| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-12-21, 19:12 |
| J'ai connu ça Paci', courage J'avoue, j'aime tellement Chouchou c'est vraiment un classique pour moi |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-21, 20:35
|
| J'avoue, y a un cadeau "pour Astrid" sous le sapin, ça m'intrigue trooooop !!! J'espère qu'il contient beaucoup de dinosaures et d'Emily Kinney. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-12-22, 00:50
|
| C'est trop chou ! J'avoue, j'ai dû faire une fausse manip, ça n'affiche plus Photoshop comme je l'avais affiché avant mais je sais pas quel paramètre j'ai bougé, j'arrive pas à remettre comme avant. |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-12-22, 08:20 |
| Les dinos c'est les meilleurs (je passe ma vie à chercher et trouver des trucs dinosaure xD) Oh mince t'as pas appuyé sur "tab" pr hasard Camille ? J'avoue, faut que je me motive, aller *go déjeuner* |
|
| |
Autumn Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu prendras toujours
soin de moi ? »
« Ca c'est un gentil
toutou... »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Hadès & Merida !
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2021-12-22, 10:10 |
| J'avoue, y'a pas de dinos dans le cadeau dinos. Ou alors qu'un seul... |
|
| |
Siloe Finkelstein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et PAF, ça fait des chocapics !
| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck. | Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !
| Cadavres : 76
|
________________________________________ 2021-12-22, 11:45 |
| C'est une indice sans être un indice mais un indice à demi ? J'avoue, trop fan des avatars de noel sur le FR |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-22, 14:27
|
| @Seb : cet indice me tue ! En tous cas s'il y a un dino dans le paquet, il doit être sacrément plié vu la taille... - Eros Vaughan a écrit:
- Les dinos c'est les meilleurs (je passe ma vie à chercher et trouver des trucs dinosaure xD)
Ah, toi aussi ?? J'avoue, aujourd'hui au programme c'est : emballage des cadeaux, round 2. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-22, 21:18
|
| - Citation :
- J'avoue, trop fan des avatars de noel sur le FR
Ohhh tu as mis l'avatar ! C'est possible que j'ai fait tab, je sais pas, tu fais pas toujours gaffe à ces choses-là mais j'ai récupéré une version de PS sur clé usb et j'ai remplacée celle de mon pc par celle-là parce que ça m'a soulée. J'avoue, j'ai trop de vidéos YouTube de retard. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-12-22, 21:53
|
| J'avoue, j'ai faim pourquoi le mont d'or chauffe pas plus vite |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-23, 00:30
|
| J'avoue, je suis déçue par le gagnant de La France a un incroyable talent. Je dis pas qu'ils étaient nuls mais juste que c'est pas censé être un concours de chant, c'est pas comme s'il y en avait 25 à la télé spécialement pour ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|