| La Nouvelle Olympe - Conte Hercule | |
|
+5Desmond Blake Zelda Bosphoramus Alexis E. Child Stella L. Bennett Pacifica Northwest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-10-23, 16:53
|
| Oooh je trouve l'idée de créature beaucoup trop bien De mon côté j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner, je suis à fond et trop contente qu'on relance un peu la machine et les Rps |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-10-23, 17:51 |
| |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-10-23, 17:57
|
| Ohhh je suis content si vous aimez l'idée des Érinyes Surtout si c'est approuvé pas ceux qui s'occupent des Enfers, je ne peux être que ravi |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-10-23, 18:06
|
| Et si en plus tu prends elle en avatar, je fais une attaque. Mais à mon avis y a peu de chance ! Même si y aurait de la matière. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-10-23, 18:45
|
| Là je vais devoir te décevoir par contre Je connais même pas cette dame, j'ai du faire une recherche google photos pour savoir qui c'était Et je joue pas des avatars que je connais pas |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2021-10-23, 18:58
|
| Non mais t'inquiète je m'en doutais ! Elle est peu connue. C'est fort dommage d'ailleurs. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-11-07, 18:17 |
| On va utiliser ce flood pour discuter des divins au lieu de se créer un nouveau messenger. Ca sera plus simple. Du coup, pour l'équipe des Enfers, on a : Les Enfers : Hadès Bowman : Dieu des Enfers. Sasha Hale : Maîtresse des Enfers. Desmond Blake : Jardinier des Enfers. Charlie Hale : Créature des Enfers. Pour l'équipe d'Olympe, je suis en train de voir où on en est. Petite question pour chaque divin : vous en êtes où actuellement en rp ? Merci de tous répondre assez rapidement pour qu'on passe à la suite ! |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2021-11-07, 19:41
|
| - Citation :
- Desmond Blake : Jardinier des Enfers.
C'est tellement stylé ! Merci No Time to Die ! Pour le topo : Actuellement, Desmond bouge pas mal. D'un côté, il y a : - l'accouchement d'Alexis (dans lequel il a enfermé le médecin dans un tiroir à la morgue, bien dépité de ne pas avoir pu le dévorer ). - il fait visiter les Enfers à Pacifica. Parce qu'après tout, ça sera bientôt sa propriété donc il y amène son amie. Et en même temps il permet à la jeune femme de tester son niveau de méchanceté. Si ça se trouve elle va se révéler encore plus cruelle qu'une créature infernale. - il a trouvé un accès vers un futur alternatif et il y est bloqué. O_o A la base, il s'y est rendu pour neutraliser la copie plus âgée d'Autumn, créée à Magrathea (pas par lui. Jamais il n'aurait voulu s'infliger ça). Dans ce futur alternatif, il a fait la connaissance des rejetons Bowman (Autumn, Winter et Spring) et il trouve le temps très, très long. Il cherche un moyen de repartir avant que la gentillesse épouvantable de ces jeunes adultes déteigne sur lui. - Hadès lui a demandé de rédiger son autobiographie à sa place (car il n'a pas le temps lui, vous comprenez ). Desmond a été ravi de cet honneur et a déjà écrit plus de 500 pages. Sauf que son Maître lui a appris qu'il a confié les 500 dernières années de sa vie à Sasha. C'est la démone qui a la charge de rédiger cette partie-là de sa vie. Forcément, c'est la (p'tite) goutte de trop pour Desmond qui se rend dans la salle du trône des Enfers pour mettre les points sur les I à Sasha. Et... c'est tout. Mais c'est déjà pas mal. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-11-07, 20:29 |
| Niveau topo pour Diane : - Récemment, elle a rencontré Honey Lemon lors d'une conférence à laquelle elle avait décidé d'assister. Elles ont sympathisé et Diane lui a proposé de lui en apprendre plus sur les divins d'un point de vu scientifique - A la demande de Pitch, dès qu'il se passera quelque chose en rapport avec Phobos à l'avenir, elle fera en sorte de l'inclure également - Suite au départ d'Apollon, c'est elle qui a récupéré l'épée d'Arès qu'il lui a "confié" avant de partir. Elle s'est également chargé de prévenir Hera, du départ de son frère et de ce que ça impliquait. - Elle s'est rendu à la soirée de la Mairie, histoire d'offrir son cadeau d'anniversaire à Hadès et également, renouer un peu avec le restant de sa famille dont elle s'était légèrement éloignée le temps de s'occuper du coeur brisé de son frère et également pour faire de nouvelles rencontres (avec le bonus de passer du temps avec Pitch également ) |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-11-07, 21:02
|
| Pour Hera - Avec Hermès, elle a parlé du gros coup de jus qu'Alexis a balancé sur la ville quand elle était enceinte et sait qu'Hermès la surveille. Elle a prit note qu'Erwin a été capable de l'arrêter mais voit la relation d'un mauvais oeil. - Avec Adam, elle découvre les aléas des relations pas du tout compliquées - Elle a prit conscience que l'entraînement est une chose importante même si ce n'est pas une déesse combative de base et continue à s'entraîner avec Athéna (si tu es toujours partante) et va s'entraîner également à l'avenir avec Diane, un lien est prévu notamment avec le truc de l'épée - Et bien sûr, elle est partie avec Mavery et Vaiana sur Neverland à la recherche de réponses sur les Titans et les Explorateurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|