| recherche de 4 rps pour Regina | |
|
+5Eternalys N. Dystopia Regina Mills Stefan Vulpesco Tarzan Greystock Sylvester A. Cynster 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2022-05-02, 12:25 |
| Hop ! Suite au retour de Gina ainsi qu'à son reboot, je cherche quatre sujets avec elle Je suis ouverte à toutes les idées dans la limite du raisonnable of curse oui j'ai la flemme de faire un résumé de son état actuel... |
|
| |
Sylvester A. Cynster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
○•○•○•○•○
Illustration de se regarder en chien de faïence
code couleur : #DC143C
| Conte : Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2022-05-02, 14:25 |
| Hello, je pose ma présence ici à toi de me dire qui tu veux =D
J'ai 10 personnages ( enfin 9 mais comme les jumeaux compte pour 2 bah ca fait 10) Jessica ( directrice d'une assos) C'est Kida Sylvester ( policier possèdent une boutique d'artefact "Sylver et Gold" dans le centre ville.) Il a déjà rencontrer Gina. Amalthea (Licorne - adjointe à l'écologie / Gérante d'un Haras "Vallon D'Argent" et éleveuse de crack champion de course) Richard ( Chef pompier - c'est un phénix) Nick et Nack ( l'un est comptable mais cherche du boulot, l'autre.. bah.. il fou rien ) Dewenty ( styliste couturière et empoisonneuse à la solde de Erwin mais ça c'est secret. Elle est une manticore) Samuel (Simba - Coach sportif il tient une salle de sport en ville ) Ishanee ( Ishani avion course - psychologue ) Alésia ( Amarok 1er loup donc reine des louve - Conservatrice du musée de SB, et experte en fantôme/esprit )
Si t'as besoin d'un résumé au pire dis moi xD |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-05-03, 14:04 |
| Rha c'est terrible parce que je voulais me cantonner qu'a mes deux rps en cours mais... j'ai trop envie de voir ce que tu as fais à Gina. Qui plus est, elle pourrait peut-être aider la mienne on sais jamais. Donc si tu veux on peut faire un rp ensemble. Ou en faire un a plusieurs au cas ou ça vous tente toutes les deux... ou que tu ais envie de ramener quelqu'un d'autre pour qu'on le martyrise etc. Bref, je suis faible. On va dire que c'est mon dernier tant que j'ai pas finis les autres. |
|
| |
Tarzan Greystock « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
e
| Conte : tarzan | Dans le monde des contes, je suis : : tarzan
| Cadavres : 33
|
________________________________________ 2022-05-03, 15:18 |
| rrrrrrrrrroh mon reve ! Je peux ?
ps: J ATTENDS ENCORE BRUNo |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2022-05-03, 19:52 |
| Sylv': Je veux bien un résumé steplait Mina: Héhé, avec plaisir pour le rp T'as une envie particulière ? Tarzan : T'as une idée ? |
|
| |
Tarzan Greystock « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
e
| Conte : tarzan | Dans le monde des contes, je suis : : tarzan
| Cadavres : 33
|
________________________________________ 2022-05-03, 20:05 |
| t as besoin de quoi toi pour ton reboot |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2022-05-03, 20:27 |
| Coucou! J'aimerais te proposer Stefan pour un rp. Il va être papa dans pas trop longtemps, du coup je l'imagine bien vouloir avoir des protections autour de sa maison ou un truc du genre. Sinon, vouloir aller chercher quelque chose dans son monde et il demande a Regina de l'aider parce qu'il a laisser des vampires quelque peu en colère d'avoir été transformés, voir incapable de se controler? Bref, si ça t'intéresse, dis moi! :3
[edit] J'ai pensé a un truc pendant que j'crivais mon rp. Stefan va être probablement invité à soutenir Honey durant son accouchement. Pour un vampire, supporter du sang ne sera pas une simple affaire... Donc, il serait intéressant que Dracula vienne la trouver pour avoir une potion ou quelque chose lui retirant l'odorat le temps de l'accouchement?
Bien sûr, si Regina a besoin d'aide a son tour en échange de ses services, ça peut-être super intéressant! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-04, 23:11 |
| Tarzan: Je cherche de tout.
Stefan: Avec plaisir ! j'aime bien ton idée ! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-05-05, 12:32 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-05, 14:35 |
| Mina: Pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |