| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-05-30, 21:33
|
| J'avoue, reprendre le boulot la semaine prochaine après 2 semaines de chômage partiel et un weekend intense, ça sera dur ! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-05-30, 21:34
|
| J'avoue, j'aurais fait comme Cyril, j'aime le danger. |
|
| |
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-05-30, 22:16
|
| J’avoue on a 0 limite |
|
| |
Isuzu Soma « Mon coeur bat au galop pour te libérer »
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma
|
________________________________________ 2022-05-31, 13:22
|
| J'avoue, j'attend dimanche pour demander mon DC |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2022-05-31, 13:55 |
| J'avoue j'ai encore un peu de mal à retrouver les truc sur le forum, je suis rouillée |
|
| |
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano
|
________________________________________ 2022-05-31, 18:17
|
| J'avoue j'ai AAABSOLUMENT rien fait aujourd'hui |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-05-31, 19:23
|
| J'avoue, j'ai été hyper productive aujourd'hui. Je crois que ça me fait vraiment du bien ma désintox' J'ai lavé mon placard, trier tous mes vêtements, tout rangé par saison, rangé mes jeux de sociétés par taille, fais toutes les photos de mes articles vinted, j'ai tout mis en ligne, je suis allée marcher, j'ai fais le repas, j'ai regardé Friends, j'ai rp un peu et là, je vais encore rp un peu avant d'éteindre l'ordi à 21h pour aller bouquiner. |
|
| |
Taylor Montgomery « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Peter Pαn. | Dans le monde des contes, je suis : : Une sirène. Lα nαgeoire droite de lα Reine (et, αccessoirement, sα fille.)
| Cadavres : 7
|
________________________________________ 2022-05-31, 19:30 |
| Sacré rythme j'avoue, le repas cuit tranquillement Ça sent trop bon ! |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-05-31, 19:39
|
| J'avoue que ça fait presque peur Mais je pense que pour me libérer doucement de cette addiction que j'ai, faut que je m'occupe l'esprit à faire d'autres choses et concrètement avoir été aussi productive toute la journée, c'est plaisant quand arrive le soir |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-05-31, 20:28
|
| J'avoue, je suis claquée. Je sais pas si je vais réussir à pondre un truc en rp. O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|