| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-01-25, 19:04
|
| J'avoue, ce midi je me suis enfoncé une agrafe par accident dans le doigt. Deux constats : - ça fait super mal - ça saigne pas beaucoup à cet endroit (juste sous l'ongle) alors qu'elle s'est bien enfoncée profondément, l'agrafe Voilàà, c'était "Camille a testé pour vous", à vous les studios. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-25, 20:25
|
| En plus sous l'ongle, c'est le pire ça. Je te fais un câlin à distance. J'avoue, ce soir faut pas que je fasse de l'ordi au-delà de 22H, histoire de bien dormir ensuite. #bonnerésolution |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-25, 21:47
|
| Je te fais aussi un câlin à distance. J'avoue, j'ai tellement mal au dos en ce moment, je sais plus quoi faire. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2022-01-26, 15:48
|
| |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2022-01-26, 17:03 |
| J'avoue je dois rp avant de répondre à tous mes messages sinon je vais perdre ma concentration et mon envie |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-26, 18:59
|
| J'avoue, ça fait quand même du bien de rentrer se mette sous son plaid. |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2022-01-26, 22:40
|
| J'avoue... rp après une journée, ça fait du bien |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-26, 23:24
|
| J'avoue, si seulement je pouvais en dire autant mais plus personne me répond depuis genre une semaine. POURQUOI ? Venez rp avec moi, proposez moi des idées géniales, ayez pitié. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2022-01-27, 17:14
|
| J'avoue, le cappuccino était bienvenu. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-01-27, 17:22 |
| J'avoue, j'arrive pas à me dire que je pars en Erasmus demain Je réalise pas je crois J'ai l'impression que je pars un week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|