Allez, je joue aussi.
1 - La fin du mandat de Hadès : C'est pas trop tôt, il était temps qu'il sorte ce nullos contre lequel vous envisagez de demander des mesures d'éloignement pour vous préserver de sa connerie
Ca c'est si je réponds en mode Deborah, en mode Amelia ça serait beaucoup plus clément.
2 - Hadès pense que vous êtes : Le genre de personne qu'on veut voir à la sortie d'une école qui lui rappelle sa mairie dans une école désaffectée car il a toujours dit qu'il fallait miser sur l'enfance
Je prends cette réponse parce qu'il connait Amelia et qu'il a une bonne opinion d'elle d'après ce que j'ai compris.
3 - Au sein d'une équipe, vous êtes : Le médiateur qui fait en sorte de trouver le consensus
IRL
Le leader qui a les meilleures idées, sans vous le groupe ne serait rien
Deborah
4 - Votre couleur préférée c'est : Le bleu turquoise de la mer et du ciel
Pas forcément turquoise mais le bleu.
5 - A la mairie vous voulez œuvrer pour : Faire la différence et prouver que vous êtes indispensable
6 - Et dans ce poste, ce qui vous soule le plus c'est : La bêtise affligeante des gens avec qui vous devez quand même être en contact
Même IRL je dirais ça, y a tellement de cons partout, je trouve ça flippant. Au moins Erwin parle bien - oui, il parle toujours que de lui mais c'est joliment dit.
7 - Dans l'équipe de la mairie actuelle, votre personne préférée c'est : Erwin Dorian, le seul de la team qui ait du goût
Honey et Deborah voteraient pour Erwin - l'une parce qu'elle pense qu'il a un bon fond, l'autre parce qu'elle ressemble un peu à Erwin.
Meredith Newton parce qu'elle aime les enfants autant que vous
Amelia voterait pour elle.
Jessie James qui a été un ancien jouet
Anya vote forcément pour sa shérif.
8 - Si le maire venait à mourir son remplaçant idéal serait : Deborah Gust qui est parfaite
Forcément je vote pour mon propre personnage mais si Marielou ne l'avait pas citée j'aurais voté Paci.
9 - Si vous étiez un animal vous seriez : Un cobra royal, le serpent le plus venimeux du monde qui n'égale pourtant pas votre langue de vipère
Cette description va beaucoup trop bien à Deborah
Une louve qui protège les enfants
Mais IRL je serai plutôt ça, un peu par défaut car en vrai je suis une loutre
10 - Si vous étiez une plante vous seriez : Une fleur de cerisier qui vous rappelle votre passé
11 - Votre "motivation song" c'est : The Place Where The Lost Things Go - Emily Blunt
Parce qu'elle est vraiment belle
12 - Si vous étiez une fiction vous seriez : Mean Girls car vous en faites partie
Pour mon côté bitch IRL et pour Deborah même si en vrai je ne me retrouve dans aucune proposition.
Si je compte toutes les réponses, les irl et les inrp, je suis un mix Pacifica / Meredith.
En vrai ça me correspond bien.
Tirage :
1 Manon / Nat
2 Antonin / Fanny
3 Amy / Cam
4 Cyril
5 Marielou
6 Rémi