| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-01-10, 19:48
|
| J'avoue, j'espère pour toi que ça marchera parce que c'est trop bon le risotto ! J'en ai jamais fait avec du riz normal donc je pourrais pas te dire si ça va le faire, par contre je peux te dire que ça prend du TEMPS. |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-01-10, 20:08
|
| J'ai triomphé ! Et c'était MEGA BON. Je suis triste de ne pas avoir 2 estomacs pour en manger plus. Niveau temps ça allait encore. Ou alors ça ne m'a pas paru très long parce que je faisais un rp entre deux louches de bouillon. J'avoue, maintenant on va digérer devant la télé. *roule jusqu'au canapé* |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-10, 20:31
|
| Tant mieux si c'était bon ! J'avoue, moi j'ai mangé seulement la moitié de mon diner. Fait rare : en fait j'avais pas réellement faim. |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-01-10, 20:55
|
| Ce sont des choses qui arrivent. J'avoue, j'ai envie de regarder Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1. O_o Je sais pas pourquoi. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-10, 21:22
|
| J'avoue, moi j'avais envie de revoir Little Women vers 94 vu que je le relis alors je l'ai mis. Ca va être une bonne soirée. |
|
| |
Fei Wu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
| Cadavres : 102
|
________________________________________ 2022-01-10, 22:18 |
| J'avoue, j'ai tellement l'impression qu'on est dimanche vu que j'ai séché aujourd'hui |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2022-01-10, 22:23 |
| Trop de choses à dire sur mon VDD T'as séché, c'est pas bien Mais j'aurais fait la même Ton vava est WAW ET, Adrien en signa Pourquoi c'est pas Aisha d'abord ? J'avoue, je vais être KO demain soir |
|
| |
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
|
________________________________________ 2022-01-10, 22:39 |
| Tu m'aimes tellement, tu ne peux que parler de moi En même temps mes deux seules heures de cours de la journée sont à 8h du matin, elles ont été placées exprès pour ne pas que j'y aille Merci pour le vavaaaa Parce queeee, fallait que je change ma signa (pour dégager le ship qui n'aura jamais commencé) et t'étais déjà dans mon profil, je vais pas te mettre partout J'avoue, il faudrait peut-être que je travaille |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2022-01-10, 22:49
|
| Pas convaincue par tes réponses J'avoue moi aussi |
|
| |
Or mess that we make
Just company now
|
________________________________________ 2022-01-10, 22:59 |
| J'en ai rien à foutre J'avoue, j'aime pas te voir dans le même sujet que moi, dégage stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|