| Test de personnalité : Quel membre de la mairie 2021 êtes-vous ? | |
|
+7Deborah Gust Icare J. Skellington Sherlock Holmes Regina Mills Loke Lionstar Fei Wu Erwin Dorian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-11-21, 15:18 |
| Ce test est tellement cool J'aime bien la fin de la description de Meredith le canard en plastique marquera t'il autant que les gants de Regina ? Je répondrais pas non plus parce que je tomberais sur Meredith mais en tout cas, c'était sympa Dydy: 50% Meredith, c'est très bien je vais venir t'embêter pour un lien Paci: Meredith ? Qui ? Hein ? Non elle a rien fait Merci Debbie en tout cas de ce test cool |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2021-11-21, 15:30 |
| 1 - La fin du mandat de Hadès : C'est un gamin particulier - peut-être que Miss Pérégrine pourrait s'occuper de lui 2 - Hadès pense que vous êtes : Le genre de personne qu'on veut voir à la sortie d'une école qui lui rappelle sa mairie dans une école désaffectée car il a toujours dit qu'il fallait miser sur l'enfance 3 - Au sein d'une équipe, vous êtes : Le médiateur qui fait en sorte de trouver le consensus 4 - Votre couleur préférée c'est : Le bleu turquoise de la mer et du ciel 5 - A la mairie vous voulez œuvrer pour : Faire la différence et prouver que vous êtes indispensable 6 - Et dans ce poste, ce qui vous soule le plus c'est : Ecouter le maire parler de lui, de lui et encore de lui, même si c'est un coup à prendre (parait-il) 7 - Dans l'équipe de la mairie actuelle, votre personne préférée c'est :☼ Vous-même car personne n'est aussi parfait Jessie James qui a été un ancien jouet 8 - Si le maire venait à mourir son remplaçant idéal serait : Vous êtes persuadé.e que chaque habitant aurait quelque chose à apporter 9 - Si vous étiez un animal vous seriez : Une louve qui protège les enfants 10 - Si vous étiez une plante vous seriez : Une fleur de cactus qui tient la distance - comme vous 11 - Votre "motivation song" c'est :o_O c'est quoi ces musiques que j'aime pas? 12 - Si vous étiez une fiction vous seriez : Miss Pérégrine et les enfants particuliers parce que vous vous occuper souvent des cas sociaux |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2021-11-21, 15:35 |
| |
|
| |
Icare J. Skellington « Joyeux Noëlloween ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
The Boogeyman and The Pumpkin King
| Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !
| Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
| Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥
| Cadavres : 246
|
________________________________________ 2021-11-21, 15:49
|
| @Gina, mais embête moi embête moi |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-11-21, 16:11 |
| Sherlock : et tu devrais être fier Dydy : J'accours sur face de book super: |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-21, 16:13
|
| Merci Marielou ! - Citation :
- e canard en plastique marquera t'il autant que les gants de Regina ?
Je pense que non car les gants c'est arrivé en mission, beaucoup de gens ont lu, le canard c'est plus intimiste - dans tous les sens du terme. - Citation :
- 11 - Votre "motivation song" c'est :
o_O c'est quoi ces musiques que j'aime pas? Pas de ma faute Rémi, plains toi aux persos interrogés. Perso je connaissais deux chansons dont une que j'adore - celle de Mary Poppins. Ca m'étonne un peu que tu sois Meredith mais merci d'avoir joué, c'est pas souvent que tu viens dans mes magazines ! Tirage : 1 Manon 2 Antonin 3 Amy 4 Cyril 5 Marielou 6 Rémi |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-21, 16:13
|
| 1 - La fin du mandat de Hadès : ☼ Il marquera l'histoire de la ville à sa manière et a eu le nez creux pour choisir son responsable des finances 2 - Hadès pense que vous êtes : Le genre de personne qu'on veut voir à la sortie d'une école qui lui rappelle sa mairie dans une école désaffectée car il a toujours dit qu'il fallait miser sur l'enfance 3 - Au sein d'une équipe, vous êtes : Le médiateur qui fait en sorte de trouver le consensus 4 - Votre couleur préférée c'est : Le bleu turquoise de la mer et du ciel 5 - A la mairie vous voulez œuvrer pour : La sécurité de tous 6 - Et dans ce poste, ce qui vous soule le plus c'est : La bêtise affligeante des gens avec qui vous devez quand même être en contact 7 - Dans l'équipe de la mairie actuelle, votre personne préférée c'est : Jessie James qui a été un ancien jouet 8 - Si le maire venait à mourir son remplaçant idéal serait : Pacifica Northwest qui ferait tout toute seule et mieux que ce que ne fait l'équipe actuelle 9 - Si vous étiez un animal vous seriez : La licorne qui est bien au-dessus de tous les autres animaux 10 - Si vous étiez une plante vous seriez : Une fleur de cerisier qui vous rappelle votre passé 11 - Votre "motivation song" c'est : ☼ Everybody Wants to Rule the World - Lorde 12 - Si vous étiez une fiction vous seriez : La Dernière licorne pour son côté magique et mystérieux (je connaissais aucune des fictions à part Miss Peregrine et j'aime pas donc j'ai choisir la Dernière Licorne pour être raccord avec l'animal. ) Je suis Meredith. Ca me va !!! |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-11-21, 16:17
|
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-21, 16:46
|
| Ca te va bien ce résultat, Nat ! On sait tous combien tu aimes les enfants sur le forum... Tirage : 1 Manon / Nat 2 Antonin 3 Amy 4 Cyril 5 Marielou 6 Rémi |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-21, 17:10
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : Quel membre de la mairie 2021 êtes-vous ? |
|