« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Mes connaissances en magie étant limitées, ce qui était bien dommage, j'aurais peut être pu trouver un moyen de savoir comment retrouver notre suspecte numéro 1, malheureusement, mes compétences se limitent simplement au cauchemars et à la peur des gens, ce qui était bien sûr utile, mais pas pour cette histoire. "Si on ne la retrouve pas avec nos propres moyens, on pourra toujours impliquer quelqu'un dans l'histoire pour la retrouver, je pense qu'il y a suffisamment de détective en ville pour que quelqu'un prenne l'affaire."Expliquais-je en l'observant faire les cents pas, je restais serein, nous allions forcément mettre fin à son cauchemars. "Tout en gardant certains détails pour nous bien sûr. "Le ou la détective en question n'aurait pas besoin de savoir la vrai raison de son enquête. Une masse noir s'avançais à toute vitesse dans notre direction, je baissais les yeux pour remarquer que c'était Orion qui venais de nous rejoindre sur la terasse, il ralentis une fois à notre hauteur et se posa près de la porte qui menais vers le jardin, son regard curieux se posa sur la maire de la ville qu'il ne conaissais pas avant qu'il ne se mette à se lécher la patte avant.
Je levais une main en signe d'apaisement, je comprenais sa détresse mais ce n'étais pas le moment de craquer." C'est notre seul vrai plan pour le moment, nous n'allons sûrement pas le mettre de côté."Levant ma tasse, je bu une autre gorgée de mon thé."Je pense que le mieu serait que vous continuer votre journée comme si de rien n'était, une fois la nuit venu, je me tapirais dans l'ombre et je ferais en sorte de suivre le cauchemar pour voir si il y a une source."J'espérais pouvoir retrouver le coupable rapidement, sinon, ça allait compliquer les choses.
"Par contre, il faut qu'on se mette d'accord sur la suite si jamais je retrouve le ou la coupable."Débutais-je en posant ma tasse sur la table."Je peux toujours maitriser la personne le temps de vous contacter, mais ensuite ? A moins que vous préférez garder cette information pour vous même et dans ce cas là, je m'en irais une fois que vous serez présente."J'hésitais quelques instant avant de reprendre."Il faut aussi prévoir un plan au cas où l'endroit ou le coupable se trouve soit criblé de piège magique ou si jamais je me retrouve coincé sans moyen de vous joindre."Mieux valait être prêt pour la moindre éventualité, histoire qu'on ne se retrouve pas pris au dépourvu. "Vous vous y connaissez plus en magie que moi, peut être que vous avez déjà une idée ?"
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Elle marquait un point, j'hochais la tête positivement."Très bien, nous n’embarquerons personne d’autre dans cette histoire."Si c'était ce qu'elle souhaitait et bien je n'allais surement pas argumenter plus que ça, après tout c'était son problème, je n'étais simplement dans l'histoire que pour l'aider, c'était à elle que revenait le dernier mot et ça m'allait très bien. De plus, inclure une personne sans pouvoir pouvait être un risque surtout contre un utilisateur de magie, la personne en question n'aurait aucun moyen de se défendre, elle serait juste un boulet dans cette histoire.
"En effet, les cauchemars des gens me sont visibles, la plupart du temps c'est moi qui les ai implantés dans l'esprit des gens pour les tourmentés. Hors, pour vous c'est différent vu que je n'en suis pas l'origine, donc il y a forcément une source extérieure liée à ce cauchemar que je pourrais probablement suivre."Du moins, j'espérais que ça soit possible, leur magie étant bien différente de la mienne, je ne savais pas si ça allait fonctionner comme d'habitude; j'aurais ma réponse que dans quelques heures. "Je suppose qu'on peut appeler ça de la magie oui, je ne saurais quel autre nom lui donner de toute façon."Je terminais ma tasse de thé, déposant ma tasse vide sur la table du jardin avant de croiser les bras sur mon torse et de me coller au fond de mon siège. Penchant la tête légèrement sur le côté tout en observant la sorcière en face de moi, je l'écoutais me raconter l'histoire d'un médaillon sans l'interrompre; ce médaillon allait nous être utile dans cette affaire si elle arrivait à le retrouver, c'était un atout majeur.
"J'espère pour vous que vous le retrouverez dans vos affaires, il nous sera des plus utiles contre cette ennemie." Commentait-je, jetant un rapide coup d'œil en direction de la montre qui se trouvait sur mon poignet, nous avions encore plusieurs heures avant de pouvoir agir, Regina aurait donc assez de temps devant elle pour rechercher tout son caveau de fond en comble. "Très bien, je vous réveillerez dans ces cas là avant que l'on puisse partir."Trouver la source ne me prendrait pas des heures, ça serait une questions de quelques minutes voire des secondes, si tout se déroulait sans problème bien évidemment.
"Grâce à mes pouvoirs, je peux facilement trouver la peur de n'importe qui pour ensuite l'utiliser contre eux, ça ne devrait pas être très difficile." Confirmais-je en hochant la tête."Si tout se déroule comme prévu, elle finira enfermée et vous pourrez récupérer vos nuits de sommeil."J'espérais que ça soit le cas et que rien ou personne d'autre ne se mette dans notre chemin et si par malheur quelque chose nous arrivait, j'étais certain qu'on nous retrouverait, au pire, je pouvais toujours envoyer un message à Diane pour la prévenir."Bien, je pense que notre plan est suffisamment établi, en espérant que tout se déroule sans accroc."
Le soir même.
La journée était passée assez rapidement, après avoir saluer Regina, j'avais passé le reste de la journée tranquillement, même si toute cette histoire ne m'avait pas quitté de la journée. J'avais attendue qu'il fasse bien sombre pour envoyer un message à Diane, histoire que quelqu'un d'autre soit au courant au cas où la situation nous échapperait complètement. Puis, j'avais fait un tour de la ville à pied, comme une sorte de patrouille pour voir si quelque chose de magique se tramait en ville pendant que les gens étaient en train de s'endormir. Dès que les premiers rêve firent apparition dans le ciel, je me voyagea en utilisant les ombres jusqu'à la demeure Mills, discrétement, je me tapissais dans l'ombre, observant le ciel avec concentration, ignorant les filament dorée qui s'échappait de la maison, indiquant que certains membre de la famille était en train de rêver, je cherchais du regard le filament au couleur de la nuit que je connaissais très bien. Après un peu de temps, il apparut enfin dans l'air et sans attendre une minute de plus, je m'envolais dans sa direction, la main tendue, près à récolter l'information dont j'avais besoin; elle me vint rapidement, je savais où nous devions nous rendre à présent. Jetant un coup d'œil à travers la fenêtre, je réfléchis à toute vitesse avant de jeter une bonne dose de terreur dans le cauchemar pour que Regina puisse se réveiller en sursaut, avant de sortir mon téléphone.
"Désoler pour ce réveil plutôt brutal mais je n'étais pas certain que la sonnerie de votre téléphone vous réveil vu à quel point ce cauchemars était intense."De mon autre main, je tenais fermement le filament noir."Je sais où se trouve notre chère amie, attraper le médaillon si vous l'avez et rejoignez moi dehors."Je me posais devant l'entrée de la maison tout en coupant la conversation, nous n'avions pas une minute à perdre, l'autre sorcière devait savoir à présent que nous étions sur sa piste.
"On y va."Je relayait le lieu où se trouvait la sorcière, laissant le choix à Regina de nous téléporter, soit que je nous fasse voyager rapidement dans les airs. "Je n'aurais plus besoin de ça."Je me débarrassais du cauchemars qui se trouvait toujours dans ma main avant que l'on puisse s'en aller.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je clignais des yeux et le décor changea devant moi, nous n'étions plus à Storybrooke. J'observais chaque coin et recoins de la forêt où nous nous trouvions, tout semblait tranquille en apparence, je n'entendais que les bruit familier d'une forêt en pleine nuit, si bien qu'on aurait pu croire que tout était normal, si ce n'était pour cette puissance magique qui s'en dégageait, je n'en trouvais pas la source pour l'instant, mais elle n'étais pas loin. Regina prit la parole pour confirmer mes soupçons, heureusement qu'elle était présente à mes côtés, sinon j'aurais bien eu du mal à m'en sortir tout seul.
"Très bien."J'évitais soigneusement de parler trop fort, même si j'étais certain que la sorcière en question devait sûrement déjà avoir un œil sur nous. "Je vais tenter quelque chose."D'un geste de la main, je fit apparaitre du sable noir dans un tourbillon, qui peu à peu pris l'apparence d'une biche, une seconde vint ensuite la rejoindre."L'une d'entre vous fera la tour du périmètre, l'autre s'avancera le plus possible jusqu'à toucher la moindre barrière magique."Rapidement, les deux créatures s'exécutent, l'une d'entre elle commença à s'éloigner vers la droite, pour voir jusqu' où s'étendait le pouvoir de la sorcière, quand à l'autre, elle s'avança tout droit avec détermination.
