| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-22, 13:24 |
| J'avoue, les changements d'horaire en dernière minute, toujours un plaisir. (non pas du tout ) |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2022-03-22, 14:10
|
| J avoue que mon futur propriétaire m énerve déjà à toujours vouloir me déplacer de logement . Surtout que j ai déjà fait mes changements d adresse |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2022-03-22, 15:16 |
| J'avoue c'est relou ce quui t'arrive =o. mais comment ca ce fait ? =o |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2022-03-22, 15:24
|
| Pour répondre à ta question: mon propriétaire est un homme d affaires dans la ville ou je déménage il a plusieurs immeubles à appartements et des petites entreprises comme une cremerie et un salon de coiffure. Au début je voulais un logement , la il me dit qui en a un autre . Je visite les deux et j avais choisi le premier mais finalement la locataire voulait louer à une amie. Donc j ai choisi le deuxième et la l histoire se répète alors que j ai signé un bail pour le mois d avril. Il veut me faire choisir entre deux encore..la je veux celui qui m avait choisie et finalement j attends demain savoir ce qui va faire
J avoue que la vie ne me laisse aucun répit |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-03-22, 17:25 |
| Courage Léo J'avoue les muffins pécan/caramel de la boulangerie c'est une tuerie |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-22, 18:26
|
| Merci marine J avoue en avoir besoin car ça joue sur ma santé mental J avoue réécouter la série reign ça détend un peu |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-03-22, 18:55
|
| J'avoue, ils donnent envie tes muffins, Marine ! (et sinon pour les cracks : commence par m'en faire, les autres après ). |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-23, 03:00
|
| J avoue que je me suis fait niaiser par le propriétaire de mon futur appartement |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-03-24, 18:54
|
| J'avoue, on dirait que le truc que j'avais manifestement choppé avant hier est en train de s'en aller. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-03-25, 16:28
|
| J'avoue, cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar. O_o Tellement que Seb a dû me réveiller parce qu'apparemment je bougeais bizarrement dans le lit. J'ai rêvé qu'un démon/fantôme emballé dans un linge purulent squattait la maison de mes grands-parents. Il était affreux et il se déplaçait comme une araignée. Et je faisais équipe avec Even pour le déloger. WTF. Rêves Productions s'est surpassé dans ma tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|