d'un enfant de 10 ans manifestement.” Répondit Dyson très en colère.
Il aurait fallu le bâillonner je pense. Mardi : Théophile Mercredi : Jeudi : Stella Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-11-22, 19:45
|
| Et voilà pour moi :
Dimanche : Anna Lundi : Mardi : Théophile Mercredi : Jeudi : Stella Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna Dimanche : Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-11-22, 20:00
|
| @Honey, j'étais sûr que durant l'un des sauts dans le temps y aurait un passage avec quelques PNJs j'adore la dynamique Wasabi & Fred Honey est toujours autant un régal @Anna "l'an prochain Matthew est au CP" ces enfants qui grandissent, Dyson est pas d'accord son bébé de frère au collège, son bébé de neveu (de coeur c'est son neveu ) au CP, il s'en remettra pas, y aura plus du tout de bébé bientôt J'adoooore maman Anna et j'adore aussi Jorgie mais là je suis peut être pas objectif Tour 1 / Mardi : Théophile Mercredi : ____________________________ Tour 2 / Jeudi : Dyson Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna Dimanche : Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie |
|
| |
|
________________________________________ 2022-11-22, 21:04
|
| Forcément Cyril, j'ai tellement peu l'occasion de les jouer ! Y a bébé Cassiopée qui va rester bébé un petit moment sinon. Tour 1 / Mardi : Théophile Mercredi : ____________________________ Tour 2 / Jeudi : Dyson Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna Dimanche : Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-11-23, 21:02
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-11-24, 20:42
|
| Théo me fait penser à Deborah quand il critique. - Citation :
- Oui oui, je sais. Les elfes en font toujours trop, ils ont déjà offert des terres à un peuple entier uniquement parce qu'il avait fait un compliment à l'elfe élémentaire
Quel plaisir de retrouver Constantine, il me fait toujours délirer. Tour 2 / Jeudi : Dyson Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna Dimanche : Théophile Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-11-24, 20:51
|
| C'est posté ! Petite précision maintenant que j'ai visuellement présenté les participants ça fait beaucoup de PNJ vous pourriez penser, l'histoire va dans ce sens. Mais depuis le tout premier RP, les PNJ ne sont jamais au coeur de l'histoire. Ils servent l'histoire, mais pas au premier plan (ça c'est nous). Dans SJ1, Ana était avec nous, parce que c'était notre antagoniste, et Jorgie notre guide avant qu'on sache que c'était le vrai. Louie, Lisa et Constantine était à Storybrooke : ils essayaient de nous retrouver et je postais de temps en temps leur avancée dans mes posts. Dans SJ2, Ana, Louie, Lisa et Constantine menaient leur enquête de leur côté et apparaissaient parfois sur notre route pour nous aider. On avait aussi Sisyphe, la leader de la Cour des Hiboux qui était donc notre ennemie. Dans SJ3, ce que je peux vous dire : Ana, Louie, Lisa et Constantine reviennent évidemment, + Jorgie et Thunderbolt qu'on a sauvé à la fin de SJ2. Il y aura également Shimy, l'elfe qui nous accueille. Et d'autres qu'on verra moins, à divers degrés d'importance (adjuvants, opposants... à voir!) Certains seront avec nous, d'autres, encore une fois, à part. Mais comme toujours, les PNJ ne sont pas là pour nous embrouiller en étant nombreux avec nous. Je précise car vers la fin de Magic League, j'avais l'erreur d'avoir 10000 PNJ avec nous et c'était pas ouf vu qu'on est censé être les héros principaux des RP Donc je rassure, là on était en intro mais durant le RP, nous seront les héros principaux du RP Tour 2 / Jeudi : Dyson Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna Dimanche : Théophile Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie Tour 3 / Mercredi : Dyson |
|
| |
|
________________________________________ 2022-11-25, 07:59
|
| J'avais pas besoin d'être rassurée mais merci. - Citation :
Nous sommes là tous les deux. Dyson et Violette reviennent de chez ton père, Constantine. Loke et Stella du cimetière. Jessie, Anna et Eros vont voir Honey, et moi Pitch et Théophile. Nous nous demandions aussi si Lisa, Louie et Thunderbolt arriveraient à écouter une lecture. Ce sont tous les Super-Justiciers, et leurs amis. Alors... Jorgie. Qui est mort ? Ce passage m'a fait frissonner ! Tour 2 / Jeudi : Dyson Vendredi : Honey (pendant mon télétravail) Samedi : Anna Dimanche : Théophile Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie Tour 3 / Mercredi : Dyson |
|
| |
|
________________________________________ 2022-11-26, 13:36
|
| Je suis plus passée dire que j'avais posté, my bad.
Tour 2 / Dimanche : Théophile Lundi : Jessie OU Mardi : Jessie
Tour 3 / Mercredi : Dyson Jeudi : Honey (pendant la journée / début de soirée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|