« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Lena Davis
Hermès
Sinmora
Anastasia Romanov
Erwin Dorian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 _

________________________________________ 2021-10-22, 19:32

Citation :
Alexis ; Elle vient de devenir maman, elle est donc forcément bien plus intéressée par ce qu'on propose à l'enfance. C'est une maman "célibataire" et active et de ce fait, elle aimerait voir pus de choses pour ce genre de profil apparaître : des crèches et des garderies par exemple. Après de manière générale, je pense qu'elle espère plus d'équité. Elle se dit qu'ils ont de la chance de vivre dans une ville à part qui s'auto-gère tout en étant pas trop grande, il y a vraiment l'occasion d'en faire un havre de paix, un monde meilleurs, une éprouvette pour guérir par la suite les mots du monde à grande échelle HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 2727069659

Donc du coup, je pense qu'un rp Alexis/Meredith est genre non négligeable HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 2852471132 mais qu'elle s'inquiète pas, Meredith veille HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »

Jessie James

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744

________________________________________ 2021-10-22, 20:48 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Contente que ça te parle Anya HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 242150264

Et avec plaisir pour un Alexis Mere dès que j'ai un peu de place HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 2727069659 Et en attendant elle rôdera aux conseils t'en fais pas HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518

________________________________________ 2021-10-23, 13:39

→ Quelle est la moralité de votre personnage et son niveau de corruptibilité?

Richard > Il ne suis pas souvent les règles mais il fait tout pour ne pas enfreindre trop de loi ou il les contourne et cache ce qu'il ne faut pas voir. Niveau corruption nan ça ne fonctionne pas sur lui, donc vous pouvez toujours aller vous gratter. En revanche, il peut éventuellement tenter de corrompre HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 1139808870
Sylvester > Tout dépend de la situation.. Mais en général, il suit les règles en même temps.. pour un flic normal. Nan ca ne fonctionne pas et puis de toute façon, il a tout ce qu'il veut donc pareil tu te la mets derrière l'oreille.
Dewenty > Moralité ? HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 453450723 je sais même pas si elle en possède une, Dewenty fait un peu ce qui lui chante et elle a manger quelques humains par-ci par là =D Ohh.. et bien elle donne au plus offrant.. donc oui en soit elle peut être corruptible =D C'est l'appât du gain.
Amalthea> Non on ne corrompt pas une licorne c'est mort :sadique:
Ishanee > C'est quoi ce mot ? Elle ne connait pas. Elle sert tout le monde sans réellement remarquer les choses comme elle est une bonne demoiselle.
Jessica > Même si elle est au raz des pâquerettes elle ne se laissera jamais corrompre ou alors faut être Milo...
Samuel > Nan Samuel n'ira pas à l'encontre de la loi, bon certes il a braver les interdit dans sa jeunesse parce que s'était amusant mais ça s'arrête la. Après Samuel n'est pas corruptible. Par le passé il faisait simplement confiance à son oncle... qu'il admirait.
Nick et Nack> Alors ils ne vont jamais dans le sens de la lois puisque bon.. c'est Nick et Nack et font toujours les sale besogne de leur chef. Corruptible ? bah c'est le principe des personnes xD, bon cela dit ils balanceront pas leur patron.
Emmaline > non elle n'a pas été contre la loi enfin.. elle n'a pas réellement eu des problèmes avec la justice sauf peut etre quand ses parents l'ont mit en psychiatrie parce que soit disant elle était folle, elle avait simplement besoin d'aide. Elle fait parfois justice elle même =D. Non elle n'est pas corruptible.. sauf peut-être par Luci mais... bon xD
Alesia: Elle n'a pas toujours été en accord avec la loi mais comme Richard elle fait en sorte de ne pas le montrer de toute façon elle a cacher pendant des années qui elle a été donc ca va continuer. En revanche non elle n'est pas corruptible mais vous pouvez toujours essayer, vous aller simplement vous prendre un mur ou alors elle va tirer les chose à son avantage. et surement vous mettre dans la merde.

→ Qu'est-ce que votre personnage aimerait changer à Storybrooke?

Richard > Avoir un lieu tranquille ou il pourrait faire exploser sa colère
Sylvester >
Dewenty > le fait d'avoir trop de policier c'est chiant... en avoir moins c'est mieux =D Au moins elle peut faire ses affaires tranquille sans qu'elle n'ait des personnes sur le dos.
Amalthea> Que la ville soit plus seine et respire mieux, elle ne pourra pas éradiquer la pollution tout de suite mais elle fera de son mieux. Beaucoup de chose en rapport avec l'écologie bien sur.
Ishanee > Pour le moment ça lui convient même s'il y aurait certaines choses à revoir. Mais pour le moment elle n'a pas les idées en place.
Jessica > Qu'on aide plus les démunis et avoir plus de besoin en faveur des jeunes.. moins de violence. Etant directrice d'une association pour aider les jeunes, elle aimerait avoir plus de moyen à leur attribuer.
Samuel >
Nick et Nack> Nick voudrait qu'il y ait des statue de leur maire chérie partout dans la ville, qu'on instaure plusieurs jours spécial en sont honneur et que les habitants acclame sa grandeur. Nack au contraire qu'il n'y ait rien en son honneur parce qu'après il a la grosse tête... et qu'il ne mérite pas nécessairement toute cette attention parce que le maire ne se mouille pas comme eux le font.
Emmaline > Beaucoup plus de fêtes ? Après tout elle est organisatrice donc.. elle veut plein d'évènement en tout genre pour les organiser..
Alesia: mhh.. plus de publicité pour les musées que ce soit pour celui de StoryBrooke ou le sien c'est pareil. Ca manque faut promouvoir les musée donc elle conte sur l'adjoint qui s'occupe de cela.

→ Quelle est la vision politique de votre personnage ?

Pour cette question, je ne sais pas trop quoi répondre puisque, je ne me suis pas poser la question.

→ Quel est le rapport de votre personnage avec la justice et la police ?

Richard > Il est pompier mais quand il y a un soucis fais souvent appel à son frère pour une affaire.
Sylvester > Bah... il y travail dans la police donc bon xD
Dewenty > Aucun.. bien que son ex soit flic =D (elle préfère pas les cotoyer)
Ishanee > Aucun rapport, ishanee est clean =D HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 1747152969
Jessica > Elle aurait des bon rapport, elle a parfois eu affaire à eux au sein de son assos quand des jeunes en avait besoin, elle garde aussi parfois l'enfant d'un des flic (Sylvester)
Samuel > Il a des bon rapport avec la justice
Nick et Nack> Ils se sont fait souvent arrêter ?
Emmaline > Mhh.. surement pour savoir s'ils voulaient organiser des fetes sinon pas de soucis, ou du moins, ils ne sont pas venu la voir.
Alesia: A parfois passer quelques coup de fil aux policiers sur des affaires de contrefaçon.

→ Quel rapport votre personnage a avec la criminalité ?

Richard >
Sylvester > Il trempe dedans comme c'est un agent infiltrer mais c'est le personnage qui le veut. Sinon il poursuit les criminel pour les condamnée.
Dewenty > HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 453450723 Et bien si on part du principe qu'elle empoisonne des personnes sous contrat... et que certains finissent manger... Je pense que c'est vite vu comment ça se termine ?
Amalthea> Elle n'a rien fait d'illégal, ou peut-être s'introduire chez Agreste dans la nuit... mais s'était dans un but précis retrouver une montre qui n'existe pas.. on s'était servi d'elle quand elle avait plus sa mémoire. c'est la seule chose qu'elle a fait.
Ishanee > Le seul rapport qu'il peut y avoir c'est quand elle laisse sa part sombre prendre le dessus mais sinon elle n'en a aucun
Jessica > Non se montre toujours droit.
Samuel >
Nick et Nack>
Emmaline > HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 479813545 HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 55182585
Alesia: Mise à part qu'elle était rechercher durant plusieurs moi (étant petite quand elle s'était perdu) ou en tant que faussaire sans succès de la retrouver. Elle a fait en sorte de brouiller ses pistes mais ça n'en reste pas moins amusant.

→ Quelles sont les injustices à Storybrooke auxquelles votre personnage voudrait mettre fin ?

Richard > Que les gens soient moins con ? Ah. ca c'est pas possible ? Bon bah restera plus qu'à tout bruler.. Ah bah tiens.. rendre légal le fait de bruler des gens ?
Sylvester > Moins de criminalité ?
Dewenty > Il n'y a pas assez de perte ? Tous trop nombreux dans cette ville, ca devient irréparable les personnes qui pop un peu partout dans la ville. Le fait qu'elle ne puisse pas se transformer en véritable manticore pour manger plus d'humains (non vraiment y a trop de monde pour elle xD)
Amalthea> Fin à la pollution ? Avoir une ville plus seine c'est quand même mieux pour cette raison qu'elle aurait noté quelques idées dans son carnet.
Ishanee > Fin au jugement, beaucoup trop de personnes sont juger pour leur actes qu'ils font et ne sont donc pas apprécier comme il le devrait. chacun a du faire face à leur problème parfois seul et personne pour leur tendre la main.. pour ca qu'il y a des méchants c'est parce qu'on leur a fait du mal à un moment donné t qu'il se sont laisser submerger. bref elle veut un monde ou tout ce passe bien et que tout le monde est apprécier. C'est une poupi j'y peux rien.
Jessica > la pauvreté, le fait qu'on délaisse les jeunes. Qu'il faudrait plus défendre les droit de chacun et de leur venir en aide. Parce que peu de personne ose bouger d'eux même par peur. Et avoir plus de sécurité.
Samuel >
Nick et Nack> Le fait qu'ils sont pas beaucoup payer ! c'est de l'anarque leur chef les sous paie, ils devraient faire une révolution.
Emmaline > N'y a pas réellement penser, faut que je réfléhcisse plus xD
Alesia: Interdire la contrefaçon.

→ En tant que joueurs, seriez-vous motivées par participer à de petites intrigues mairie/police avec vos personnages? Si oui, avec lesquels?

Et bien pourquoi pas, je suis pas mal motivé donc faut en profiter =D, Aussi bien avec Sylvester (policier) Richard (chef des pompier) Dewenty (l'empoisonneuse du maire (de base c'est Erwin mais bon )) pour mettre un peu la pagaille si vous le désirer bien sur parce que bon c'est bien d'avoir des gentils mais d'avoir plusieurs personnes de tout les coté c'est encore mieux et ça peut être amusant à jouer. Nick(fan n°1 du maire) toujours prêt à faire du bordel s'en sans rendre compte.. comme faire diversion pour libérer les animaux du zoo. Son frère Nack va réparer les dégâts. Emmaline (organisatrice d'évènementiel) c'est toujours bon a prendre pour organiser des choses. Alesia (mon autre perso) qui est conservatrice du musée de Sb (ancienne faussaire connu sous l'identité secrète du Lycaon)

Pour les membres de la mairie :

Je répond avec Amalthea

→ Qu'est-ce que votre personnage voudrait apporter à la ville?

Et bien étant donné qu'Amalthea se retrouve à être dans l'écologie, je pense qu'elle va faire en sorte d'améliorer le coté écologique de la ville pour que ce soit plus saint et que la ville puisse respirer. Elle a plusieurs idées pour que tout ce passe correctement et que les habitants de SB puissent jouer le jeu, bien sur elle écoute aussi leur doléances et leur demande pour favoriser le coté écologique à la ville.

→ Qu'est-ce que votre personnage voudrait que son poste à la mairie lui apporte ?

Amalthea a décidé de se proposer pour améliorer la ville et mettre à profit sa notoriété pour que ça puisse se faire. Et ainsi que l'eau soit plus sainte, mais aussi que les créatures puissent aussi avoir le droit à la parole, parce que bon c'est bien de demander aux habitants ceux qu'ils veulent mais les animaux font parti de ses habitants et ils ne sont pas beaucoup interroger.

→ Qu'est-ce que vous aimeriez développer avec votre personnage vis-à-vis de ce poste (type de liens, type d'enjeux)?

Pour le moment, je n'y ait pas encore réellement réfléchit mais je m'y pencherais un peu plus en ce qui concerne les liens. Amalthea est ouverte à bon nombres de liens. Les enjeux HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 1139808870 Je ne sais pas encore. Ca me viendra au fur et à mesure.

voila je pense avoir tout répondu je crois.. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Conseil Municipal