| Morgane Schneider ❧ la patience et moi sommes de vieilles amies | |
|
+4Alexis E. Child Desmond Blake Morgane Schneider Sebastian Dust 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Schneider « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je les entends d'ici hurler "Les Héritiers de Camelot sont revenus" ! et j'aime pas l'idée tu vois...
| Conte : les légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane "pendragon"
| Cadavres : 94
|
________________________________________ 2021-11-06, 21:25 |
| Et voilà, j'ai modifié |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-11-06, 21:44
|
| C'est paaarfaiiiit je te valide donc, pour le reste tu connais la maison Boooon jeu |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-07, 11:06 |
| Canon cette nouvelle Morgane Et troooop bien que tu aies repris le personnage |
|
| |
Jackie A. Smith « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"L'amitié est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Pas vrai les filles ?"
"Vous savez Amalthéa, vous me rappelez beaucoup une princesse que j'ai connu il y a très longtemps dans mon monde d'origine. C'est drôle comme coïncidence, non ?"
| Conte : My Little Pony | Dans le monde des contes, je suis : : Applejack, la cow-girl croqueuse de pommes
| Cadavres : 12
|
________________________________________ 2021-11-07, 11:26 |
| Ooooh c'est trop cool que tu aies repris le perso !! On va pouvoir reprendre notre lien avec Lance du coup ? Ca me ferait trop plaisir |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-11-07, 14:20 |
| Nathalie.... brhiehj re-bienvenue ! |
|
| |
Morgane Schneider « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je les entends d'ici hurler "Les Héritiers de Camelot sont revenus" ! et j'aime pas l'idée tu vois...
| Conte : les légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane "pendragon"
| Cadavres : 94
|
________________________________________ 2021-11-07, 14:45 |
| Merci à vous trois Sandrine : oui bien sûr qu'on garde le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Morgane Schneider ❧ la patience et moi sommes de vieilles amies |
|