| Top 11 des bonnes résolutions pour 2022 | |
|
+4Hope Bowman Dazai Osamu Meredith P. Newton Dinah Price 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2022-01-15, 16:13
|
| Moment of truth.
Tirage :
1 Antonin 2 Marielou 3 Tondy 4 Cam 5 Nat 6 / |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
|
| Le membre ' Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
|
| Pourquoi je le sentais venir ? Je préviens : si ça refait six je considère que personne ne gagne. Tirage : 1 Antonin 2 Marielou 3 Tondy 4 Cam 5 Nat 6 / |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
|
| Le membre ' Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-15, 16:14
|
| Encore Nat. Je vais plus savoir quoi t'offrir. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-16, 12:46
|
| Si tu es à court d'idée je peux toujours te suggérer un voyage en Grèce, à Londres, un concert de Queen + Adam Lambert... |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-01-16, 12:47
|
| Bien essayé mais ça sera juste un avatar. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-16, 12:48
|
| C'est super aussi ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-01-30, 21:45
|
| Me voilà, 10 ans après la publi ! J'ai vu que tu avais déjà fait le tirage mais je poste quand même le teste, pas grave ! 1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point) Oui, Lucy (1 point)2 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction légale (1 point) Moi: les friandises et le thé. (2 point)3 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction illégale (1 point) Je ne crois pas...4 : Toi ou un de tes personnages au moins manquez d'humilité (1 point) Non5 : Toi ou un de tes personnages pensez ne pas avoir besoin de prendre de bonnes résolutions (1 point) Personne n'en prends ni moi ni mes personnages ! (3 points)6 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point) Non, aucun n'a encore eu l'occasion de la croiser je crois7 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (1point) Non8 : Toi ou un de tes personnages êtes vénal (1 point) Non9 : Toi ou un de tes personnages avez un modèle de vertu que vous essayez d'imiter pour vous améliorer (1 point) Moi: mes parents et ma marraine ! Mes personnages: Lucy=>personne, Alexis=>personne, Elena=>personne, Eliza=>ses parents (4 points)10 : Toi ou un de tes personnages êtes asociaux ou introverti.e.s (1 point) Moi je suis plutôt introvertie/timide/réservée et Elena est timide. (5 points)11 : Toi ou un de tes personnages manquez de maturité (1 point) Je ne pense pas12 : Toi ou un de tes personnages avez un travail inachevé à terminer (1 point) Non13 : Tu joues un méchant (1 point) Oui si Lucy compte comme une méchante ! (6 points)14 : Toi ou un de tes personnages devez prendre confiance en vous (1 point) Oui, clairement pour moi et quelques persos' ! (7 points)15 : Toi ou un de tes personnages êtes dépensier.e (1 point) Moi oui, en livres et en goodies HP! (8 points)16 : Tu ne rps pas suffisamment vite (1 point) Ca dépend des fois !17 : Toi ou un de tes personnages êtes du genre à procrastiner (1 point) Non!18 : Toi ou un de tes personnages êtes paresseux.se (1 point) Non!19 : Cite un projet personnel pour toi ou l'un de tes personnages pour avoir un point supplémentaire (1 point) Faire publier mon album jeunesse pour moi ! (9 points)20 : Tu as trop de comptes sur le forum et tu as besoin d'être plus organisé.e pour mieux les gérer (1 point) Pour le moment, ça va !Et sinon Lucy continuera à aimer l'argent, sauf si, en effet, un roturier ou un SDF arrive à la faire tomber amoureuse de lui ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-30, 23:26
|
| Vaut mieux tard que jamais, ça reste très apprécié que tu viennes commenter ! Le thé c'est une excellente addiction. - Citation :
- 6 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point)
Non, aucun n'a encore eu l'occasion de la croiser je crois Tu n'as pas fait la mission Monstres & cie à une époque ? Avec Arès, Deborah, puis d'autres gens ? - Citation :
- 13 : Tu joues un méchant (1 point)
Oui si Lucy compte comme une méchante Elle a l'air suffisamment peste pour compter ouais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|