|
+7Hadès Bowman Dipper Pines Dyson R. Parr Lucy Fer-Cat Hope Bowman Eliza Wild Queen Elsa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-08-16, 15:49
|
| Dès que j'ai deux minutes, je lis ton avis ! Ca m'intéresse grandement mais là j'ai un gentil petit monstre sur les genoux. Je repasse ici dès que j'aurai lu ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-08-22, 10:27
|
| |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-08-22, 17:11
|
| Je suis allée voir et je partage entièrement ton avis sur ce livre ! Mais bon je pense qu'on s'en doutait déjà ! Si jamais tu vois le film, fais-moi signe !! Faut que je trouve le courage de lire l'autre Malzieu que j'ai à la maison : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, mais j'ai réussi à n'en lire qu'une dizaine de pages pour l'instant. C'est tellement triste que je ne sais pas si je parviendrais au bout un jour. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-08-23, 10:27
|
| - Eurus J. Holmes a écrit:
- Je suis allée voir et je partage entièrement ton avis sur ce livre ! Mais bon je pense qu'on s'en doutait déjà ! Si jamais tu vois le film, fais-moi signe !!
Faut que je trouve le courage de lire l'autre Malzieu que j'ai à la maison : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, mais j'ai réussi à n'en lire qu'une dizaine de pages pour l'instant. C'est tellement triste que je ne sais pas si je parviendrais au bout un jour. On devait s'en douter, en effet ! Pas de soucis, je le dirais ici ou sur Messenger ! Je ne l'ai pas encore lu celui-là. Mais, s'il est triste, ce sera compliqué ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-08-24, 16:37
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|