Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-05-09, 10:45 |
| @Regina Mills J'ai bien éventuellement une idée, Bon après je pense que faut évoluer le truc avec plusieurs rp si tu le désire. Dewenty l'a un peu en travers d'avoir eu le corps d'une humaine alors qu'elle était une manticore gigantesque. Donc je pense qu'elle désire avoir des explications au bout d'un moment ? Pas le fait d'avoir changer d'apparences parce que en soit Regina sur ça n'avait pas de contrôle. Mais la raison qui la pousser à le faire ? Et voir si elle peut changer d'opinion à son égard ? Soit un neutre positif soit un neutre négatif. soit après ça peut etre en beaucoup mieux Tu en pense quoi ? |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2022-05-09, 12:27 |
| J'aime beaucoup l'idée, on peut totalement partir sur ça surtout le fait de le faire en plusieurs rps ! surtout qu'un jour elle peut tomber sur Regina et un autre jour sur la méchante reine |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2022-05-14, 19:30 |
| Eh, dis Regilait, tu oublies pas le nôtre de rp hein ? |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2022-05-16, 10:59 |
| Mais je ne t'oublie pas BFF d'amour |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|