« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Hope Bowman
Meredith P. Newton
Cilas Northman
Alastor J. Reedio
Diane Moon
Sherlock Holmes
Sinmora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 21op

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Badge_10

| Conte : Aucun
FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 _

________________________________________ 2021-11-17, 21:11 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Mouhaha tu commences à connaître le fonctionnement oui :sadique:
J'essaye toujours de faire au plus vite pour le coup donc si je viens pas direct oui c'est soit qu'on débat, soit que j'ai pas vu, soit que je suis pas là FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723 FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723

D'accord je vais voir ça avant de te valider par contre tu pourrais juste m'expliquer vite fait ce que font les autres animaux comme pouvoir du coup ? FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Fei Wu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fei Wu

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 _

________________________________________ 2021-11-17, 21:19

Hihi je lis dans vos pensées FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723

Ah les autres animaux c'est basiqueee, c'est juste des animaux FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723 Ya que le dragon qu'est un peu particulier, mais les autres elle a juste les particularités des animaux dont elle prend l'apparence FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2852471132 Genre quand elle se transforme en ours elle frappe plus fort, quand elle se transforme en mante elle est super agile et peut sauter partout, en aigle elle peut voler, etc. Mais pas de pouvoirs spécifiques !

Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »

Jessie James

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Sherif10

| Cadavres : 744

________________________________________ 2021-11-18, 17:21 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Eeeeet me revoilà FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 3864256854

Du coup pour le fait que ton personnage puisse se transformer sur les 8 parties du médaillon on est d'accord FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659 mais comme ça fait beaucoup de pouvoirs d'un seul coup (car il faut ajouter les spécificités de chaque animal en plus à celles du dragon ET ajouter toutes les transformations animales) on te propose que le médaillon la vidant de son énergie, elle ne puisse changer d'animal que toutes les heures, ça te va ? FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659 En gros chaque switch lui demande une heure de pause.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Fei Wu

Fei Wu

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Rd1o

Or mess that we make
Just company now

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 718w

________________________________________ 2021-11-18, 19:26

Euuuuh FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 1139808870 Je vais être honnête, je trouve ça un peu abusé... Enfin je regarde vous venez de valider Morgane qui est métamorphe, donc elle peut se transformer en tous les animaux qu'elle veut, en plus de huit autres pouvoirs... Alors bon le fait que je puisse me transformer en huit animaux dont un avec des pouvoirs particuliers je trouve ça pas spécialement abusé FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 1139808870

A la limite, ce que je vous propose c'est qu'elle peut switcher à l'infini entre les 7 animaux et par contre la transformation en dragon décharge complètement le médaillon et elle peut plus l'utiliser pendant... 24h ? FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 1139808870 ça irait ? Parce que je tiens vraiment à ce qu'elle puisse se transformer à l'infini entre les autres animaux, c'est ce qui fait sa force FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2852471132

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.

Alexis E. Child

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Da6n

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 21op

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 Badge_10

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 378254admin

________________________________________ 2021-11-18, 19:51 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Alors pour être honnête aussi faut pas tout confondre non plus ;) On est sur deux situations radicalement différentes et qui amènent pas à la même chose, faut pas comparer les choux et les carottes sinon forcément on comprends pas pourquoi tout n'est pas accepté FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659

- Morgane est sorcière et métamorphe. La métamorphose est acceptée pour les sorciers. Une métamorphose consiste à se transformer en un animal LAMBDA pendant un certain laps de temps et revenir à sa forme initiale avant d'éventuellement changer.

- Ta Ladybug n'est déjà pas une sorcière elle est aidée d'un médaillon. Ensuite elle peut switcher sans limite et sans revenir à sa forme d'animal en animal on est déjà plus sur le même sujet. Et SURTOUT chaque animal lui rapporte un pouvoir supplémentaire de ce que je comprends, ce qui n'est pas le cas d'un animal normal. Après j'ai peut-être pas 100% compris ton truc aussi, mais de ce que je comprends, quand elle est dans son costume, qu'elle soit ou non transformée effectivement en mante religieuse, du moment qu'elle est sous son symbole elle a son agilité. Si elle a le symbole de l'ours elle a une force surpuissante. Non ?

Ensuite, on a toujours bien dit pour TOUS les personnages (y compris Morgane vu que tu la cites en exemple) que les pouvoirs sont atténués dans le monde réel comparé au monde des contes : sa métamorphose est forcément plus lente, elle n'a plus de visions etc etc... donc c'est aussi normal que du côté de ton personnage on amenuise les trucs ;)

Je passe ta proposition au staff en tout cas, je te reviens dès qu'on a tranché, je voulais quand même apporter cette précision à ce que tu dis pour déjà voir si j'ai bien compris où on en est et ensuite pour éviter le discours "choux vs carottes" ;)

PS : car j'ai oublié de préciser deux trucs (oui je suis un FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 563794906)

- On est déjà en train d'autoriser que ton personnage se transforme en une créature légendaire qu'est le dragon, ce qui n'est normalement pas autorisé hors des personnages du Folklore donc forcément on essaye d'équilibrer ailleurs car on a bien compris que c'est de base l'essence du personnage donc il faut aussi voir ce point et le prendre en compte car c'est aussi une entorse au règlement qu'on fait en ta faveur pour le coup

- On a un règlement avec les puissances des pouvoirs sur le forum et chacun est classé dans une catégorie en fonction de son personnage et la provenance du personnage. On cache rien de ce côté, il est bien présent sur le forum, il est ici il suffit de lire FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659 Comparer tous les personnages avec des pouvoirs c'est comparer un dieu face à un humain, c'est comme si je venais dire que c'est dégueulasse que Jessie puisse mourir alors que Diane non, ça n'a pas de sens FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723 Morgane est une sorcière de naissance, elle a forcément plus de pouvoir qu'une qu'un sorcier spécial comme est ton personnage (pouvoir par un médaillon, pas par sa propre consistance). De la même façon, une Regina est plus puissante qu'une Morgane ou qu'une Maléfique car elle est de haut niveau. Pourquoi Regina est plus puissante ? Rien à voir avec la joueuse, je te rassure, tu l'aurais joué que ça aurait été pareil : Regina a été capable de développer une malédiction que personne n'a pu faire avant et n'a pas refaire après, elle est donc forcément TRES puissante, surtout qu'elle ne l'a pas fait seule mais avec un Rumpel à l'appui ;)

Voilà j'espère que c'est plus clair déjà pour tout ça, je reviens dès qu'on a stipulé sur ton idée !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Fei Wu

Fei Wu

Or mess that we make
Just company now

________________________________________ 2021-11-18, 20:03

Alexis E. Child a écrit:

- Ta Ladybug n'est déjà pas une sorcière elle est aidée d'un médaillon. Ensuite elle peut switcher sans limite et sans revenir à sa forme d'animal en animal on est déjà plus sur le même sujet. Et SURTOUT chaque animal lui rapporte un pouvoir supplémentaire de ce que je comprends, ce qui n'est pas le cas d'un animal normal. Après j'ai peut-être pas 100% compris ton truc aussi, mais de ce que je comprends, quand elle est dans son costume, qu'elle soit ou non transformée effectivement en mante religieuse, du moment qu'elle est sous son symbole elle a son agilité. Si elle a le symbole de l'ours elle a une force surpuissante. Non ?

Alors nooooon, les animaux ont aucun pouvoir ! Quand je dis qu'elle a plus de force quand c'est un ours c'est juste parce qu'un ours est naturellement plus fort qu'un humain. Enfin je sais pas je me prends une tape d'ours je me fais hyper mal alors qu'une claque d'un humain baaah ça brule un peu sur la joue au pire FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723 Mais ils ont AUCUN AUCUN AUCUN pouvoir. La mante est plus agile bah parce que c'est une mante et que naturellement ça saute haut et c'est tout petit donc pour éviter des trucs c'est plus facile.

Après je comprends que les pouvoirs sont diminués à SB, c'est logique mais bon...

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.

Alexis E. Child

________________________________________ 2021-11-18, 20:05 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Okay je comprends mieux cette partie FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659 Je t'ai ajouté deux points en PS car j'ai édité mon post pendant que tu écrivais le tiens. J'étais persuadée que ça lui faisait des pouvoirs en plus, je le prends en compte aussi dans nos discussions !

Fei Wu

Fei Wu

Or mess that we make
Just company now

________________________________________ 2021-11-18, 20:14

Alexis E. Child a écrit:

- On est déjà en train d'autoriser que ton personnage se transforme en une créature légendaire qu'est le dragon, ce qui n'est normalement pas autorisé hors des personnages du Folklore donc forcément on essaye d'équilibrer ailleurs car on a bien compris que c'est de base l'essence du personnage donc il faut aussi voir ce point et le prendre en compte car c'est aussi une entorse au règlement qu'on fait en ta faveur pour le coup

C'est vrai, tu fais bien de le rappeler, honnetement j'avais oublié et je l'avais pas pris en compte ! Du coup merci beaucoup pour ça FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2852471132

Alexis E. Child a écrit:
- On a un règlement avec les puissances des pouvoirs sur le forum et chacun est classé dans une catégorie en fonction de son personnage et la provenance du personnage. On cache rien de ce côté, il est bien présent sur le forum, il est ici il suffit de lire FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659 Comparer tous les personnages avec des pouvoirs c'est comparer un dieu face à un humain, c'est comme si je venais dire que c'est dégueulasse que Jessie puisse mourir alors que Diane non, ça n'a pas de sens FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723 Morgane est une sorcière de naissance, elle a forcément plus de pouvoir qu'une qu'un sorcier spécial comme est ton personnage (pouvoir par un médaillon, pas par sa propre consistance). De la même façon, une Regina est plus puissante qu'une Morgane ou qu'une Maléfique car elle est de haut niveau. Pourquoi Regina est plus puissante ? Rien à voir avec la joueuse, je te rassure, tu l'aurais joué que ça aurait été pareil : Regina a été capable de développer une malédiction que personne n'a pu faire avant et n'a pas refaire après, elle est donc forcément TRES puissante, surtout qu'elle ne l'a pas fait seule mais avec un Rumpel à l'appui ;)

Oula non mais je veux pas me comparer à un Dieu ou à Regina FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723 Et je sais bien que vous avez pas accordé le statut de sorcier de haut niveau à Regina parce que vous aimez la joueuse, ya pas de souci à ce niveau là FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 453450723
Mais je pense honnêtement que ce que je demande n'est pas si fort que ça, même comparé à un sorcier de naissance qui a des pouvoirs bien plus puissants (comme l'envoutement pour n'en citer qu'un). Enfin je trouve que même si je garde les pouvoirs comme ils sont, ou comme j'ai proposé, on voit bien que Morgane est largement plus puissante que Fei, et c'est normal parce que... bah c'est le cas FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2852471132

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.

Alexis E. Child

________________________________________ 2021-11-18, 20:22 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Alors me revoilà FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 3864256854
Merci de ta compréhension pour les deux points et de ton éclaircissement FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 1617451880

Voilà ce qu'on te propose ! Effectivement c'est moins puissant si ce sont des animaux lambda, on le prends en compte et du coup on va accepter les switchs ! MAIS il faut qu'on équilibre avec le côté dragon, on est bien d'accord ? Du coup pour aller dans ton sens avec ta proposition ça donnerait ça :

Ton personnage peut switcher entre les animaux (celui qu'il veut) 7 fois d'affilés. Pourquoi 7 ? Ca représente tes 7 animaux moins le dragon. Au bout de 7 switchs d'affilés, le médaillon se décharge pendant 1h. Bien sûr s'ils sont pas complétement d'affilés (car on imagine bien que ça sera surtout utilisé en combat) la recharge se fera plus rapidement. En gros si elle veut aller chercher son courrier en oiseau, qu'elle redevient humaine et que 30 minutes après elle va se balader en ours, ben c'est moins 7 fois d'affiler donc ça se déchargera moins longtemps sur la somme des 7, tu vois ? C'est juste en combat si elle devient une mante, paf un oiseau, paf un ours, paf, paf, paf, paf ben là ça se décharge 1h. Pour le reste quand elle utilise le dragon ça se décharge effectivement 24h. On serait bon ?

Fei Wu

Fei Wu

Or mess that we make
Just company now

________________________________________ 2021-11-18, 20:35

Vas-y ça me va, ça me parait juste ! FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 2727069659 Merci ! Les modifications sont faites du coup FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them - Page 3 1617451880

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FINI - Fei Wu - The dead cannot cry out for justice. It is a duty of the living to do so for them

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés