| J'avoue... passez aux aveux! | |
|
+62Diane Moon Ahsoka Tano Stella L. Bennett Violette Parr Michael Drake Apolline M. Méléon Théophile Lockwood Hope Bowman Jessie James John Watson Taylor Montgomery Nathan De Trémaine Léon Adonis Dipper Pines Daphné Williams Queen Elsa Alexis E. Child Hadès Bowman Tohru Honda Isuzu Soma Sebastian Dust Anatole Cassini Dyson R. Parr The Doctor Siloe Finkelstein Malcolm Polstead Loke Lionstar Amalthea Vif Argent N. Noodle Enders Hermès Danny Fenton Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Zelda Bosphoramus Cilas Northman Dinah Price Regina Mills Link Farore Icare J. Skellington Bruno Madrigal Erwin Dorian Lena Davis Chris L. Brooke Desmond Blake Charlie Magne Michel-Ange Turtles Gabriel Agreste Fei Wu Dazai Osamu Anastasia Romanov Alesia Amarok Richard Goldwin Eloise A. St-James Pitch K. Black Autumn Bowman Eros Vaughan Marion E. Miller Sasha Hale-Bowman Meredith P. Newton Sinmora Alastor J. Reedio Sherlock Holmes 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-08-28, 13:05
|
| J'avoue, j'ai trop hâte de te répondre... faut juste que je trouve le temps, quoi. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-08-28, 13:17
|
| @Anya : oooh je comprends ta joie : j'adoooore les bubulles aussi ! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait d'ailleurs ! Parfois, ça m'arrive de sortir dans le jardin pour en faire ! Les voisins doivent me prendre pour une tarée ! J'ai hâte d'en faire avec Elliot, d'ailleurs. J'avoue, c'est rp time. |
|
| |
Ahsoka Tano « Je ne suis pas un jedi »
| Crédits : Moi-même
Dead star
| Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship
| Conte : Star Wars
| Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2022-08-28, 13:20
|
| J'avoue, faut que tu nous filme la première fois où tu feras des bulles avec Elliot |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-28, 18:54
|
| Je savais que je pouvais compter sur toi, Nat ! J'avoue, hier j'ai piétiné dix bornes, aujourd'hui rando de dix bornes... Seigneur j'ai mal aux jambes. |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-08-29, 10:37
|
| J'avoue, jeudi va arriver très vite et donc la reprise |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-29, 10:54
|
| J'avoue moi j'espère que jeudi va prendre un peu de temps pour me laisser gérer les derniers trucs avant mon départ, et revoir les amis que je reverrai pas jusqu'en janvier |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-29, 13:39
|
| J'avoue, insomnie + tous les problèmes de transport du monde pour repasser chez moi avant d'aller au taf et donc arrivée en retard au bureau... La semaine a pas super bien commencé, je méritais le McDo de ce midi. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-08-29, 14:07 |
| J'avoue, après environ un mois, le pyjama et la peluche ont ENFIN été expédiés. Ils étaient vraiment pas pressés là où je les aient commandés |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-29, 17:20
|
| J'avoue, je me demande si je préférais pas quand personne ne veut au taf, au moins c'était silencieux. Maintenant on dirait une basse cour. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-08-31, 13:36
|
| J'avoue, ça fait trop du bien de rp un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|