1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point par personne) Dracula devrait l'être en tout cas xD
2 : Tu es dans le top en tant que personne (2 points) Nopppp
3 : Toi ou un de tes personnages est obsessionnel (1 point) Yep, Dracula et sont obsession du sang.
4 : Toi ou un de tes personnages avez plusieurs personnalités (1 point) Dracula peut être le meilleur papa du monde comme le pire tueur psychopathe...
5 : Un de tes personnages shipe avec un personnage du top (1 point) Nop
6 : Un de tes personnage est un psychopathe (1 point) OUI
7 : Un de tes personnages se fait des déclarations d'amour à lui-même (un point) Parfois... Quand il a pas Honey pour lui dire qu,il est fou d'elle...
8 : Un de tes personnages veut conquérir le monde (1 point) Voulait conquérir le monde...
9 : Toi ou un de tes personnages avez des réactions violentes quand de petites choses vous agacent (1 point) Dracula a tué pour tellement peu de choses... xD
10 : Toi ou un de tes personnages êtes obsédés par une personne (1 point) Dracula est obsédé par Honey...
11 : Un de tes personnages est un parent excentrique (1 point) Dracula est un putain de papa vampire!
12 : Toi ou un de tes personnages riez des fois tous seuls (1 point) Oui pour Dracula et moi...
13 : Un de tes personnages a un animal de compagnie qui ne devrait pas en être un (1 point) Mdr, Lyssa, la louve dressée xD
14 : Un de tes personnages décide tout seul du nom de la relation qu'il entretient avec les autres (1 point) Je pense pas...
15 : Toi ou un de tes personnages accordez votre confiance trop rapidement (1 point) Nop
16 : Ton personnage n'a pas conscience d'être cinglé (1 point) Il en a tout a fait conscience, mais il s'en fichait avant...
17 : Ton personnage a conscience d'être cinglé (retrait d'un point) Yep, il en a conscience xD
18 :
Alice au pays des merveilles est dans le top 5 de tes Disney préférés ou de ceux que tes personnages préfèrent (1 point) Mon trop 1...
19 : Tu trouves qu'au moins un personnage ou une personne est injustement citée dans ce top (1 point) Nop
20 : Cite une raison pour laquelle j'aurais dû mettre un de tes personnages dans ce top (1 point) DRACULA FUCKIN VAMPIRE QUI ÉVENTRE DES GENS ET CRÉER DES BÉBÉS VAMPIRE DANS SON MONDE D,ORIGINE!