- Amelia Peters a écrit:
- Merci ! C'est celui que j'ai eu le plus de mal à écrire alors forcément ça me touche encore plus, j'avais pas forcément l'impression de l'avoir réussi.
Oh bah si ! Tu n'avais aucun stress à avoir !
- Citation :
- Avec des commentaires comme ça tu mérites de progresser dans le top.
Je sais, je sais.
C'est partiii pour le test !
1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point par personne)
2 persos + moi =
3 2 : Tu es dans le top en tant que personne (2 points)
bon bah
5 du coup.
3 : Toi ou un de tes personnages est obsessionnel (1 point)
J'ai l'impression qu'ils le sont tous un peu non ? Hope veut absolument convaincre les gens qu'ils sont ses potes, Dipper est obsédé par son master et ses bouquins d'archéologie, Malcolm par la psychanalyse et plein d'autres trucs, Desmond est la définition de l'obsessionnel avec son envie de récupérer le trône des Enfers et de détruire Sasha.
En fait y a que Eurus et Vaiana qui le sont pas j'ai l'impression. Vava était obsessionnelle avec la drogue mais elle a arrêté depuis un moment. Elle est clean maintenant ! Donc
6.
4 : Toi ou un de tes personnages avez plusieurs personnalités (1 point)
Desmond en a 2.
Quant à moi... c'est clair qu'on est pas seul dans ma tête.
7 5 : Un de tes personnages shipe avec un personnage du top (1 point)
Exact, je shippe avec Hadès.
8 6 : Un de tes personnage est un psychopathe (1 point)
Yes. Desmond, le gentil toutou.
9 7 : Un de tes personnages se fait des déclarations d'amour à lui-même (un point)
Desmond, encore et toujours. Il n'y peut rien s'il est parfait.
10Sinon Hope se trouve hyper sexy, Eurus s'estime talentueuse dans tout ce qu'elle entreprend, mais ces deux-là n'en sont pas au point de se faire des déclarations d'amour.
8 : Un de tes personnages veut conquérir le monde (1 point)
Les Enfers, pas le monde, ça compte ?
11 9 : Toi ou un de tes personnages avez des réactions violentes quand de petites choses vous agacent (1 point)
Bah... au risque de me répéter : Desmond.
Et puis ça m'arrive aussi de m'énerver pour un rien, même si je fais des efforts depuis un moment.
12 10 : Toi ou un de tes personnages êtes obsédés par une personne (1 point)
Par une seule personne à la fois, oui !
13 11 : Un de tes personnages est un parent excentrique (1 point)
Hope.
14 12 : Toi ou un de tes personnages riez des fois tous seuls (1 point)
C'est un crime ?
Ca m'arrive même très souvent. Ca doit arriver à Hope aussi.
15 13 : Un de tes personnages a un animal de compagnie qui ne devrait pas en être un (1 point)
Desmond est un animal de compagnie qui ne devrait pas en être un, mais bon ça compte pas.
Malcolm a Asta mais c'est son daemon. Donc non.
14 : Un de tes personnages décide tout seul du nom de la relation qu'il entretient avec les autres (1 point)
Carrément. Hope est en union TRES libre avec Hadès.
16 15 : Toi ou un de tes personnages accordez votre confiance trop rapidement (1 point)
C'était le cas avant mais plus maintenant. Mes personnages sont de nature méfiante. Même Dipper et Malcolm qui sont les plus "gentils" ne se fient pas à n'importe qui d'entrée de jeu.
Bon par contre quand Desmond est en mode gentil, il est capable de dire je t'aime au facteur donc bon !
16 : Ton personnage n'a pas conscience d'être cinglé (1 point)
Indeed.
Ca vaut pour Hope et Desmond.
17 17 : Ton personnage a conscience d'être cinglé (retrait d'un point)
Nope.
18 :
Alice au pays des merveilles est dans le top 5 de tes Disney préférés ou de ceux que tes personnages préfèrent (1 point)
J'aime bien mais ça ne figure pas parmi mes Disney préférés.
Raiponce, La Petite Sirène, le Monde de Dory, Mulan et Pocahontas sont bien avant.
19 : Tu trouves qu'au moins un personnage ou une personne est injustement citée dans ce top (1 point)
Hum... non je trouve que chacun y a sa place.
20 : Cite une raison pour laquelle j'aurais dû mettre un de tes personnages dans ce top (1 point)
Encore un ? T'es sûre ?
Y en a pas assez déjà ?
Punaise je crois que j'ai explosé le score. O_o
17.