« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« Une place pour les rêves Mais les rêves à leur place. »
Fiche Technique.
Surnom(s) → Piff, Prim
Date de Naissance → 7 juillet 2007 Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 14 ans.
Occupation / Emploi → Collégienne
Parents → Aisha Androuze Frères et soeurs → Aucun
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Piff dans Winx Club
Elle.
Caractère → Piff est drôle, parfois malgré elle. Elle est intelligente, elle arrive facilement à comprendre les choses. Elle apprécie d'apprendre et de développé ses connaissances, surtout avec des gens passionnées. Elle est une enfant douce, préférant le calme et évitant le conflit. Parfois, on imagine qu'elle est naïve alors qu'elle est en réalité très sensible. Quand les choses vont trop loin, elle a facilement les larmes aux yeux. Si elle essaie de changer cela, elle n'y arrive pas souvent. Elle adore les câlins et dormir. Deux véritables passions pour elle. Elle est paresseuse quand elle ne veut pas faire quelque chose. Il faut parfois lui répéter. Elle est honnête, mais essaie toujours de bloquer ses pensées de peur de blesser les autres. Elle aime prendre des photos, son aura calme lui permet de prendre de jolie photo de la nature mais aussi des gens.
Une Particularité ? → Parfois, elle aimerait redevenir petite et ne se prive pas de le dire et de le faire. Elle aime être inconsciente, comme avant. Parfois, elle oublie aussi, tout simplement. La vérité, où elle se trouve, qu'est ce qu'elle a mangé hier. Cela lui revient, parfois, ou jamais. Elle fait parfois plus vieille que son âge. Elle est somnambule quand le rêve d'une autre personne est trop fort.
Les Pouvoirs → En tant que mini-fée du sommeil, elle a la capacité de faire s'endormir les autres. Elle peut aussi changer les cauchemars en rêve. Si Piff dort avec vous, vous aurez forcément une bonne nuit. Le problème c'est que vous ne pourrait pas y résister, même si elle ne le veut pas. Adieu les pyjamas party... mais de toute façon, elle s'endort aussi. Elle peut utiliser de la poussière de fée du sommeil pour endormir les autres. Elle a des ailes et peut voler. Elle est assez rapide quand elle le désire. Elle est très liée à Aisha, elle peut donc lui envoyer des messages mentalement, seulement à elle. Elle peut envoyer des messages mentaux à ceux qui dorment. Si elle se concentre, et avec l'autorisation des autres, elle peut rentrait dans les rêves des autres, et comprendre ce qui les tourmente. Elle peut aussi permettre de vivre des aventures ! Elle possède des ailes de papillon rose qu'elle peut faire disparaître.
Votre Vie dans le monde des contes.
Piff est la mini-fée du sommeil. D'aussi loin qu'elle se souvient, elle était toujours avec Layla. Elle était petite, paresseuse, parfois drôle, et toujours malgré elle. Elle a suivi les histoires de Layla, étant sa connexion parfaite, mais n'a jamais réellement compris les conflits entre les fées, les trix, Valtor. Elle suivait Layla et voulait la protéger contre le monde entier. Elle était pourtant qu'un bébé mini-fée à l'époque, son courage et sa détermination ne pouvaient pas dépasser ses capacités enfantines. Elle a toujours été curieuse, mais n'avait pas assez de réveil pour apprendre plus en profondeur, c'est pour ça qu'elle est venu à tricher dans les rêves de ceux qui l'acceptaient.
Elle a rencontré Layla avant qu'elle ne rencontre les Winx. Les mini-fées avaient été enlevé par Lord Darkar. Piff a tout de suite aimé Layla et ça ne faisait pas de doute qu'elle l'aimerait pour le reste de sa vie.
Elle dormait quand la malédiction a eu lieu, pendant une fête.
Votre Vie à Storybrooke.
Le temps est arrêté pendant 28 ans pendant la malédiction. Cela signifie que Prime a 5 ans pendant les 28 années qu’à duré la malédiction. Prime possède de faux souvenir, d’une vie qu’elle n’a pas vécu, donc.
Dans ses souvenirs, elle a été dans un orphelinat pendant un temps. Bien qu’intelligente, son incapacité à parler normalement avait fait qu’elle n’était pas adoptée. On la pensait muette. Elle le fut un jour, par une famille aisée qui avait déjà une grande fille. Cette dernière était méchante avec elle. Elle est restée très timide, n’ayant pas l’amour qu’elle espérait trouver. Ce temps, bien que court, existe vraiment dans ses souvenirs et elle n’a pas encore réussi à passer au-dessus malgré le temps qui avait repris son cours. Elle dormait beaucoup dans ses souvenirs pour se protéger de cette famille qui ne l'aimait pas.
Elle dormait quand la malédiction fut levée.
Votre vie après la malédiction.
