« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Top 11 des bonnes résolutions pour 2022 | |
|
+4Hope Bowman Dazai Osamu Meredith P. Newton Dinah Price 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2022-01-01, 19:02
|
| Si vous ne savez pas (encore) quoi répondre à la question Facebook du jour, ne paniquez pas, j'ai plein d'idées pour vous donner des objectifs plus ou moins faciles à atteindre pour commencer 2022 d'un bon pied. 11 : Pour Gabriel Agreste : fréquenter davantage Deborah Gust Il y a déjà quelques temps Gabriel s'est offert les services (après qu'Adrien ait contacté l'intéressée) de la meilleure conseillère qui soit (et cet avis n'est absolument pas subjectif) en engageant Deborah comme conseillère pour l'aider à administrer encore mieux son empire de la mode (et aussi l'aider avec son fils, Gaby n'étant pas nécessairement le père de l'année) et reprendre un peu sa vie en main. Car quand on a longtemps été le méchant de son histoire, on n'a pas forcément une horde d'amis dans son répertoire. L'an dernier, Gabriel a pourtant compris (après une intervention dans les règles de l'art, menée à grand renfort de "j'en ai rien à foutre que ce soit une propriété privée, je rentre quand même") qu'il avait trouvé en Deborah plus qu'une conseillère mais aussi une véritablement amie, une confidence, une âme sœur, la personne idéale avec laquelle régner sur la mode, la meilleure personne de sa vie... Alors, forcément, comme Gabriel, non content d'être beau comme un dieu (à la fois à mes yeux et à ceux de Deborah, ce qui n'est pas une mince affaire) va continuer, en 2022, de la fréquenter assidûment. Mais il peut aussi faire d'elle sa muse, elle crachera pas dessus. Probabilité que ça arrive : 99 % Autres personnages concernés : tous ceux qui espèrent réussir leur année, on a jamais trop de Deborah dans sa vie 10 : Pour Amelia Peters : arrêter de croire que tout le monde est gentil On l'a souvent dit, Amelia est une bonne pâte, ce qui est tout à fait de circonstance pour une pâtissière. Ca l'est beaucoup moins pour s'entourer des bonnes personnes dans la vie de tous les jours - surtout quand on croit un peu trop fort aux secondes chances (voire aux troisièmes) et aux belles paroles. L'événement d'Halloween l'a d'ailleurs prouvé avec Aloysius Black, son cher (?) ex beau frère soi-disant repenti qui croit en elle dur comme fer et lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu'elle le mérite. Forcément, un mensonge aussi plaisant à entendre, elle le gobe plus vite qu'un macaron (en plus ça serait dommage de gober des macarons - c'est si bon !). Cette année, ça serait donc bien qu'elle arrête (définitivement ?) de croire qu'elle habite dans un conte de fées pour atterrir dans la vraie vie et que quelqu'un l'y accueille comme Monica accueillait Rachel dans la dure réalité dans l'épisode pilote de Friends : "Bienvenue dans la vraie. Ca craint. Tu vas adorer". Probabilité que ça arrive : 10 % sauf si quelqu'un réussit vraiment à la tramautiser Autres personnages concernés : Toutes les créatures naïves et mignonnes qui copinent avec les méchants en pensant pouvoir les rendre gentils 9 : Pour Lucy-fer Cat : apprendre que l'argent ne fait pas le bonheur Elle le répète sur Facebook dès que la question du jour s'y prête : l'ambition ultime de Lucifer dans la vie c'est d'épouser un homme excessivement riche pour ne plus jamais devoir travailler et prendre des bains de pièces d'or tous les matins. OK, elle ne parle peut-être pas de bains de pièces d'or (ça c'est le kiff de Piscou) mais pour le reste, c'est à peu près ça. D'ailleurs, si le riche pouvait être très vieux et/ou très malade afin de décéder rapidement en lui léguant sa fortune, elle ne cracherait pas dessus. Avec des ambitions pareilles, c'est à se demander pourquoi elle n'est pas chez les rouges mais "seulement" chez les anciens animaux. Pourtant, la jolie jeune fille, certes très peste, pourrait aussi profiter de la nouvelle année pour découvrir qu'on peut très bien vivre d'amour et d'eau fraiche (pas totalement au sens littéral, cela dit) et que (et là je cite Cendrillon dans le live action de 2015) l'amour et la gentillesse sont gratuits. Probabilité que ça arrive : 15 % ça dépendra si quelqu'un lui propose un ship avec un roturier dans le sou ou, pire, un SDF Autres personnages concernés : Tous les fans de Bel Ami et des autres parvenus peu scrupuleux dans leur genre. 8 : Pour Aster Spleaster : apprendre à sourire Certains cherchent à apprendre à aimer (ce que soit la VDD d'Aster ou bien Florent Pagny avec sa chanson) et d'autres feraient mieux d'essayer d'apprendre à sourire, et, par extension à être aimable, avenant, voire prévenant (allez, c'est le premier de l'an, je fais un prix de groupe). Il parait (selon plusieurs études très sérieuses mais aussi d'après quelques évidences) que ça aide à se faire des amis, à trouver un.e amoureux.se ou encore, dans le cas de notre adorable Lapin de Pâques préféré, à faire prospérer son commerce. Evidemment, si on préfère rester seul, pour, par exemple, éviter que les cancrelats et autres insupportables débiles comme on n'en voit qu'à Storybrooke ne nous collent aux basques, être aussi sympathique et chaleureux qu'une porte de prison un soir d'hiver où il pleut, c'est plus efficace. Probabilité que ça arrive : 13 % la faute à un Aster qui tient absolument à ce que son nom ne rime jamais avec mignon Autres personnages concernés : Stefan le taciturne, Adam le bougon, Pitch le roi des cauchemars et plus globalement tous les dépressifs de la ville. 7 : Pour Hope Bowman : arrêter de s'occuper d'enfants Pour consciemment se reproduire avec Hadès, il faut soit être aussi con que lui pour ne pas comprendre que c'est une très mauvaise idée, soit être beaucoup plus intelligent que lui et particulièrement optimiste de croire qu'on va pouvoir gérer deux gamins dont un mentalement retardé (Hadès). Malheureusement, Hope est dans la première catégorie et, comme si cela ne suffisait pas, il lui arrive (sans doute quand elle ne sait pas quoi faire de ses journées) de se déguiser en monstre poilu (comprenez Chewbacca) pour s'occuper d'autres enfants que les quatre saisons qu'elle est en train de pondre. Si c'est une très mauvaise idée ? Oui, totalement (notamment quand on saupoudre le tout d'un Lapin de Pâques pas très patient et d'un domestique qui a peur des yétis). Si ça a quand même été fait ? Oui, totalement. Et comme rien n'arrête Hope, elle est aussi capable d'offrir des essuis-glace à son mari qui n'a pas le permis ou d'envoyer sa commande de bons d'achat Zalando au Père Noël qui ne fait pourtant que dans le jouet artisanal. Parce c'est ce qu'on fait quand on est soi-même un enfant. Et ce qu'on fait aussi dans ces cas-là c'est qu'on ne gère pas d'autres enfants, que ce soit les siens ou ceux des autres. Probabilité que ça arrive : 12 % parce qu'elle a fait des enfants et qu'à moins d'oublier qu'elle en a elle va continuer de s'en occuper Autres personnages concernés : Hadès et tous les autres à qui il manque un quart d'heure de cuisson. 6 : Pour Jack Frostenson : grandir Qui a dit que Gardien de l'Hiver c'était pareil que Gardien des bêtises et des blagues douteuses ? Jack, apparemment, qui prend un malin plaisir à embêter à peu près tout le monde pour attirer l'attention des grands, comme le feraient les petits enfants juste avant l'âge de la maternelle. De là à dire que Jack a deux ans et demi d'âge mental, je vous laisse décider pour vous-même. Malheureusement, cette affaire de boutique de farces et attrapes (en mode jumeaux Weasley mais en moins roux) avec ce pauvre Sab, incarnation de la gentillesse et de la mignonnerie, ne me semble pas raccord avec la résolution que Jack devrait pourtant prendre un de ces quatre (surtout s'il veut pécho une nana, sauf si ladite nana a douze ans mais dans ce cas-là c'est pas légal) : grandir, mûrir, prendre ses responsabilités et arrêter de vouloir fuir au plus vite quand on colle une affiche moche sur la vitrine de l'Easter Egg. Car quand on tient une boutique (sauf à laisser à Sab tout le sale boulot) on doit être en mesure de la faire prospérer et être capable de faire les comptes, ce qui ne se fait pas en lançant dans des boules de neige ni en faisant tomber quelques flocons. Probabilité que ça arrive : 9 % Autres personnages concernés : Michel-Ange Turles et toutes les personnes qui ne font mentalement pas leur âge. 5 : Pour la reine Elsa : atterrir au XXIe siècle Elsa est la célèbre fondatrice du Cercle royal, un club très sélect qui prône des valeurs ultra modernes... si on vivait sous l'Ancien Régime. Ruinée depuis quelques temps, elle s'est installée chez sa sœur et exige d'être au centre de son attention (ou du moins qu'on fasse comme elle a envie qu'on fasse, particulièrement quand elle annule ses plans à la dernière minute et que, évidemment, c'est la faute de tout le monde sauf elle). Elsa préfère les longues robes encombrantes aux jeans pratiques, les calèches lentes à la voiture, l'oisiveté à la productivité et n'attend ni plus ni moins de la ville qu'elle lui octroie une rente annuelle, comme Albert le demande à Victoria dans la série du même nom (qui se passe dans les années 1850). Je parie toutefois qu'elle préfère aussi prendre des longs bains chauffés grâce à l'eau courante plutôt que de se laver avec un seau dans la cuisine et qu'elle n'a rien contre l'électricité beaucoup moins contraignante que les feux de cheminée. Elle pourrait donc, si elle acceptait de faire un minuscule effort, laisser le reste de sa personne se faire à l'idée du XXIe siècle. Probabilité que ça arrive : 7 % parce que "liberté, égalité, fraternité", même si c'est pas la devise américaine, c'est dur à avaler quand on est une tête couronné Autres personnages concernées : Stefan Vulpesco qui se prend pour un châtelain au-dessus du lot, Erwin Dorian qui croit être la réincarnation du Soleil et tous les anciens monarques qui n'ont pas encore digéré la fin de la malédiction. 4 : Pour Eros Vaughan : boire moins de café Quelle est la première chose qu'Eros fait le matin ? Boire du café. On pourrait même imaginer qu'elle porte un tee-shirt sur lequel on peut lire "don't talk to me until I had my coffee" ou un message similaire. De quoi rêve-t-elle la nuit ? De café. Quel est son havre de paix ? Un Starbucks, qu'elle fait apparaitre avec une agilité mentale déconcertante sur la banquise de ses rêves. De quoi a-t-elle parlé dans tous ses posts mission ? De café ! Qui est l'amour de sa vie ? Le caf... Non, Jonas et Simon, sans doute, mais le café juste derrière. Pour Eros c'est bien simple : la réponse à toutes les questions de l'univers ce n'est pas 42 mais café parce qu'elle en boit tout le temps, quitte à tachycarder sévèrement et ne pas bien dormir la nuit (le café étant un excitant). Pour sa santé, ça serait peut-être bien qu'elle y aille mollo sur la caféine et qu'elle la remplace par une petite camomille ou une verveine, histoire de se détendre, pour changer. Probabilité que ça arrive : 5 % car c'est difficile de se défaire d'une drogue, surtout quand elle est légale Autres personnages concernés : Tous les accros aux drogues légales et illégales, que ce soit le thé (Honey & Amelia), le sucre (Amelia), le chocolat (Honey), le sexe (Stefan), le pouvoir (Erwin), les pommes (Regina), les gants (toi même tu sais), le vin (Victoire et Lena), les drogues dures (Vaiana) etc. etc. 3 : Pour Erwin Dorian : faire dégonfler ses chevilles et mieux parler aux gens Si on s'en réfère à Erwin, il est la huitième merveille du monde (surprenant qu'il ne demande pas carrément à être la première), le meilleur maire que la ville est connue (et, il faut bien admettre que comparé au précédent, il présent un tantinet mieux), le plus beau, le plus intelligent et le plus capable, qu'il s'agisse de l'être pour détourner des fonds ou faire accoucher une femme. A se demander comment il fait pour encore passer les portes et/ou tenir debout, car Erwin prend l'amour et la sympathie qu'il pourrait donner aux autres pour se l'offrir à lui-même et traite quasiment toutes les autres personnes (exception faite d'Alexis et de quelques rares élus) comme des chiens. Alors que seul son homme de main, Midas, est véritablement un canidé (ex, certes). Probabilité que ça arrive : 3 % car n'est pas Lord M qui veut Autres personnages concernés : Tous les despotes du coin. 2 : Pour Dinah Price : prendre exemple sur la gentille Dinah (Smith) Vous savez où elle vous le met, le café qu'Eros affectionne tant ? Dans la gueule. C'est, pour n'en citer qu'un, exemple de méfait dont la méchante Dinah est capable car elle est bien décidée à ce que tout le monde lui baise les pieds et la traite comme la princesse qu'elle pense être. Encore une qui pourrait s'étonner d'encore pouvoir passer les portes. Elle souhaite aussi tellement être unique qu'elle a demandé à l'autre Dinah (la gentille) de changer de prénom pour être la seule à le porter en ville. Et si, pour changer, elle prenait plutôt exemple sur cette gentille pompière ? Sera-ce son objection 2022 ? J'ai comme un doute. Probabilité que ça arrive : 2 % car l'autre Dinah elle préférerait la dynamiter que de l'imiter Autres personnages concernés : Toutes les méchantes pestes qui se prennent pour des reines. 1 : Pour Marielou : arrêter d'être obsédée par Emily Blunt J'aurais pu conseiller à Lena Davis d'arrêter l'alcool, à Regina Mills d'arrêter de faire de la magie vu le nombre de conneries qu'elle a créées ce faisant ou encore à Meredith Newton de se décoincer le popotin mais j'ai choisi de m'adresser directement à la joueuse de tous ces personnages pour lui suggérer, non l'exhorter, d'aimer un tout, tout, tout petit moins Emily Blunt cette année ou, en tout cas, de beaucoup moins nous en parler tout le temps mais j'ai comme l'impression que ça sera aussi efficace qu'un coup d'épée dans l'eau. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir réussi, à coup de créations graphiques, à l'empêcher d'en parler pendant sept jours bénis l'année dernière. La résolution qu'elle pourrait donc prendre serait de continuer sur cette voie - gratuitement cette fois ! Probabilité que ça arrive : - 8000 % car quand Marielou aime, elle ne compte pas Autres personnes concernées : Nat quand elle fangirle sur Rami Malek. ----- Compte tes points pour savoir si tu as besoin de prendre une ou plusieurs bonnes résolutions. - Code:
-
1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point)
2 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction légale (1 point)
3 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction illégale (1 point)
4 : Toi ou un de tes personnages au moins manquez d'humilité (1 point)
5 : Toi ou un de tes personnages pensez ne pas avoir besoin de prendre de bonnes résolutions (1 point)
6 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point)
7 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (point)
8 : Toi ou un de tes personnages êtes vénal (1 point)
9 : Toi ou un de tes personnages avez un modèle de vertu que vous essayez d'imiter pour vous améliorer (1 point)
10 : Toi ou un de tes personnages êtes asociaux ou introverti.e.s (1 point)
11 : Toi ou un de tes personnages manquez de maturité (1 point)
12 : Toi ou un de tes personnages avez un travail inachevé à terminer (1 point)
13 : Tu joues un méchant (1 point)
14 : Toi ou un de tes personnages devez prendre confiance en vous (1 point)
15 : Toi ou un de tes personnages êtes dépensier.e (1 point)
16 : Tu ne rps pas suffisamment vite (1 point)
17 : Toi ou un de tes personnages êtes du genre à procrastiner (1 point)
18 : Toi ou un de tes personnages êtes paresseux.se (1 point)
19 : Cite un projet personnel pour toi ou l'un de tes personnages pour avoir un point supplémentaire (1 point)
20 : Tu as trop de comptes sur le forum et tu as besoin d'être plus organisé.e pour mieux les gérer (1 point) |
| | |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2022-01-01, 19:48 |
| Il est génial ce top Je valide les idées de résolution, il y en a qui devrait vraiment écouter les conseils que tu donnes ça ferait du bien d'avoir des gens moins grognons, des parents plus responsables et des gens moins naifs (Charlie, je te parle ) Et surtout, SURTOUT, moins de publications d'Emily Blunt sur le groupe facebook, pitié Par contre, le top 2 ça va pas du tout, tu t'es trompé dans les noms de famille, ça devrait être l'inverse. C'est à elle de prendre inspiration sur moi, cette cruche De toute façon, ça n'arrivera pas, Dinah ne prend pas de résolution Elle continuera à jeter des cafés sur les gens Et j'en profite pour faire le test 1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point) 1 point, parce que je suis une star 2 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction légale (1 point) 2 points, je suis accro au sucre 3 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction illégale (1 point) 3 points, Dinah fume 4 : Toi ou un de tes personnages au moins manquez d'humilité (1 point) 4 points, obviously 5 : Toi ou un de tes personnages pensez ne pas avoir besoin de prendre de bonnes résolutions (1 point) 5 points, ni Dinah ni Paci ne prend de bonnes résolutions. Moi non plus d'ailleurs, mais c'est plutôt parce que je sais que je les tiendrais pas 6 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point) 6 points, Paci l'apprécie 7 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (point) 7 points, Charlie est trop débile 8 : Toi ou un de tes personnages êtes vénal (1 point) 8 points, tant pour moi que pour mes deux pétasses 9 : Toi ou un de tes personnages avez un modèle de vertu que vous essayez d'imiter pour vous améliorer (1 point) 9 points, Zelda essaye d'imiter son papa 10 : Toi ou un de tes personnages êtes asociaux ou introverti.e.s (1 point) Hum, non 11 : Toi ou un de tes personnages manquez de maturité (1 point) 10 points, Charlie, Paci et Dinah en manquent. Et moi aussi d'ailleurs 12 : Toi ou un de tes personnages avez un travail inachevé à terminer (1 point) Pas besoin de me call out comme ça, je sais que je devrais travailler sur ma dissert 11 points 13 : Tu joues un méchant (1 point) Tu m'as bien regardé ? 12 points. 14 : Toi ou un de tes personnages devez prendre confiance en vous (1 point) 13 points, moi, et Zelda 15 : Toi ou un de tes personnages êtes dépensier.e (1 point) 14 poooints : Dinah est trèèèès dépensière oui 16 : Tu ne rps pas suffisamment vite (1 point) 15 points, je pense que j'ai pas besoin de commenter 17 : Toi ou un de tes personnages êtes du genre à procrastiner (1 point) 16 points, je passe mon temps à procrastiner 18 : Toi ou un de tes personnages êtes paresseux.se (1 point) Huuuum Je dirais non 19 : Cite un projet personnel pour toi ou l'un de tes personnages pour avoir un point supplémentaire (1 point) Est-ce que survivre à une année de plus compte ? Sinon, Pacifica veut renouer avec ses parents 17 points 20 : Tu as trop de comptes sur le forum et tu as besoin d'être plus organisé.e pour mieux les gérer (1 point) Bon en fait ce test est fait pour m'insulter ? 18 points, obvi. |
| | |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2022-01-01, 21:41
|
| - Citation :
- Je valide les idées de résolution, il y en a qui devrait vraiment écouter les conseils que tu donnes
Merci ! - Citation :
- Et surtout, SURTOUT, moins de publications d'Emily Blunt sur le groupe facebook, pitié
Je l'aime bien mais c'est vrai qu'avec Marielou on fait vite une overdose. - Citation :
- Par contre, le top 2 ça va pas du tout, tu t'es trompé dans les noms de famille, ça devrait être l'inverse. C'est à elle de prendre inspiration sur moi, cette cruche
Je savais que tu dirais ça. Je dois être mentaliste. - Citation :
- 6 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point) 6 points, Paci l'apprécie
Paci a la classe. - Citation :
- 7 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (point) 7 points, Charlie est trop débile
Mon dieu tu n'es pas tendre avec elle ! Pauvre choupette. - Citation :
- 12 : Toi ou un de tes personnages avez un travail inachevé à terminer (1 point) Pas besoin de me call out comme ça, je sais que je devrais travailler sur ma dissert
Bah fais le. - Citation :
- 20 : Tu as trop de comptes sur le forum et tu as besoin d'être plus organisé.e pour mieux les gérer (1 point) Bon en fait ce test est fait pour m'insulter ?
Même pas ! J'y peux rien si tu as mille raisons de prendre des résolutions. Tirage : 1 Antonin |
| | |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2022-01-02, 15:41 |
| Elles sont cools ces résolutions La n°1, c'est même un taux à 0,0000000001% de chance que je tienne 1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point) Yes 12 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction légale (1 point) Emily Blunt ! puis mes personnages ont une forte addiction au chocolat entre autre chose 23 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction illégale (1 point) Nope. 34 : Toi ou un de tes personnages au moins manquez d'humilité (1 point) Nope. 45 : Toi ou un de tes personnages pensez ne pas avoir besoin de prendre de bonnes résolutions (1 point) Vu que la plupart du temps, je les tiens pas, ça sert pas vraiment à grand chose d'en prendre 46 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point) Yes, Mere 57 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (point) Faut le croire oui. 68 : Toi ou un de tes personnages êtes vénal (1 point) Nope. 79 : Toi ou un de tes personnages avez un modèle de vertu que vous essayez d'imiter pour vous améliorer (1 point) Ma maman 810 : Toi ou un de tes personnages êtes asociaux ou introverti.e.s (1 point) Une partie de moi l'est effectivement... 911 : Toi ou un de tes personnages manquez de maturité (1 point) ça va, ça vient 1012 : Toi ou un de tes personnages avez un travail inachevé à terminer (1 point) Je dois finir mon roman. 1113 : Tu joues un méchant (1 point) Yes, Regina et Morgane 1214 : Toi ou un de tes personnages devez prendre confiance en vous (1 point) Je dois clairement prendre confiance en moi ! 1315 : Toi ou un de tes personnages êtes dépensier.e (1 point) Quand j'ai de l'argent, oui... 1416 : Tu ne rps pas suffisamment vite (1 point) J'ai surtout pas l'inspiration nécessaire pour répondre très vite 1517 : Toi ou un de tes personnages êtes du genre à procrastiner (1 point) Trop souvent à mon goût... 1618 : Toi ou un de tes personnages êtes paresseux.se (1 point) Etonnement, quand je dois faire un truc qui m'intéresse pas, je le suis vraiment 1719 : Cite un projet personnel pour toi ou l'un de tes personnages pour avoir un point supplémentaire (1 point) Réussir enfin à terminer l'écriture de mon premier roman et le faire éditer ! 1820 : Tu as trop de comptes sur le forum et tu as besoin d'être plus organisé.e pour mieux les gérer (1 point) Faut croire 19 |
| | |
|
________________________________________ 2022-01-02, 15:58
|
| La 1ere résolution c'est surtout mon espoir qui tente de se raccrocher à quelque chose. - Citation :
- 4 : Toi ou un de tes personnages au moins manquez d'humilité (1 point)
Nope. 4 Ici j'aurais donné un point pour Meredith. T'as presque un sans faute au niveau des points. Tirage : 1 Antonin 2 Marielou |
| | |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2022-01-03, 10:49
|
| BAHAH Je me vois dès le début de ce top - Citation :
- après une intervention dans les règles de l'art, menée à grand renfort de "j'en ai rien à foutre que ce soit une propriété privée, je rentre quand même"
Non mais, tout le monde s'en fout que la propriété soit sécurisée, les gens viennent comme si c'était chez eux Mais bon, concernant Deborah ça partait d'une bonne intention Je dois passer sur la CB pour qu'on en discute C'est vrai qu'elle a été de bons conseils et même si le fils n'est plus là aujourd'hui pour en témoigner, au moins elle, elle l'est encore Le Top 1 me tue Et j'ai bien l'impression que tout le reste ne risque pas d'arriver mais ce sont des idées à prendre malgré tout ! On note, on note 1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point) OFC 1 2 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction légale (1 point) L'alcool pour Dazai, c'est légal Le travail aussi pour Gabriel 2 3 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction illégale (1 point) Pas que je le crois 4 : Toi ou un de tes personnages au moins manquez d'humilité (1 point) Arf 3 5 : Toi ou un de tes personnages pensez ne pas avoir besoin de prendre de bonnes résolutions (1 point) EH, mine de rien, les plus têtus décident d'en prendre cette année ! 6 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point) Gabriel, oui ! Alastor il l'aimait bien, elle était amusante 4 (je parle à l'imparfait comme si elle n'était plus ) 7 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (point) Moi 5 8 : Toi ou un de tes personnages êtes vénal (1 point) Gabriel l'a déjà été 6 9 : Toi ou un de tes personnages avez un modèle de vertu que vous essayez d'imiter pour vous améliorer (1 point) Yup 7 10 : Toi ou un de tes personnages êtes asociaux ou introverti.e.s (1 point) Yup 8 11 : Toi ou un de tes personnages manquez de maturité (1 point) Yuup... 9 12 : Toi ou un de tes personnages avez un travail inachevé à terminer (1 point) Gabyy 10 13 : Tu joues un méchant (1 point) 11 14 : Toi ou un de tes personnages devez prendre confiance en vous (1 point) 12 15 : Toi ou un de tes personnages êtes dépensier.e (1 point) J'aimerais dire Dazai mais ils ne dépensent pas puisqu'il ne paie pas et s'endette 16 : Tu ne rps pas suffisamment vite (1 point) J'en ai fait deux hier soir 13 Ça varie 17 : Toi ou un de tes personnages êtes du genre à procrastiner (1 point) 14... 18 : Toi ou un de tes personnages êtes paresseux.se (1 point) 15 19 : Cite un projet personnel pour toi ou l'un de tes personnages pour avoir un point supplémentaire (1 point) Alastor veut se débarrasser de son alter-ego L'alter-ego aussi ! 16 20 : Tu as trop de comptes sur le forum et tu as besoin d'être plus organisé.e pour mieux les gérer (1 point) Des moments je me dis que oui, d'autres fois je me dis que non Pour le moment, ça va ! 16/20, si c'est pas beauuu ça |
| | |
|
________________________________________ 2022-01-03, 19:04
|
| - Citation :
- C'est vrai qu'elle a été de bons conseils et même si le fils n'est plus là aujourd'hui pour en témoigner, au moins elle, elle l'est encore
Debbie sera toujours là. Elle est même disposée à l'épouser. - Citation :
- 7 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (point)
Moi Mille fois oui. - Citation :
- 19 : Cite un projet personnel pour toi ou l'un de tes personnages pour avoir un point supplémentaire (1 point)
Alastor veut se débarrasser de son alter-ego L'alter-ego aussi ! 16 Meilleure réponse. Tirage : 1 Antonin 2 Marielou 3 Tondy |
| | |
|
________________________________________ 2022-01-04, 21:00
|
| Je joue aussi ! 1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point) Yes, Amelia ! 1 2 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction légale (1 point) Le thé, le chocolat, le Coca... Les séries parfois. 2 3 : Toi ou un de tes personnages au moins avez une addiction illégale (1 point) Non, je n'ai jamais rien utilisé d'illégal. 4 : Toi ou un de tes personnages au moins manquez d'humilité (1 point) Deborah. 3 5 : Toi ou un de tes personnages pensez ne pas avoir besoin de prendre de bonnes résolutions (1 point) Deborah encore. 4 6 : Un de tes personnages au moins aime fréquenter Deborah Gust (1 point) Honey parce qu'elle ne se rend pas compte quand elle est utilisée gratuitement. 5 7 : Toi ou un de tes personnages au moins êtes du genre crédule (point) Amelia. Mais moi absolument pas. 6 8 : Toi ou un de tes personnages êtes vénal (1 point) Non. 9 : Toi ou un de tes personnages avez un modèle de vertu que vous essayez d'imiter pour vous améliorer (1 point) Je dirais que j'essaye d'imiter mon père et que Honey essaye d'imiter ses parents. Deborah n'a pas besoin d'imiter quelqu'un autre qu'elle pour être meilleure (selon elle) et Anya n'a plus ses modèles. 7 10 : Toi ou un de tes personnages êtes asociaux ou introverti.e.s (1 point) Non. 11 : Toi ou un de tes personnages manquez de maturité (1 point) Non plus. 12 : Toi ou un de tes personnages avez un travail inachevé à terminer (1 point) Amelia dirait qu'éduquer ses enfants ça n'a pas de fin, Anya est en plein dedans, Deborah voudrait éradiquer la connerie mais je lui souhaite bien du courage et Honey répondre à des questions sans réponse type "y avait quoi avant le Big Bang". Moi il faudrait que je finisse d'écrire une histoire un jour. 8 13 : Tu joues un méchant (1 point) Non. 14 : Toi ou un de tes personnages devez prendre confiance en vous (1 point) Amelia. 9 15 : Toi ou un de tes personnages êtes dépensier.e (1 point) Pas vraiment. 16 : Tu ne rps pas suffisamment vite (1 point) Je ne pense pas. 17 : Toi ou un de tes personnages êtes du genre à procrastiner (1 point) Jamais. 18 : Toi ou un de tes personnages êtes paresseux.se (1 point) Non plus. 19 : Cite un projet personnel pour toi ou l'un de tes personnages pour avoir un point supplémentaire (1 point) Histoire à écrire et pour Honey avoir un bébé et bien s'en occuper. 10 20 : Tu as trop de comptes sur le forum et tu as besoin d'être plus organisé.e pour mieux les gérer (1 point) Non plus. 10/20 donc j'ai pas trop besoin de prendre de résolutions. Tirage : 1 Antonin 2 Marielou 3 Tondy 4 Cam |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-05, 19:52
|
| J'approuve pour Aster !!! S'il sourit une fois cette année, je mange mon poids en chocolat (je le ferai bien évidemment avec Hope et pas avec moi-même, parce que je veux pas crever d'une crise de foie ). J'adore le passage sur Hope ! Par contre, ton souhait est exaucé : vu qu'elle ne peut plus avoir d'enfants, elle ne s'en occupera plus (enfin sauf de sa fille qu'elle a déjà, et éventuellement d'autres gosses si elle anime encore des anniversaires, ou lors de ses passages à Disneyworld en tant que Chewbacca ). - Citation :
- Autres personnes concernées : Nat quand elle fangirle sur Rami Malek.
Je fangirle tant que ça sur lui ? Je m'en rendais pas compte. J'y peux rien si c'est l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Bon, en tous cas, vu que tu as mis seulement Rami, ça veut dire que je peux continuer de fangirler sur Queen, Mr. Robot (du moment que je mentionne pas Rami), Emily Kinney... *liste non exhaustive* |
| | |
|
________________________________________ 2022-01-05, 20:03
|
| - Citation :
- J'approuve pour Aster !!! S'il sourit une fois cette année, je mange mon poids en chocolat
Fais gaffe à ce qu'il ne lise pas ces quelques mots et ne sourit pas juste pour que tu sois obligée de manger ! Donc mon souhait n'est exaucé qu'à moitié vu qu'elle n'a pas prévu de vendre ses enfants sur Wish (vu le père elle ne peut pas espérer les vendre sur Vinted, désolée ) ou les faire adopter. Mais j'avais lu dans le rp de la naissance d'Isaac (je crois) qu'elle ne pouvait plus. Le plus triste c'était Hadès qui percutait pas. - Citation :
- Bon, en tous cas, vu que tu as mis seulement Rami, ça veut dire que je peux continuer de fangirler sur Queen, Mr. Robot (du moment que je mentionne pas Rami), Emily Kinney... *liste non exhaustive*
Fair enough. En fait je me rappelais pas de tous les trucs sur lesquels tu fangirles donc j'ai mis celui qui m'est venu comme étant le plus évident. Et j'ai laissé Queen hors compet car je suis très, très fan de Freddie donc je te pardonne plus volontiers cette obsession. Mais pour moi Mr Robot ça allait de pair avec Rami. Tirage : 1 Antonin 2 Marielou 3 Tondy 4 Cam 5 Nat |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |