| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-02-26, 10:00 |
| J'avoue répondre au MP de Nat va me prendre deux jours j'ai commencé hier soir avant de dormir et je le termine sûrement ce soir J'en ai des choses à dire |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2022-02-26, 10:43
|
| J'avoue, imagine alors quand tu l'as à côté de toi tous les jours. Ca fait 15 ans que j'ai pas encore fini de répondre à son mp live. |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-02-26, 11:59
|
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-02-26, 12:28
|
| |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-02-26, 15:54
|
| J'avoue, j'étais censée écrire et au final je me suis perdue sur Toshop. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-26, 17:07
|
| J'avoue, je suis épuisée mais j'ai pas voulu faire de sieste, à la place j'ai lu. |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-02-26, 21:21 |
| J'avoue, j'ai fait mon boulet et je suis arrivé une heure et demi en retard au taff. ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Le bon côté des choses, c'est que je vais pouvoir regarder la Manhunt en live, et ça, ça me plaît. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-26, 23:59
|
| J'avoue, des fois j'aimerais comprendre la logique dans le cerveau de ma mère... et des fois pas. |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-02-27, 00:32 |
| - Queen Elsa a écrit:
- J'avoue, imagine alors quand tu l'as à côté de toi tous les jours. Ca fait 15 ans que j'ai pas encore fini de répondre à son mp live.
Alors là C'était si bien dit que je suis obligé de rire Pauvre Nat J'avoue je vais pas tarder moi |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2022-02-27, 00:43 |
| J'avoue, je laisse ce soir une troisième chance à Ghibli en regardant Princesse Mononoké |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|