| FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them | |
|
+7Hope Bowman Meredith P. Newton Cilas Northman Alastor J. Reedio Diane Moon Sherlock Holmes Sinmora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fei Wu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
| Cadavres : 102
|
________________________________________ 2021-11-15, 15:19 |
| Hehe merci |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-11-15, 15:30 |
| Eh bah ça c'est un bon choix rebienvenue ! j'adore Lady Dragon |
|
| |
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
|
________________________________________ 2021-11-15, 16:04 |
| Merci beaucoup, content que ça plaise ! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2021-11-15, 17:24
|
| Re-bienvenuuuuuue !!! Je connais pas du tout. O_o Enfin de temps en temps au boulot j'entends Miraculous Ladybug en bruit de fond et à chaque fois que j'entends les mots "Marinette" et "Adrien Agreste", ça me fait penser au forum ! |
|
| |
Or mess that we make
Just company now
|
________________________________________ 2021-11-15, 18:29 |
| Merciiii C'est pas grave, je pardonne ton absence de culture Mais oui j'imagine que quand tu connais pas le dessin animé, du coup tu peux que penser au forum que t'entends leurs noms Enfin bon tu pourras découvrir Fei d'un œil extérieur c'est bien |
|
| |
Or mess that we make
Just company now
|
________________________________________ 2021-11-16, 17:30 |
| Double post, mais fiche terminée J'attends le passage du chef de conte |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2021-11-17, 11:30 |
| *arrive timidement sur la fiche à cause de son immense pause pas encore finie* Déjà je suis super heureuse que tu ai gardé mon idée d'avatar elle est vraiment parfaite pour Fei J'aime beaucoup le personnage de Fei déjà, elle est très différente des autres personnages du dessin animé. Elle a des défauts mais elle se bat pour la justice et tu l'as super bien écrit dans ta fiche. On le ressent bien Par contre c'est vraiment pas juste pour elle, elle doit vivre la même merde pendant la malédiction tu aimes bien faire souffrir tes personnages Antonin J'aime beaucoup trop le fait qu'elle devienne policière ce serait un énorme atout pour la police J'adore ta fiche Trop contente que tu rejoigne la team même si je suis pas encore là pour te proposer un rp. (D'ailleurs réserve moi une place !) Éclate toi avec et bien-sur je te valide ta fiche |
|
| |
Or mess that we make
Just company now
|
________________________________________ 2021-11-17, 11:43 |
| Merci pour l'idée de vava, elle est vraiment parfaite je l'adooore J'étais obligé de la garder Trop de compliments, je meurs, merciiiii T'es adorable, je suis content qu'on le ressente bien Moi j'aime faire souffrir mes persos ? Pas du touuut C'est pas pire que toi de toute façon Merci beaucouuup, je veux un lien avec Chris (en plus de Adrien of course) Bien sûr que je te réserve une place, tu le sais bien Merci beaucoup !!! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-11-17, 20:13
|
| A nous deux toi Re-bienvenuuue déjà Aloooors pour ce personnage intéressant j'ai quelques questions à te poser On est d'accord qu'avec le médaillon, elle ne peut utiliser que l'apparence du Dragon n'est-ce pas ? Tu ne semble parler que de ça après mais comme tu le précises j'ai un doute Au niveau des pouvoirs du dragon, tu parles de contrôler la météorologie, ce ne sera pas possible De ce qui existe dans le dessin animé, le dragon crache des éclairs, ce qui est possible mais ça se limitera à ça pour le coup, elle ne pourra pas créer d'orage, de tempête, faire tomber de la pluie ou autre, on est d'accord ? En revanche on a vu qu'elle pouvait contrôler l'eau qu'elle trouvait à proximité (donc elle ne peut pas en créer) et ça par exemple ça passe Pour la taille du dragon, on est d'accord que c'est pas un dragon géant, il a une taille plutôt "humaine", n'est-ce pas ? Si c'est le cas, la transformation sera acceptée ! Voilà je te laisse déjà me répondre à tout ça et après on verra pour la validation |
|
| |
Or mess that we make
Just company now
|
________________________________________ 2021-11-17, 21:02 |
| Je me disais bien qu'il y aurait un souci avec mes pouvoirs quand je te voyais pas venir tout de suite Alors, non le médaillon lui permet de se transformer en huit animaux différents (listés dans ma fiche) DONT le dragon Pour le reste j'ai fais les modifications nécessaires, aucun soucis ! En dragon, elle a une taille humaine en effet, enfin pas 1m50 bien sûr mais oui c'est pas un énorme dragon qui survole toute la ville ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them |
|