« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
Merci pour les explications, Chewie ! En plus elles sont super complètes, je n'aurais pas mieux dit !
Honey Lemon a écrit:
J"adore le "Natasha a gagné, elle est morte". Moi j'appellerai ça perdre mais chacun son point de vue.
C'est pas faux ! Mais c'est ce que Natasha voulait. Elle s'est sacrifiée pour sauver le monde (ça me rappelle une scène très émouvante dans l'épisode final de Hawkeye ) et surtout, elle ne voulait pas que Clint se sacrifie car il a une femme et trois enfants. Elle, en comparaison, n'avait "personne" (même si on sait maintenant que ce n'est pas vrai ) mais son sacrifice était de son point de vue plus "acceptable" car elle ne laissait pas toute une famille derrière elle. C'est super beau.
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
Ouais je suis d'accord, ça a l'air d'une belle scène. J'avais compris que tu disais les choses en ce sens mais je trouvais ça quand même assez drôle dans son sens.
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes