| Bloom, fée de la flamme du dragon ! [Terminée] | |
|
+5Cilas Northman Desmond Blake Apolline M. Méléon Pacifica Northwest Stella L. Bennett 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apolline M. Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2021-11-15, 19:14 |
| Mais ça fait 8 mois que je l'ai Enfin je note de plus poster avec Apple dans les fiches des gens apparemment ça les perturbe |
|
| |
Bloom Peters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Bloom
| Cadavres : 55
|
________________________________________ 2021-11-15, 19:40 |
| Non mais c'est de ma faute, j'ai un côté Regina parfois, je fais des boulettes :p Et fiche finie |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-16, 05:52 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-11-16, 09:02 |
| Mdrrr elle a confonduuuuuuuuuuuuuuuuuu Re-Bienvenue ici ! pour avoir vu la série je trouve que le perso te correspond bien ça écoute rien et ça fait plein de connerie |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-11-16, 18:48 |
| WAAAW JE SUIS TROP CHOQUÉE ET HEUREUUUSE !! OMG Rebienvenuuue donc Je suis là pour valider la fiche, blbl, j'adore Je suis ok pour tout, j'adore l'idée qu'elle soit en arts Ça lui correspond si bien ! Concernant le post-malédiction, je me permets juste des précisions mais on peut toujours s'arranger - c'était si difficile ce que j'avais écrit sur le sujet - Citation :
- À son réveil, Bella ne se rappelait pas qu'elle était une fée et elle ressentait un manque énorme en elle, sans savoir d'où cela provenait.
Concrètement, Faragonda ne retire pas les souvenirs de leur existence féerique, simplement leur mission contre les sorciers du cercle noir. Maintenant, il est tout à fait possible que du côté de Bloom, il y ait eu un problème. On ne peut pas gérer aussi précisément les souvenirs de plusieurs individus pour une fée comme Faragonda - même avec de l'aide. Donc, il est tout à fait probable que Bloom ait perdu cette part d'identité qui la représente : qu'elle ait des pouvoirs. C'est comme tu veux ! - Citation :
- Puis en 2019, Faragonda se rappela aux Winx et leur rendit leurs souvenirs pour qu'elles partent de nouveau au secours de Roxy.
Et résultat ici, ce n'est pas Faragonda qui leur donne leurs souvenirs (elle ne se l'est pas permise par peur que ça ait un impact direct sur leur mission de savoir qu'elles avaient déjà échoué par le passé). Ce sont les sorciers du cercle noir et les Trix qui leur apprennent la vérité Maintenant, cas spécial de Bloom si jamais il y a, les Winx ont pu l'aider à se souvenir. Ce qui aurait été tout aussi intéressant, c'est qu'au fur et à mesure que Bloom commence à comprendre tout ce qu'il se passe, elle a des impressions de déjà-vu de ce qu'elle a au final déjà vécu avec les sorciers etc Je me souviens vraiment que cette période là, je l'ai complexifié sans vraiment le vouloir au début RIP Sinon tout est bon, c'est comme tu veux pour le cas de Bloom ! Dans tous les cas, les Winx avaient ressenti le vide de cette absence de souvenirs, c'est ce qui les ont dispersés Ce vava J'avais beaucoup aimé Bloom de la série ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-17, 18:22 |
| |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-17, 18:41 |
| - Bella Peters a écrit:
- Oh ça va hein, moi je confonds pas les conversations
quel coup bas |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-11-17, 18:42
|
| Heeey re-bienvenue avec ce super perso Elo Après lecture de ta fiche, tout me semble bon donc je te valide Je te souhaite un bon jeu avec elle, amuse-toi bien Et n'oublie pas les recensements mais tu connais la maison |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-17, 19:29 |
| Mais non Dydy, mais non Merci Fanny, je file là-bas |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Bloom, fée de la flamme du dragon ! [Terminée] |
|