"Autant voir ce qui nous attend si jamais on s'avance trop près." Commentais-je en jetant un coup d'œil en direction de Regina, elle pourrait bien évidemment contrée ce qui pourrait nous arriver, mais je ne préférais pas m'avancer à l'aveuglette. "Vous pensez pouvoir nous débarrasser de ce qui nous empêche de la voir ?"La biche continuait de s'avancer tout droit, elle ne semblait pas avoir atteint la limite pour l'instant, elle fit encore quelques pas avant de se stopper, pour nous signaler l'endroit où se trouvait la barrière magique, qui se trouvait à plusieurs mètre de nous. "Je crois qu'on à notre limite."La biche entrepris de reprendre sa route, traversant la barrière ou du moins ça aurait du être son but, vu qu'à peine toucher la barrière sembla " s'activer" la biche s'évapora, le sable noir tombant en direction du sol.
"Et bien, nous avons notre réponse, si on franchit cette barrière, nous serons vaporisés."Formidable, tout simplement formidable. Quelques secondes après il y eu du mouvement à notre gauche, l'autre biche venait à peine de revenir, je tendis dans sa main dans sa direction et elle s'évapora à son tour pour flotter dans ma direction avant que le sable ne disparaisse. "Le périmètre ne semble pas être très grand."L'informais-je en me tournant vers elle."On s'occupe de cette barrière et on se lance ou avez vous un autre plan ?"
luckyred.
HJ: J'ai improvisé pour la barrière magique, si ça te va pas, dit le moi et je changerais
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
"Bien évidemment."Je ponctuais ma phrase d'un signe positif de la tête, on pouvait se douter que la barrière magique n'était pas le seul problème auxquelles nous ferions face avant que l'on puisse atteindre notre but, je me tenais prêt au cas où quelque chose surgirait de la forêt pour nous attaquer. J'observais Regina s'occuper de la barrière avec sa magie avec curiosité, elle avait raison, nos magie était bien différente, la sienne était beaucoup plus diversifiée, elle permettait plus de chose, peut être que dans une autre vie, j'aurais pu faire en sorte d'apprendre plus de sorts et peut être que j'aurais pu atteindre mon but. Chassant ce genre de pensée de ma tête, je tendais l'oreille pour surveiller les alentours, rien ne semblait se faire remarquer, ce qui n'était pas forcément bon signe, car notre éventuelle ennemie pouvait surement se faire très discret.
"Je vous suit."Sans ajouter un mot de plus, j'emboitais le pas de l'ex méchante reine, les doigts de ma main gauche gigotant, tandis qu'un filet de sable noir apparaissait entre ceux-ci et que la couleur de mes yeux était un mélange de gris et de dorée, ressemblant à deux éclipse. Visiblement, nous avions bien fait de nous tenir sur nos gardes, vu la créature à la crinière de feu qui se tenait devant nous, une créature qui n'aurait surement pas dû se trouver ici vu que nous étions dans le monde réel.
"Soit c'est son garde du corp, soit elle prévoie autre chose."J'écoutais avec attention les explications de Regina, cherchant la créature du regard mais celle-ci avait bougé et fonçait à présent sur nous, je me téléportais de justesse un peu plus loin, nous allions devoir agir vite, très vite. Faisant apparaitre un filet plus grand de sable noir, je le jetais en direction de la queue de la créature, mais la créature l'évita bien avant que mon sable ne puisse atteindre sa cible, se dirigeant vers la sorcière et m'ignorant totalement. Je m’étais mis à siffler en plusieurs fois, comme si je cherchais à attirer Orion pour qu'il puisse rentrer à la maison, mais à la place d'Orion, il y avait une grosse créature de feu.
"Par ici, aller, aller."Jetant un boule de sable noir dans sa direction que la créature n'évita pas, elle tourna la tête pour grogner dans ma direction avant de se mettre à courir vers moi, je souriait, c'était exactement ce que j'avais voulu et bien avant qu'elle ne puisse atteindre sa cible, je me téléportais juste dérrière elle, tandis qu'elle fonçais tête la première dans l'arbre dérrière moi, ça n'allait surement pas l'arrêter, mais ça pouvais la ralentir. Sans perdre une seconde de plus, je fit apparaître encore plus de sable en direction du sol, celui ci se transformant en 5 filet, les quatre premier se dirigeais vers les pattes du Yaoghai, tandis que le cinquième s'enroulait à présent autour de sa queue, je retenais à présent la créature.
