| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-03-05, 18:05
|
| Ouiii je vais plus la lâcher. En fait je vais la séquestrer comme ça elle restera toujours auprès de mwa. #proposdepsychopathe J'avoue j'ai fait tout ce que je voulais faire. Efficace aujourd'hui. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-05, 20:55 |
| J'avoue, on a du monde ce soir, oskour. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-03-05, 22:28
|
| J'avoue, on sera bientôt à la fin de la première semaine de mars et personne n'a répondu à mes rps pour le moment. C'est triste. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2022-03-06, 21:32 |
| Mais justement, ce n'est que la première semaine ? J'ai encore 4 RPs avant toi et un à démarrer J'avoue, et bien, je suis aussi en retard dans mes projets IRL Génial. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-06, 21:39
|
| J'avoue, certes, mais vas y après pour faire le marathon avec une semaine sans rien du tout alors que j'ai genre 15 rps en cours. C'est frustrant. |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-03-06, 21:53 |
| J'avoue parfois c'est dur de supporter certaine chose. Mais pour pas être égoïste, j'accepte et j'encaisse |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-06, 23:55
|
| J'avoue, ça fait du bien d'avoir enfin un rp auquel répondre ! (et sans doute moins de bien à Marielou qui n'est déjà plus à jour, je n'ai aucune pitié ) |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-07, 00:16 |
| J'avoue, on vient de se faire tej' par Surgarde, je crois qu'on est resté un peu trop longtemps dans la salle sans raison valable. |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-03-07, 17:35
|
| J'avoue, je viens de jouer un peu de piano. C'était cool. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-07, 18:57
|
| J'avoue, ce midi, juste quand je finissais mon repas, on a dû évacuer l'immeuble pour une vraie alerte incendie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|