Quelle équipe dans les Enfers
ca fait plaisir de voir autant de membres actifs là dedans
j'adore!
Pour Hermès :
- Il est actuellement dans l'attente de nouvelle de Vaiana. Ils ne sont pas reparlé depuis un moment, et il attend qu'elle reprenne son poste. Je pense que c'est un dialogue de sourd
et qu'elle doit se dire dans son coin qu'elle a abandonné l'idée je sais pas à voir avec Nat
mais il est triste de ne plus avoir de ses nouvelles.
- Il a recommencé à avoir une liaison avec Athéna (scoooooop ou pas scoop o_O) du moins, cette fois-ci il essaie sans faire de promesse et ils repartent de zéro (enfin presque de zéro)
- Avec Héra, comme dit plus haut, ils ont discuté d'Alexis. Il continue de l'observer sans interférer. Il ne comprend pas si le fait qu'elle ait eu un enfant sort de la ligne temporelle qu'il a vu dans le Palais des Songes en mission
il essaie de toujours tenir la promesse à la Alexis du futur, à savoir plus ou moins veiller sur elle. (si j'ai dit une bétise fanny, hésite pas à me reprendre
)
- Il a décidé de plus passer de temps avec ses pairs, notamment ceux avec qui il s'est un peu perdu du vu. A l'event d'Halloween, il était en discussion avec Diane et il s'est promis de plus passer de temps avec elle.
- Il a plus ou moins adopté Charlie, car il a été très choqué de l'attitude d'Hadès envers lui, il essaie de la comprendre, et il a proposé à Charlie un post à Hermès Express, pour se dégager plus de temps, et surtout occuper cette merveilleuse créature trop sympa
- Il est aller dans le monde des contes, dans la mission de Stefan. L'objectif qu'il a affirmé était de retrouver le coupable. On lui a envoyé une lettre non oblitéré. Il déteste ça, ça ne fait pas pro du tout. La véritable raison était qu'il voulait enfin découvrir le monde des contes.
Il a gagné un obvjet magique qui lui permet d'exaucer un voeu, et ça n'a pas marché. Du coup il a demandé pourquoi à Hyperion. Qui... A plus ou moins répondu
Globalement, il se demande encore si il s'agit d'une "anomalie". Il n'a pas osé poser la question à Hyperion, mais il a encore (et ouais on se refait pas) du mal à s'accepter. Globalement, le fait d'avoir été second d'Olympe lui a permis de mieux comprendre ce monde, et de s'y intégrer de mieux en mieux.
Toujours très proche d'Héra, il est toujours présent à ses côtés. Il a beaucoup de chose en tête, et n'ose pas en parler aux autres alors qu'il devrait, notamment sur Forsyth; les Titans manquant (dont sa mère, question à laquelle Hyperion a plus ou moins répondu
, Alexis, le ragnarok.) Ca le bouscule et il y est très sensible car il a peur que ce monde là subisse le même sort que le siens.
Voilà, globalement, je pense que c'est pas trop mal. En fait je suis plutôt content j'estimais qu'il se passait pas grand chose pour lui et je me rends compte qu'il a plein de truc en réalité ^^