"Si vous avez un moyen de l'arrêter, faite le vite, je ne tiendrais pas éternellement."Avertissais-je la reine en regardant un instant par dessus mon épaule, je n'avais aucune idée de comment nous débarrasser de cette créature, je ne pouvais que la contenir, hors si Regina avait étudier les livres du Ténébreux, peut être avait-elle la solution en mémoire.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Cette barrière magique, cette maudite barrière magique, je la sentais à des kilomètres. Je sentais que quelque chose allait surgir de la forêt, cette maudite sorcière ne pouvait pas rester chez elle sans rien faire, sans se protéger. Je sentais ses pouvoirs aussi loin que je pouvais me trouver. Je me chargeais de la barrière qui finit par se rompre sous mes pouvoirs, après tout, avec Pitch, nous étions les deux plus puissants et cette sorcière n’allait pas pouvoir lutter indéfiniment contre nous.
La barrière brisée, on se met à marcher, restant malgré tout sur nos gardes, autant lui que moi. Mes mains crépitaient, je faisais craquer mes doigts, prête à dégainer mes boules de feu si nécessaire. Finalement, ce n’était pas en vain vu qu’à peine quelques pas plus tard, un Yaoghai nous faisait face et ce n’était clairement pas bon « je ne sais pas mais en tout cas, on doit s’en débarrasser. » énonçais-je à Pitch. Mais le problème avec les Yaoghai, c’est que c’était assez compliqué de les tuer mais c’est surtout que la plupart du temps, c’était des personnes maudites par la magie. Rumple m’en avait fait études quelques années plus tôt.
Deux boules de feu imposantes naquit sur mes mains alors que je voyais Pitch lutter contre cette maudite bestiole. Il se débrouillait assez bien avec le Yaoghai. Il avait réussi à le maintenir « Oh oui…oui, je vais m’en charger. » énonçais-je avant de m’avancer vers le Yaoghai tandis qu’une lueur violette entourait ma main après que j’ai fais apparaître un récipient remplie de poussière de fée entre mes mains. M’approchant du Yaoghai, je disperse la poussière de fée sur ce dernier avant qu’il ne reprenne soudainement forme humaine et avant qu’il n’est pus dire quoi que ce soit, je bouge la main avant de le faire disparaître dans un nuage de fumée violet. Je me tourne vers Pitch et lui souris « et voilà… » énonçais-je avant de lever le regard vers Pitch et surtout cette maudite sorcière qui se trouvait derrière lui « Pitch, je vous présente Roxana. L’une des anciennes élèves de Rumple’ qui n’a pas accepté sa défaite face à moi. » énonçais-je avec un sourire alors que je faisais naître deux boules de feu au creux de mes mains « et ça va recommencer ! » grognais-je.
Roxana lève les yeux et fais un grand sourire « et tu penses que ce petit cauchemar ambulant va me faire peur Majesté ? » énonce t’elle avant de se mettre à rire.
belle âme
Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Barnes
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
Tandis que je luttais pour retenir la créature, une pensée me vint en tête, peut être serait-il bon pour moi d'étudier la magie de la forêt enchantée, non pas pour avoir plus de pouvoir mais pour avoir plus de connaissance; peut être que si l'on s'en sortait cette nuit, je demanderais à Regina quelques livres sur le sujet. Un cri strident émanant de la créature me fit sortir de mes pensées et je resserrais mes filets magique autour d'elle, juste par prudence, ça serait dommage que la créature ne s'échappe alors que j'avais réussi à la retenir assez longtemps. Tandis que Regina s'avançais dans ma direction, je faisais surgir un sixième filet de sable noir qui alla s'enrouler autour de la gueule du Yaoghai, histoire de renforcer mon maintiens.
"Qu'est-ce que c'est ?"Demandais-je avec curiosité en voyant la poussière brillante que déversait la sorcière sur la créature, ça n'avait rien à voir avec du sable mais presque. Peu importe ce que c'était, la poussière avait été diablement efficace car la créature se transforma sous mes yeux ébahis en un être humain, le Yaoghai était donc une personne ? Et bien, cette sorcière que nous traquions était encore plus vicieuse que je ne l'avais imaginé et j'espérais que ni moi ni Regina ne finissions dans cet état là, enfin surtout moi, car je n'avais pas la moindre poussière brillante pour changer Regina en cas de transformation.
Une autre présence humaine se fit sentir dans cette forêt, je n'avais certes pas de traqueur d'aura comme pouvait l'avoir les divins, mais j'avais quand même ma propre méthode à moi. Je pivotais sur moi même pour faire face à cette fameuse Roxanna, elle ne faisait pas peur et n'avait pas l'air d'être une grande menace, mais il était bon de ne jamais sous estimer ses adversaires, à être trop arrogant, parfois le karma se retourne contre vous.
" Enchantée." Lachais-je d'un ton condescendant, tout en lui offrant le sourire qui allait avec; je ne prenais aucune position défensive ou attaquante, mais je me tenais prêt pour la prochaine attaque, car il était certains qu'une discussion plus ou moins diplomate n'aurais pas lieux.
"Ce "petit" cauchemars est celui qui vous à traquer jusqu'ici... en tout les cas, j'espère que vous n'avez pas peur de ce qui pourrait vous arriver."Tout le monde avait peur de quelque chose, personne n'était épargné, même cette sorcière, je pouvais clairement la ressentir de là où je me trouvais, et il suffisait que je le veuille pour pouvoir l'exploiter.
luckyred.
Citation :
T'inquiète pas va
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je tourne le regard vers Pitch alors que je me chargeais du Yaoghai. Il était clair que j’allais m’occuper de cette maudite sorcière mais pour le coup, il fallait d’abord libérer cette maudite bestiole. Je vide le récipient sur le Yaoghai avant de reprendre la parole.
« C’est de la poussière de fée. C’est une jeune fille que je connais qui m’en a donné, c’est une fée accomplie et elle a accès à la poussière de fée qui est capable de briser de puissants sortilèges, c’est toujours utile dans avoir sous la main. » énonçais-je à Pitch « de la poussière de fée bien entendu. » énonçais-je à ce dernier.
Oui parce que j’allais passer pour une dangereuse sociopathe si je sortais qu’il fallait mieux avoir directement une fée sous la main, quoi que…Oh non Regina, sort toi ça de la tête. J’avais fait disparaître l’humain qui avait repris forme après la rupture du sort qui le retenait captif sous l’apparence du Yaoghai. Mais nous n’eûmes pas le temps de souffler qu’on se retrouvait face à une de mes anciennes ennemies. Elle ne me faisait pas peur, je savais pertinemment que tous les deux, nous serions bien plus fort qu’elle et elle s’en doutait aussi, je le sentais bien et encore plus en voyant la peur naître dans ses yeux.
« Oh ma petite Roxana, tu devrais te méfier, le maître des cauchemars les manipulent comme personne et ça se sent jusque là que tu es une pauvre oie apeurée. C’est trop tard, tu as perdu. » énonçais-je à la sorcière en face de moi « ça jamais ! » énonce t’elle avant d’user de la télékinésie sur moi, me faisant faire un joli vol plané, retombant lourdement sur le sol « ça, tu vas me le payer salope ! » grognais-je avant de disparaître dans un nuage de fumée violet et de réapparaître juste devant Roxana. Lui foutant une gifle bien douloureuse, je plonge ma main dans sa poitrine avant d’en arracher son coeur avec un sourire mauvais sur le visage avant de commencer à la serrer tandis que je la voyais plier devant moi « Alors, tu disais quoi tout à l’heure ? Tu n’es rien, rien de plus qu’une petite imbécile sans cervelle. Je peux faire de toi ce que je veux. Je peux te tuer, j’ai juste à serrer la main. » énonçais-je en appuyant un peu avec mes doigts alors qu’elle se cambrait de douleur « je t’ai dit la dernière fois que je finirais par te détruire. » énonçais-je à la sorcière alors que je commençais à écraser son coeur un peu plus mais je sentis la main de Pitch sur mon épaule, ce qui me fit lâcher le coeur de la sorcière.
« Je n’ai peur de rien Regina contrairement à toi. » ironisa t’elle alors que je me rendais compte qu’entre la Méchante Reine et moi, il n’y avait qu’un pas. Les lèvres tremblantes, je relève le regard et lève la main avant de faire apparaître des cordes qui ne tardent à enlasser les mains de la sorcière, suivi d’un bracelet anti magie. J’en avais fait plusieurs, juste au cas où. Attrapant son coeur, je croise le regard de Pitch et me dirige vers elle avant de le replonger dans sa poitrine « Je ne suis pas une meurtrière. » énonçais-je avant de sortir ma main de sa poitrine « tu es une lâche, je ne te lâcherais pas. Je finirais par t’avoir, je vais te détruire ta Majesté et ton copain ne pourra pas m’en empêcher, il ne me fait pas peur. » Je lui tourne le dos et pose mon regard sur Pitch sans dire un mot.