|
+6Desmond Blake Bruno Madrigal Emma Swan Diane Moon Honey Lemon Sinmora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-19, 20:18
|
| Bienvenue à toi !! C'est trop cool d'avoir une Emma Swan ! Bon courage pour les modifications ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-01-19, 20:55
|
| Bienvenuuuuue Emma Je suis trop contente de revoir ce perso joué, en tant que fille adoptive de Regina et soeur d'Henry il nous faudra un lien Bon courage pour tes modifications, je te laisse voir cela avec Regina tranquillement avant que nous voyons pour la validation staff ! J'ai cru comprendre que c'était ton tout premier RPG, félicitations Tu verras, c'est un coup de main à prendre mais ce n'est pas compliqué, si tu as des questions, n'hésites pas |
|
| |
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2022-01-20, 09:45 |
| Bonjour et bienvenue excellent choix de perso ! |
|
| |
Emma Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Ma famille provient du conte Blanche-Neige et les Sept Nains | Dans le monde des contes, je suis : : Emma Swan
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2022-01-20, 17:22 |
| - Bruno Madrigal a écrit:
- Alors du coup, tout ce qu'il se passe dans les saisons qui suivent la saison 1 de OUAT ne sont pas prises en compte ici. Du coup, non, on peut pas prendre en compte.
jette un oeil aux différentes infos ici, tout est expliqué - https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f70-introduction
D’accord merci !:) |
|
| |
| Conte : Ma famille provient du conte Blanche-Neige et les Sept Nains | Dans le monde des contes, je suis : : Emma Swan
|
________________________________________ 2022-01-20, 17:23 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-20, 17:26 |
| - Alexis E. Child a écrit:
- Bienvenuuuuue Emma
Je suis trop contente de revoir ce perso joué, en tant que fille adoptive de Regina et soeur d'Henry il nous faudra un lien Bon courage pour tes modifications, je te laisse voir cela avec Regina tranquillement avant que nous voyons pour la validation staff !
J'ai cru comprendre que c'était ton tout premier RPG, félicitations Tu verras, c'est un coup de main à prendre mais ce n'est pas compliqué, si tu as des questions, n'hésites pas Merci pour l’accueil ! Vous êtes tous vraiment gentils. <3 Bien sûr avec plaisir ! Je ne suis pas encore complètement au point avec tout les possibilités du jeu mais ça va venir. Oui c’est mon tout premier, je découvre complètement donc c’est vrai que je suis parfois un peu perdue… Merci !:) |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-20, 17:26 |
| - Michel-Ange Turtles a écrit:
- Bonjour et bienvenue excellent choix de perso !
Merci !:) |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2022-01-20, 18:12 |
| Alors alors, tout est bon sauf qu'Emma n'est pas shérif C'est actuellement Jessie James qui l'est Donc il faut que tu trouves un autre emploi pour Emma et après tout sera bon pour moi |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-20, 19:04 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-01-20, 19:09
|
| Jouant également Jessie, je serai ravie de t'avoir dans nos rangs si tu veux être policière en plus de garante de caution Et je laisse Regi repassé et je passerai ensuite pour la partie staff Ne t'en fais pas si tu es perdue, nous avons eu pleins de membres donc c'était le premier RPG, avec le temps, ils ont appris et on trouvé leur place dans la grande famille des forums |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|