« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Top 11 des cinglés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Dipper Pines
Desmond Blake
Eurus J. Holmes
Pacifica Northwest
Aisha d'Andros
Stella L. Bennett
Amelia Peters
Dazai Osamu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des cinglés du forum - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des cinglés du forum - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-02, 12:20 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bravo Kat ! Top 11 des cinglés du forum - Page 3 1617451880 Très beau retour parmi nous ! Top 11 des cinglés du forum - Page 3 1617451880 Je te fais ça sans doute cet aprem, en tout cas ce weekend ! Top 11 des cinglés du forum - Page 3 3864256854
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Top 11 des cinglés du forum - Page 3 2pw4


Top 11 des cinglés du forum - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Top 11 des cinglés du forum - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-03, 13:44

Amelia Peters a écrit:
Bravo Kat ! Top 11 des cinglés du forum - Page 3 1617451880 Très beau retour parmi nous ! Top 11 des cinglés du forum - Page 3 1617451880 Je te fais ça sans doute cet aprem, en tout cas ce weekend ! Top 11 des cinglés du forum - Page 3 3864256854

Ah ah ! On reconnait enfin à sa juste valeur ma folie. Top 11 des cinglés du forum - Page 3 3109594688 Maintenant, maque plus que reconnaitre officiellement mon sadisme et c'est tout bon. :sadique: Top 11 des cinglés du forum - Page 3 435853638 Top 11 des cinglés du forum - Page 3 80500561


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

Top 11 des cinglés du forum - Page 3 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



Top 11 des cinglés du forum - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-17, 19:16

1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point par personne) Dracula devrait l'être en tout cas xD

2 : Tu es dans le top en tant que personne (2 points) Nopppp

3 : Toi ou un de tes personnages est obsessionnel (1 point) Yep, Dracula et sont obsession du sang.

4 : Toi ou un de tes personnages avez plusieurs personnalités (1 point) Dracula peut être le meilleur papa du monde comme le pire tueur psychopathe...

5 : Un de tes personnages shipe avec un personnage du top (1 point) Nop

6 : Un de tes personnage est un psychopathe (1 point) OUI

7 : Un de tes personnages se fait des déclarations d'amour à lui-même (un point) Parfois... Quand il a pas Honey pour lui dire qu,il est fou d'elle... Top 11 des cinglés du forum - Page 3 920691004

8 : Un de tes personnages veut conquérir le monde (1 point) Voulait conquérir le monde...

9 : Toi ou un de tes personnages avez des réactions violentes quand de petites choses vous agacent (1 point) Dracula a tué pour tellement peu de choses... xD

10 : Toi ou un de tes personnages êtes obsédés par une personne (1 point) Dracula est obsédé par Honey...

11 : Un de tes personnages est un parent excentrique (1 point) Dracula est un putain de papa vampire!

12 : Toi ou un de tes personnages riez des fois tous seuls (1 point) Oui pour Dracula et moi...

13 : Un de tes personnages a un animal de compagnie qui ne devrait pas en être un (1 point) Mdr, Lyssa, la louve dressée xD

14 : Un de tes personnages décide tout seul du nom de la relation qu'il entretient avec les autres (1 point) Je pense pas...

15 : Toi ou un de tes personnages accordez votre confiance trop rapidement (1 point) Nop

16 : Ton personnage n'a pas conscience d'être cinglé (1 point) Il en a tout a fait conscience, mais il s'en fichait avant...

17 : Ton personnage a conscience d'être cinglé (retrait d'un point) Yep, il en a conscience xD

18 : Alice au pays des merveilles est dans le top 5 de tes Disney préférés ou de ceux que tes personnages préfèrent (1 point) Mon trop 1...

19 : Tu trouves qu'au moins un personnage ou une personne est injustement citée dans ce top (1 point) Nop

20 : Cite une raison pour laquelle j'aurais dû mettre un de tes personnages dans ce top (1 point) DRACULA FUCKIN VAMPIRE QUI ÉVENTRE DES GENS ET CRÉER DES BÉBÉS VAMPIRE DANS SON MONDE D,ORIGINE! Top 11 des cinglés du forum - Page 3 453450723


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des cinglés du forum - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des cinglés du forum - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-17, 19:22 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
7 : Un de tes personnages se fait des déclarations d'amour à lui-même (un point) Parfois... Quand il a pas Honey pour lui dire qu,il est fou d'elle...

Pas sûre que je voulais avoir cette info, je vais encore y réfléchir. Top 11 des cinglés du forum - Page 3 1139808870

Citation :
12 : Toi ou un de tes personnages riez des fois tous seuls (1 point) Oui pour Dracula et moi...

Idem. Top 11 des cinglés du forum - Page 3 563794906

Citation :
20 : Cite une raison pour laquelle j'aurais dû mettre un de tes personnages dans ce top (1 point) DRACULA FUCKIN VAMPIRE QUI ÉVENTRE DES GENS ET CRÉER DES BÉBÉS VAMPIRE DANS SON MONDE D,ORIGINE!

Oui, c'est une bonne raison, je le reconnais.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

Top 11 des cinglés du forum - Page 3 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



Top 11 des cinglés du forum - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-17, 20:06

Fou d'elle, mais au point de changer pour devenir meilleur, pas pour devenir pire. Rassure toi xD


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des cinglés du forum - Page 3 Eroshoney

Top 11 des cinglés du forum - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des cinglés du forum - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-17, 21:08 « Science is magic that works. »

C'est mieux comme ça, oui. Top 11 des cinglés du forum - Page 3 2727069659 Top 11 des cinglés du forum - Page 3 453450723
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Top 11 des cinglés du forum - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Top 11 des cinglés du forum





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines