| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-02-17, 22:37
|
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-02-17, 23:19
|
| J'avoue, j'étais tellement absorbée sur Photoshop, à me prendre la tête pour faire quelque chose de potable, que j'ai pas tout suivi dans Pékin Express. |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-02-19, 15:05
|
| J'avoue, il fait un grand soleil mais j'ai la flemme de sortir. Je sens que je vais le regretter quand demain il refera moche mais tant pis. |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2022-02-19, 15:26 |
| J'avoue j'ai envie de goûter mais c'est pas encore l'heure J'aimerais me dire que je peux faire ce que je veux mais y a des enfants et je dois me tenir à leurs coutumes |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-19, 17:51
|
| J'avoue, 4h de ménage / cuisine ça m'a épuisée davantage que toute ma semaine de taf. Pourquoi j'ai tenu à en faire autant ? Ca me parait presque insurmontable de faire le test de personnalité, là. |
|
| |
Link Farore « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
THE NIGHT IS FOR REMEMBERING.
The morning is for starting again. You are for remembering. I will remember you. When I forget. I've never known a light like yours. This his how I love.
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Link
| Cadavres : 26
|
________________________________________ 2022-02-19, 19:03 |
| J'avoue j'ai super mal à la tête à cause de la journée que je veux de passer Tant pis je dois faire ce rp |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-19, 20:42
|
| J'avoue, plus jamais j'essaye de recoudre de la dentelle parce que c'est une bonne définition de l'enfer. |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2022-02-19, 23:04 |
| J'avoue pour changer j'ai le moral dans les chaussettes |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-20, 00:08
|
| J'espère que tu vas vite le remonter au moins dans les genoux. (et si cette phrase débile t'a fait rire, c'est tout bénéf) J'avoue, les cliffhangers c'est le mal. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2022-02-20, 00:54 |
| Vas dodo, demain sera une meilleure journée J'avoue, demain je rush avec Dazai ! Une part de moi a envie de répondre au RP Park/Nathan mais quand j'ai entre-lu comment Dazai se fait démonter, je me dis que je vais peut-être attendre Je suis pas prête à un tel traumatisme, pas tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|