2013 – Levée de la malédiction. Elle a 5 ans, de corps et d’esprit. Elle n’était pas heureuse dans la famille qui l’avait adopté. On refusait qu’elle aille chercher Aisha. Elle voulait voir Aisha ! Elle n'avait jamais ressenti autant de joie que quand Aisha était venu la chercher. Elle aurait pu faire le koala sur le dos de sa fée pendant des jours si on l'avait laissé faire. Il fallait la laisser respirer non ? Peut-être risquait-elle de ne plus vouloir d'elle si elle était trop collante ? Aisha n'était pas comme sa famille adoptive, elle était même loin. Aisha ne lui en voulait pas que Prime oublie plein de choses. Elle ne lui en voulait pas de son sommeil. Aisha ne lui en voulait pas de son sommeil. Aisha était là pour elle. Prime passer son temps à dormir en attendant qu'Aisha revienne de son travail. Elle ne sortait pas, et malgré son caractère normalement amical, elle n'avait pas beaucoup d'amies. Aisha était la seule personne dont elle avait besoin.
2017 – Bien qu’allant à l’école, Prime ne supportait toujours pas d’être séparer d’Aisha. Elle ne supportait pas d’être loin d’elle, bien qu’elle essaie de lui laisser de la place pour respirer. Aisha et elle était en train de faire une journée au parc, qu’ensemble elle et Aisha, quand elle se fit téléporter dans l’école des mini-fées. Elle n’avait pas eu le temps de parler à Aisha. Elle n’avait pas eu le temps de lui faire un câlin. Elle cria. Beaucoup. Elle pleura aussi. Elle essayait plusieurs fois de revenir dans la ville par ses propres moyens mais elle était coincée dans l’univers des mini-fées, incapable de repartir vers Aisha. Elle avait 9 ans. Trop jeune pour être séparer de la seule personne qui compte.
2020 – Après trois ans de souffrance intense, Prime ne pouvait pas le voir autrement, elle eu enfin l’autorisation de retourner voir Aisha. Elle avait 12 ans. Elle ne dit même pas au revoir aux autres mini-fées. Normalement, elle devrait aimer les autres mini-fées comme personne, comme sa famille. Mais avec ce qu’elles venaient de lui faire subir pendant trois ans ? Elle ne voulait plus jamais les revoir. Elle repartit voir Aisha. La seule personne qui compte.
2022 – Elle a officiellement 14 ans. Elle vit avec Aisha. Elle retourne au collège, où elle vient de finir sa cinquième. Elle passera en quatrième en septembre. Elle a toujours du mal à pardonner aux mini-fées, et par extension aux fées. Elle pardonne Aisha de ne pas être venu la chercher. Sans voulant, elle, de ne pas avoir réussi à s’enfuir pour la retrouver. Depuis quelques temps, elle est somnambule. Ses pas suivent les rêves de certaines personnes sans qu'elle puisse lutter contre. Mais elle se dit que ça lui permet d'aider, et ça elle le veut.
☆ Winx-club ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2507]Piff - Prime Androuze[/url]
→ Multicompte ? : Pas encore
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Essayez de deviner → Votre avis sur le forum : RAS → Comment l’avez vous découvert : Je m'en souviens plus du tout.
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique
→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Non merci.
→ Le mot de la fin : Vous pouvez lui proposer des bonbons à côté d'un van blanc, elle risque de vous endormir avant de finir de manger sa sucrerie. + Si un admin peut changer mon adresse mail pour mon profil je lui serais éternellement reconnaissante
Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Kiana Ledé
If I could fly across this night
Faster than the speed of light I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
Le conte s'agrandit, c'est Tondy qui a de quoi être contente. Concernant le mail je peux m'en charger, faudra juste me passer l'adresse souhaité via mp. Et évidemment j'attends le passage de madame la cheffe de conte avant de valider
C'est éviiiiiidemment validé Et oui, je suis joie D'ailleurs, vos profils sont tous vraiment stylés, va vraiment falloir que je pense à refaire le mien
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
t une première mini fée une ! vu le débarquement de personnages de Winx actuellement, on est prêt pour l'invasion comme tout est bon pour Tondy, je te valide
N'hésite pas également à faire un tour dans les fiches déjà postés dans la section pour demander des liens ou bien a faire le tour des demandes de rps en cours
Si jamais tu as besoin d'une habitation n'hésite pas a venir poster par ici
Pareil si tu as besoin d'une section spécifique pour le travail de ton personnage ou si tu cherche des employés/un patron/des collègues ce sera par ici
Et si jamais tu as déjà des idées a partager ou bien que tu souhaite construire quelque chose à plusieurs c'est par là que ça se passera. Tu y trouveras également la bible de rp, qui sert a faire un peu mieux connaître ton personnage aux autres.
Je m'occupe de ce pas de ta couleur, c'est l'invasion de Magic en plus de l'invasion du conte Winx mais c'est bien ça change pour une fois, c'est pas les héros ou les rebelles qui nous envahissent.