« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Attrapant ma tasse encore fumante de thé, je sortait par la porte de derrière pour m'installer dans le jardin, il faisait assez beau et chaud pour que je puisse me poser sur l'une des chaises longue que j'avais acheter il n'y a pas longtemps, j'avais prévue de faire des travaux dans le future, histoire d'avoir un jardin un peu plus aménager, la terrasse que j'avais en ce moment ne me plaisait pas vraiment, pour le moment elle tenait la route, elle était utile pour les jours de chaleur quand je ne voulais pas rester en intérieur, mais elle était quand même bien vieille. Une fois assis, je bu une gorgée de thé tout en observant Orion qui semblait s'être mis en mode chasse fut la position qu'il venait de prendre, j'étais bien partie pour me retrouver avec une souris ou tout autre rodent à mes pieds dans quelques minutes.
Je déposais ma tasse sur la table du jardin, je récupérais à la place mon roman, l'ouvrant à la page marquer, je reprends ma lecture, le silence souvent interrompue par les bruits que faisait Orion tout en chassant. Ça faisait bien maintenant 20 minutes que j'étais en train de lire, quand je sentis une présence à mes pieds, levant les yeux de mon livre, je croisais les yeux jaune d'Orion, celui-ci tenait fermement une souris dans sa gueule, comme je l'avais prédit, je fronçais le nez de dégoût avant de me pencher pour lui gratter la tête. "Je suis fier de toi, même si je n'ai aucune intention de la manger."Le rodent fut déposer au sol, celui-ci y vit sa chance pour se débiner à pleine vitesse, bien sur Orion fut plus rapide et rattrapa la pauvre petite créature, cette fois-ci, il termina le travail et bientôt la souris ne faisais plus aucun bruit.
"Ne me ramène pas ça, s'il te plais."Disais-je en attrapant ma tasse de thé pour en boire une autre gorgée, jetant un coup d'oeil en direction du chat, il venait de récupérer sa proie une fois de plus pour s'éloigner avec vers le fond du jardin, j'émis un léger soupire de soulagement, je n'avais certainement pas envie de récupérer la souris pour la mettre à la poubelle. Soudain, la sonnerie de la porte d'entrée retentit, je marquais la page où j'en étais, fermais le livre et me dirigeais vers l'entrée.
"Bonjour, Mrs Mills."Je masquais ma surprise par un masque de neutralité, ce n'était pas tout les jours que l'ex maire de la ville et la responsable de notre arrivée à tous dans ce monde venait me rendre visite. Elle ne semblait ne pas vraiment bien aller, elle avait les traits tirée, comme si elle n'avais pas vraiment bien dormis durant la nuit, mais je ne m'attardais pas plus que ça sur ce détail."En quoi puis-je vous aider ? "Questionnais-je avec une pointe de curiosité dans la voix.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
"Peut être qu'un psychologue serait plus approprié, non ?"Je me décalais légèrement pour la laisser entrer à l'intérieur, histoire qu'on puisse être plus tranquille, je la conduisais vers l'arrière de ma maison pour que l'on puisse s'installer dans le jardin, il faisait si bon aujourd'hui, ça aurait été dommage que l'on reste à l'intérieur. Je prenait place sur ma chaise avant de lui en indiquer une autre, malgré ma remarque, je voulais quand même savoir de quoi il en retournait, dès qu'il s'agissait de terreur nocturne, je ne pouvais être que curieux, c'était mon domaine depuis des années, alors d'une certaine manière je pouvais comprendre pourquoi elle était venue me voir plutôt que quelqu'un d'autre.
"Pour commencer, peut être que vous pourriez me raconter ce qu'il se passe dans vos cauchemars ?"Expliquais-je en me collant au fond de mon siège; pensant que peut être elle verrait ça comme d'un mauvais œil, j'ajoutais rapidement."En collectant assez d'information, je pourrais comprendre le pourquoi."Peut être que je me délectais de la souffrance nocturne de certains, mais pas cette fois-ci, malgré le faite que beaucoup souhaitent la voir souffrir, je ne faisait pas partie de cette meute, ma vie à Storybrook était bien meilleur que celle que j'avais eu avant la malédiction.
Attrapant ma tasse de thé, je l'apportais à mes lèvres avant de me stopper."Vous voulez peut être quelque chose à boire ?"Proposais-je en baissant ma main, histoire qu'elle puisse se détendre un peu plus avant de me faire son récit, je ne pouvais pas ressentir toutes les émotions des autres comme le pouvais Diane, sauf quand il s'agissait de la peur et malgré le faite qu'elle n'avait pas l'air complètement apeurée, je pouvais détecter certaines bribes, surement laisser par le dernier cauchemars.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
"Trés bien."N'ayant pas besoin de me relever, je bu une gorgée de thé, grimaçant légèrement à la sensation de brûlure, ce n'était pas encore à la température idéale pour que je puisse le boire sans risque. Déposant la tasse une fois de plus, je croisais les bras, détendue, écoutant avec intérêt ce que m'expliquait l'ancienne maire de la ville, choisissant de ne pas commenter tout de suite, la laissant s'exprimer jusqu'au bout, même si de temps en temps j'hochais la tête pour bien lui faire comprendre que je comprenais ce qu'elle me disais, et ça pour le comprendre, j'étais un des premiers qui savait ce que c'était d'avoir cette peur.
"J'ai eu moi même cette peur il n'y a pas longtemps, j'ai bien crue que j'allais sombrer et redevenir qui j'étais."Expliquais-je avec un certain détachement, me fichant bien qu'elle puisse apprendre cette partie de ma vie."Après un moment difficile, je me sentais basculer, alors j'ai choisi de quitter la ville."Bien sur, je ne lui conseillais pas de partir à son tour, elle avait une famille qui avait besoin d'elle; évidemment, j'avais laissez Maara seule, mais elle pouvait se débrouiller sans moi dans cette ville."C'est peut être facile ce que je vais dire, mais à ces moment là, il ne faut pas oublier qui vous êtes devenue entre temps, vous avez été maire de la ville, vous avez fondé une famille, vous êtes devenue quelqu'un d'autre."Moi même j'étais devenue quelqu'un d'autre depuis la fin de la malédiction, comme quoi tout le monde était capable de changement.
"Sombrer du côté "obscure", ça serait leur faire plaisir, leur donner raison, et vous ne le voulez pas, n'est-ce pas ?"Questionnais-je avant d'apporter ma tasse à mes lèvres, buvant une longue gorgée de thé.
"Revenons à ces cauchemars, nous faisons rarement les mêmes rêves et encore moins les meme cauchemars, si nous étions chez le psychologue, je vous dirais surement qu'il y a un problème dans votre psyché, mais comme je doute que ça soit le cas, ça pourrait être tout autre chose."J'avais une théorie, mais je n'étais pas certains de sa véracité, ni de comment la prouver.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Il pouvait le sentir qu'elle était effrayée, si il y avait bien un sentiment qu'il arrivait à percevoir chez les autres, c'était la peur, mais ça ne lui apporterait rien de commenter dessus, peut être qu'en d'autre circonstance et si elle avait été son ennemie, il aurait pu utiliser cette information à son avantage, au lieux de ça, il se contenta de l'ignorer. Il hocha la tête tout en buvant une gorgée de thé, elle était bien plus que la méchante reine du monde des contes à présent, c'était un fait qui avait son importance dans cette histoire, alors il ne fallait surtout pas qu'elle l'oublie.
"Non, ils ont déjà assez souffert comme ça, et de nombreux autres ennemies tourmente déjà assez la ville comme ça, pas besoin d'en rajouter sur la pile."C'était une allusion au menace divano-titanesque, mais aussi aux nombreux autres méchant de cette ville, car il ne fallait pas oublier qu'ils étaient eux aussi présent à Storybrooke, agissant surement dans l'ombres, tous n'avait pas forcément choisit la voie de la rédemption.
"La plupart du temps, c'est moi qui tourmente les gens dans leur sommeil, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui puisse être comme moi, il y a bien sur le marchand de sable, mais il est trop bon moralement, pour se mettre à manipuler les autres pendant qu'ils dorment."Je voyais mal le gardiens des rêves se mettre à faire du mal aux gens et encore moins pourquoi il choisirait Regina."Ma théorie est simple, quelqu'un adepte de magie s'amuse à vous tourmenter la nuit, il vous a surement jeter un sort sans que vous vous en rendiez compte ou alors chaque nuit il vous rend visite, en tout les cas, il semble déterminé à vous faire perdre la tête pour que vous craquiez."
Je réfléchissais quelque secondes avant de poursuivre."Parmi tous vos ennemie, excluant bien sûr ceux qui ne pratique pas la magie eux même, connaissez vous quelqu'un qui pourrait s'amuser à ce petit jeu ?"La liste d'ennemie qu'elle pouvait avoir devait être assez longue, mais, il n'y avait pas des milliers de gens magique dans cette ville du coup, on pourrait plus facilement trouver.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
"Bien, on à déjà une suspecte numéro 1 sur cette liste, comme fouiller la ville entière pourrait nous prendre trop de temps, il va falloir que nous trouvions un moyen pour la débusquer."Je bu une gorgée de thé, pensif, le mieu aurait été d'avoir une liste complète de ceux qui pratiquent la magie, même si je me doutais que si certains utilisait la magie à mauvais escient, jamais ils ne voudraient révéler leur identité; du coup, je dégageais cette idée de mon esprit.
"Je suppose que vous n'avez pas forcément de moyen de la retrouver..."Sauf si elle pouvait utiliser sa magie pour la retrouver, je ne savais pas vraiment de quoi elle était capable, je savais qu'elle était l'une des plus puissante sorcière de la ville, mais si je ne me trompais pas, pour un sort de localisation, il fallait avoir un objet qui appartenait à la personne rechercher.
"Je peux toujours tenter de traquer la source de vos cauchemars, lorsque vous dormez, mais je ne suis pas sûr que ça puisse être possible, car je n'ai aucune idée de comment son sort fonctionne. Si c'est quelque chose d'instantané, ça risque d'être difficile."Je n'avais aucune autre idée de comment retrouver cette jeune femme, ça allait être compliquer de pouvoir résoudre ce problème.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine