| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-08-06, 14:34 |
| J'avoue encore un rp et c'est bon avec Daphné |
|
| |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-08-06, 15:20
|
| @Aisha : J'avoue, oui effectivement |
|
| |
Michael Drake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Tron | Dans le monde des contes, je suis : : Un personnage inventé
| Cadavres : 47
|
________________________________________ 2022-08-06, 15:22 |
| J'avoue, Violette si tu ne connais rien à l'univers de Minecraft je serais ravi d'y remédier.
J'avoue que je n'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi tu balançais ça comme ça. |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2022-08-06, 17:16 |
| - Marion E. Miller a écrit:
- @Aisha : J'avoue, oui effectivement
Spèce de boulet J'avoue l'absence d'inspiration pour changer mes signature n'est manifestement toujours pas guéris :boulet |
|
| |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-06, 23:14
|
| J'avoue que pour le coup |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-08-07, 15:50
|
| J'avoue, il me faut de nouveaux rps pour certains de mes personnages et des réponses à ceux qui stagnent. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-07, 16:01 |
| J'avoue, j'arrive pas a trouver un planner qui me convienne dans le commerce, donc je vais m'acheter petit a petit du matériel et je vais le faire moi-même je pense |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-08-07, 18:43
|
| J'avoue que je me dis qu'il faudrait vraiment que j'avance l'écriture de mon bouquin mais je suis naze ce soir et j'ai juste eu la motiv de terminer la fiche personnage de mon dernier arrivé dans l'intrigue u.u |
|
| |
Michael Drake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Tron | Dans le monde des contes, je suis : : Un personnage inventé
| Cadavres : 47
|
________________________________________ 2022-08-08, 12:04 |
| J'avoue que ça fait du bien de revenir chez soi après plusieurs semaines de vadrouille.
Diane : chez action il y en a des pas mal. Fait juste gaffe parceque souvent les petits autocollants sont mals decoupés a la fin... |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-08, 13:03 |
| Ah merci pour le tuyau J'avoue, j'ai vraiment aucune autorité |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |