« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Surnom(s) → Il y a peu de gens qui tentent les surnoms avec moi. N'essayez même pas. Age → 35 ans
Occupation / Emploi → Botaniste
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yes, plus ou moins. Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Mademoiselle viens de Les Légendes Arthuriennes, elle y est la belle et dangereuse Morgane.
Vous.
Caractère → Morgane a toujours été une jeune femme assez complexe. A l'origine bénéfique, elle s'avère rapidement maléfique lorsque son coeur est brisé. C'est une jeune fille très intelligente et courageuse. Maligne et rusée, elle sait toujours quoi faire pour se sortir de n'importe quelle situation. Combative, elle sait se battre à l'épée comme personne. Elle est agile, habile et adroite, trois attraits qui lui semble très important. Avant qu'Uther ne lui brise le coeur en la mariant de force, Morgane avait du coeur et elle faisait facilement confiance, chose qui a disparue suite à son coeur brisé et à la honte d'avoir été ainsi traitée. Cultivée, elle sait toujours prendre part à tout type de conversation et apprécie être l'égale de l'homme et non qu'une simple femme de la cour. Plus le temps passe et plus Morgane s'avère être cruelle, vicieuse et manipulatrice. Elle aime jouer de ses charmes pour atteindre ses objectifs et connait l'étendue de ses pouvoirs et la magie noire sur le bout des doigts. Elle a horreur de jouer la comédie mais s'y résouts quand il n'y a pas d'autres moyens. Menteuse, elle l'est oui et pas qu'à moitié. Sensible et rancunière, elle l'est rapidement devenue. Il y a tant d'autres termes qui peuvent qualifier Morgane mais vous les découvrirez en temps voulu.
Une Particularité ? → C'est une sorcière, c'est déjà bien assez comme particularité non ?
Les Pouvoirs →
Rêves prémonitoires : Morgane a toujours eu la possibilité de voir l'avenir dans ses rêves, mais c'est un don qui lui joue des tours aujourd'hui à Storybrooke, sans doute à cause de la malédiction. Elle ne peut plus se fier à ses rêves.
Télékinésie : Morgane possède la capacité de bouger ou détruire un objet par la pensée si elle se concentre assez. Elle peut également déplacer une personne par la pensée.
Sortilèges : Morgane peut lancer toutes sortes de sortilèges.
Métamorphose : Morgane possède la capacité de se changer en animal, tous les animaux qu'elle veut. Storybrooke a diminué une partie de ses pouvoirs mais elle est heureuse d'avoir conservé cette partie de ses pouvoirs.
Magie des poupées : Elle peut utiliser des poupées symbolisant des personnes pour les faire souffrir.
Boules de feu : Elle peut créer des boules de feu pour se défendre.
Phytokinésie : Morgana contrôle les plantes.
Contrôle de la magie noire : Tout est dit.
Envoûtement : Capacité à envouter une personne pendant un laps de temps défini.
Votre Vie dans le monde des contes.
Dame Morgane
Morgane est née à Camelot. Elle est la fille d’Ygerne et de Gorlois, Duc de Cornouailles. De ce fait, elle est la sœur de Morgause et d’Élaine et demi-sœur d’Arthur Pendragon. Quand Uther tue Gorlois pour épouser Ygerne, il expédie Morgane dans un couvent afin de se débarrasser d’elle. Très rapidement, elle commence à lui vouer une haine sans bornes, se sentant prisonnière de sa propre vie, ne pouvant faire du mal à sa mère. Uther devenant le beau-père de Morgane, elle reçoit une très bonne éducation au Couvent et ne tarde pas à être acceptée par Merlin pour pouvoir suivre des cours, découvrant très tôt qu’elle est apte de magie.
En sortant du Couvent, Uther oblige Morgane a épouser Urien, un homme qu’elle n’aime pas, ce qui commence à faire naître en elle une nouvelle haine à l’égard du Roi. Plus elle vieillie et plus elle désire le détruire. Femme luxurieuse, Morgane tombe amoureuse d’un chevalier Guiomart, cousin de Guenièvre, sa servante. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu à cause d'Uther et à cet instant, elle commence à ressentir une haine vis-à-vis de tous les Pendragon. Y compris son frère. Haine qui grandira un peu plus à mesure que Morgane passera du temps avec Mordred qui utilisera la jeune femme et son dégout pour les Pendragon à son avantage.
Cependant rien ne semblait sourire à Morgane, sa vie pris de profondes obscurités et sa magie dévia de la lumière vers les ténèbres, elle ne vivait désormais que pour voir Camelot à genoux. Cependant, les choses furent bien différentes. Mordred montra son vrai visage et Morgane regardait cela de loin, bien en hauteur, loin des épées et du sang versé. Elle était au courant des objectifs de Mordred et du frère d'Uther mais elle resta en retrait. Cependant, elle ne lâchait pas son but, détruire les Pendragon, jusqu’au dernier, même si au fond, Arthur n'était pour rien dans toute l'histoire familiale. Alors que tout destinait Mordred à la réussite, Uther finit par reprendre le dessus et vint à le détruire.
Morgane vint à sentir que quelque chose de plus maléfique que Mordred et encore plus qu’elle-même flottait dans l’air, elle se décida de ne plus s’en mêler et disparue dans la forêt de Brocéliande, espérant y trouver refuge. Cependant, ce nuage sombre au loin ne semblait pas du même avis.
Votre Vie à Storybrooke.
Morgane Schneider
Je m’appelle Morgane Schneider, je suis née le 18 novembre 1986. J’ai 34 ans, bientôt 35. J’ai jamais eu une vie véritablement heureuse, ma mère est morte en me donnant la vie, j’ai donc grandie élevée par mon père. Quand j’avais dix ans, il s'est suicidé, je me suis retrouvée à grandir à l’Orphelinat, n’ayant jamais compris pourquoi il m’a abandonnée. Je crois que c’est sans doute à cause de ça que je me suis renfermée sur moi-même.
Je ne parlais à personne, je préférais être seule que mal accompagnée. Je n’ai jamais eu la chance d’être adoptée. J’ai donc passée l’intégralité de mon adolescence à l’Orphelinat, on dira que je n’ai jamais manqué de rien. J’avais un toit sur la tête et un cadeau pour noël et un pour mon anniversaire. A mon entrée au lycée, je me suis toujours intéressée à mes cours d’SVT et plus exactement à l’étude de la botanique. C’est à l’âge de seize ans que j’ai décidé que je serais botaniste.
Après le lycée, je suis entrée à la fac. J’ai obtenue mes examens avec succès. J’ai obtenu un appartement en centre-ville et j’ai ouvert ma boutique de botanique en centre-ville. J’ai une arrière boutique où je travaille sur les plantes, tandis que je vends de tout dans ma boutique, pas mal de choses à base de plantes, des crèmes, des lotions etc… Puis la malédiction s’est rompue.
Votre vie après la malédiction.
Morgane...
La malédiction rompue, tous mes souvenirs me sont rendus.
J’étais désormais Morgane Schneider, l’orpheline abandonnée et Morgane, l’enfant reniée. Finalement, pas bien différente l’une de l’autre. Mais en moi avait repris naissance la regretté haine que je gardais en mon coeur à l’égard des Pendragon. Cependant, au fil du temps, j’ai appris à vivre avec et me suis rendue compte que peut être qu’il était temps de passer à autre chose.
Quand l’ai-je compris ? Lors de cette aventure dans l’espace où je suis venue en aide à mon frère, quand je me suis rendue compte que je tenais à lui à l’instant même où j’ai failli le perdre. Après tout, je restais sa grande soeur et au fond, nos parents n’étaient plus là, nous n’étions plus à Camelot, il était peut être temps qu’on s’offre une seconde chance et qu’on reparte à zéro.
Et je ne semblais pas être la seule d’accord avec ça.
Ayant récupéré mes pouvoirs, je profitais de mon arrière boutique pour pouvoir créer des potions et des sortilèges mais continue de faire ce qu’il faut pour subvenir à mes besoins, vendant à toutes les personnes ce dont elles ont besoin et essaie de passer du temps avec mon frère.
CREDIT
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Nathalie Dormer → Est-ce un poste vacant ? : Non
→ Multicompte ? : Yes
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Gina → Votre avis sur le forum : Je l'aime toujours pas. → Comment l’avez vous découvert : Par la porte, un matin.
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilains
→ Le mot de la fin : Tu veux ma photo ?
Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eddie Redmαyne.
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
Mais c'est qu'elle est encore plus belle qu'avant REBIENVENUE Je suis trop contente de te revoir avec ce personnage Et Adam aussi est content derrière son air bougon HATE DE TE RETROUVER EN JEU
Morgane Schneider
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : nathalie dormer
Je les entends d'ici hurler "Les Héritiers de Camelot sont revenus" ! et j'aime pas l'idée tu vois...
| Conte : les légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane "pendragon"
Merci Je suis trop contente que t'es accepté que je la reprenne C'est vrai qu'elle est encore plus belle sous cette apparence Moi aussi j'ai trop trop hâte de te retrouver en jeu
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
Franchement je valide de ouf le nouvel avatar je trouve que ça colle encore mieux à Morgan et je plussoie elle est plus que Canon comme ça Du coup Adam, je suppose que tu as déjà validé c'est ça ?
Morgane Schneider
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : nathalie dormer
Je les entends d'ici hurler "Les Héritiers de Camelot sont revenus" ! et j'aime pas l'idée tu vois...
| Conte : les légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane "pendragon"
Je peux déjà te demander de modifier tes pouvoirs comme la première fois du coup en attendant qu'elle repasse
Je te remets ce que je t'avais mis pour la télékinésie
Citation :
- Pour ce qui est de la télékinésie, elle ne fonctionnera que sur les objets. Elle peut les bouger avec la pensée, à la limite détruire certaines choses comme le verre quand elle est très concentrée. Elle peut bouger aussi des personnes mais pas les détruire, c'est beaucoup trop fort pour le coup
Pour la métamorphose, on a un peu élargie : elle ne peut toujours pas se vieillir mais en revanche elle peut se transformer en animal. Tous les animaux qu'elle veut mais QUE des animaux et des vrais animaux pas des créatures légendaires genre phénix etc... ça te va ?
Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Chαrlie Hunnαm.
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.