|
+7Hadès Bowman Dipper Pines Dyson R. Parr Lucy Fer-Cat Hope Bowman Eliza Wild Queen Elsa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-05-23, 17:24
|
| Encore moi, ouioui ! Cette fois, je vous propose une LC (Lecture Commune) pour l'été ! Je propose de lire, pour ceux qui le souhaitent, le livre Une sirène à Paris de Mathias Malzieu. Après, je sais que souvent, les LC, c'est soit on lit tant de chapitres par semaine. Soit je donne une période donnée (par ex. du 21 juin au 22 septembre 2022 pour que ça dure durant tout l'été): avec cette 2e idée, chacun lit à son rythme. Dites-moi ce qui vous irez le mieux. A la fin, on pourra en parler: dans un Book'In spécial ou ailleurs (live Insta, Facebook ou ailleurs, comme vous voulez). De tte façon, là, je finis d'abord le livre que je lis actuellement ! (Idem: l'idée vient de moi mais encore et surtout de Séb) Participants:-Nat (peu importe pour le rythme de lecture) -Séb (+ partant pour un nb de chapitre à lire par semaine) -Cyril ? -Marine |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2022-05-23, 17:27
|
| Nat va devenir dingue que tu ais choisi ce roman ! Bon, on l'a à la maison, donc ça va être simple ! Du coup, je participe !!!! |
|
| |
Eliza Wild « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
| Cadavres : 953
|
________________________________________ 2022-05-23, 17:39
|
| J'adore l'auteur, c'est un de mes préférés (c'est pas pour rien que je joue Miss Acacia, hein ! ) et le livre, que j'ai pas encore lu, est dans ma PAL. Nickel, participation notée, Séb' ! |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2022-05-23, 17:42
|
| Ah ben tiens, j'ai zappé la question. Du coup pour ma part je miserai bien sur la lecture par chapitre par semaine. |
|
| |
Eliza Wild « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
| Cadavres : 953
|
________________________________________ 2022-05-23, 17:49
|
| OK, ton avis est noté ! J'attends de voir les avis des autres pour vous dire à tous ce qu'il en est ! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-05-23, 18:29
|
| Quel excellent choix de livre ! Je l'ai lu en 2020, l'année de sortie du film, mais ça ne me gêne pas de le relire !! Et pour le rythme de lecture, peu m'importe ! Je me rangerai à la majorité parce que les deux me vont ! |
|
| |
Lucy Fer-Cat « Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2022-05-23, 18:32
|
| Participation notée, Nat ! De toute façon, il me tentait bien depuis que je l'ai acheté ! Et ton avis est noté dans ma tête pour le rythme de lecture ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-05-25, 02:38
|
| Je veux bien, mais je sais pas si j'aurai les moyens d'acheter le livre la semaine prochaine je regarder s'il est dispo en ebook, des fois qu'il y ait eu un téléchargement gratuit en ligne ça arrive |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-05-25, 14:30
|
| Pas de soucis, Cyril. Je note ta participation avec un ? alors ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-05-25, 20:38 |
| Je connais pas du tout j'avoue que c'est pas un livre vers lequel je me serais nécessairement dirigé, mais après tout l'idée des lectures communes c'est aussi de découvrir de nouvelles choses je vais voir si je le trouve avec ma liseuse (je ne peux plus acheter de livres papiers pour le moment ) et si c'est pas le cas, s'il y a un fichier téléchargeable en torrent (je le fais jamais d'habitude avec les bouquins ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|