| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-03-03, 00:12 |
| J'avoue après 9j de travail consécutifs, je suis enfin en repos J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2022-03-03, 00:14 |
| J'avoue tu mérite bien ce repos |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-03-03, 01:01
|
| J'avoue, c'est cool de sortir en semaine mais vu l'heure je vais être défoncée demain. |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
|
________________________________________ 2022-03-03, 01:17 |
| J'avoue c'est donc pour ça que je ne t'ai pas vu sur la CB |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-03, 03:07 |
| J'avoue, il est largement l'heure de se diriger vers mon lit. |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2022-03-03, 16:23 |
| J'avoue, cette journée n'a eu aucun sens cette nuit j'ai dormi par période de 2h, jusqu'à dormir de 7 à 13h, et ensuite j'ai rien foutu pendant 3h à part... une douche |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-03-03, 17:39
|
| La douche d'un côté c'est le principal non ? J'avoue, je suis éclatée aujourd'hui. Visiblement il faut que j'arrête de passer l'aspirateur. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2022-03-03, 18:32
|
| ça va être poussiéreux chez toi J'avoue pour fêter les 5 ans de la sortie de BOTW je vais refaire tout mon profil et répondre à mon ship, allez on y croit |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2022-03-03, 18:41 |
| J'avoue d'ailleurs on a encore le kit mission de décembre, j'aurais aimé qu'on l'enlève, quand bien même la mission était géniale |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2022-03-03, 18:42 |
| Non non : Seb passera l'aspirateur. T'as vu ? J'ai une solution à tout. J'avoue, ça fait 1H que je tourne sur l'ordi sans rien faire. Il vaudrait mieux que je fasse autre chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|