« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Lena Davis
Hermès
Sinmora
Anastasia Romanov
Erwin Dorian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Sn0a
HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Da6n
HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Hmch

| Cadavres : 1320

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE _

________________________________________ 2021-10-20, 20:48 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

emi
QUESTIONNAIRE POLICE/MAIRIE

A l'occasion du couronnement de l'élection d'Erwin à la mairie de Storybrooke, je vous propose de venir participer à ce petit questionnaire!
Il est à remplir, à la suite dans ce sujet, du point de vue de vos personnages!
Le but? Nous permettre de cibler les attentes vis-à-vis de la Mairie et de la Police et ainsi pouvoir à sa merveilleuse équipe développer des contextes selon vos goûts HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1617451880
N'hésitez pas à le faire pour chacun de vos personnages! :cute:

→ Quelle est la moralité de votre personnage et son niveau de corruptibilité?

→ Qu'est-ce que votre personnage aimerait changer à Storybrooke?

→ Quelle est la vision politique de votre personnage ?

→ Quel est le rapport de votre personnage avec la justice et la police ?

→ Quel rapport votre personnage a avec la criminalité ?

→ Quelles sont les injustices à Storybrooke auxquelles votre personnage voudrait mettre fin ?

→ En tant que joueurs, seriez-vous motivées par participer à de petites intrigues mairie/police avec vos personnages? Si oui, avec lesquels?

Pour les membres de la mairie :

→ Qu'est-ce que votre personnage voudrait apporter à la ville?

→ Qu'est-ce que votre personnage voudrait que son poste à la mairie lui apporte ?

→ Qu'est-ce que vous aimeriez développer avec votre personnage vis-à-vis de ce poste (type de liens, type d'enjeux)?

Merci d'avance HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264

emi Praise that the reign of Preminger is here! emi

© code de night sky. gif de tumblr.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Sans_t20

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2021-10-20, 21:09 « Men are such babies »

→ Quelle est la moralité de votre personnage et son niveau de corruptibilité ?
Amelia, Anya et Honey ont un très haut niveau de moralité, elles sont incorruptibles et l'une est même flic. Deborah... bah ça dépend qui, quoi, comment.

→ Qu'est-ce que votre personnage aimerait changer à Storybrooke ?
Deborah : éradiquer les moches et les cons et devenir présentatrice télé
Honey : + de moyens pour l'enseignement, la R&D, ce genre de choses
Anya : + d'activités pour les familles
Amelia : + justice ? Je sais pas pour elle

Faudrait préciser la question parce qu'une vision c'est tellement vaste que je sais pas quoi dire.

Toutes ont de très bons rapports : elles n'ont pas de casier, elles respectent la loi (OK Debbie respecte surtout sa loi mais c'est synonyme la plupart du temps) et comme dit je joue une flic alors forcément elle a un bon rapport avec tout ça. Amelia a une soeur avocate également donc elle va pas s'amuser à faire des conneries mais s'est déjà faite avoir par des méchants.

Anya et Honey la combattent ouvertement, l'une dans la police, l'autre via les Nouveaux Héros et la Magic League fut un temps. Amelia est contre la criminalité mais n'entreprend pas des actions aussi fortes que les deux précédentes. Deborah trouve que la criminalité ça craint donc elle s'en éloigne le plus possible. Elle combat aussi les crimes contre le bon goût.

→ Quelles sont les injustices à Storybrooke auxquelles votre personnage voudrait mettre fin ?
Le fait que les gentils comme Lena aient une vie de merde alors que les méchants se la coulent douce. Là sans trop réfléchir c'est tout ce qui vient. Deborah considère aussi que c'est une injustice qu'elle n'ait pas été prise dans l'équipe mais je sais pas si ça compte. Amelia trouve injuste d'avoir perdu son mari mais je pense que la mairie ne peut rien y faire.

→ En tant que joueurs, seriez-vous motivées par participer à de petites intrigues mairie/police avec vos personnages? Si oui, avec lesquels ?
Côté police Anastasia, forcément. Côté maire Honey parce qu'elle sort avec Stefan, Amelia parce qu'elle était dans la précédente et Deborah parce qu'elle aime se mettre en avant.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE P3t4

« Tu es incorrigible ! »

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ 2021-10-21, 08:14

Nora est loyale et elle marche droit. Elle ne se laisse pas corrompre. Elle a toutes les qualités qu'avait sa mère, Gaïa. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

La sécurité. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870

Elle n'y connait pas grand chose. Elle aime bien Hadès et elle trouvait qu'il était quelqu'un de cool. Du moment que tout tourne bien, ça lui convient. Mais elle trouve que c'est quand même dangereux de se promener seul en ville parfois. Surtout avec autant de gens qui font de la magie ou ont divers pouvoirs. Et vous ne trouvez pas qu'il arrive pas mal de catastrophes en ville ces dernières années ? o_O Que fait la police ? HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Elle respecte la loi.

Elle n'a jamais commis le moindre délit. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

La violence dans les rues ! HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3213561239

→ En tant que joueurs, seriez-vous motivées par participer à de petites intrigues mairie/police avec vos personnages? Si oui, avec lesquels?
Pourquoi pas ! HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1617451880

Pourquoi pas ! HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1617451880

De la sécurité. Mais on l'aura bien compris je crois. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723

→ Qu'est-ce que votre personnage voudrait que son poste à la mairie lui apporte ?
Elle souhaiterait donner des cours de self défense pour la Police. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

→ Qu'est-ce que vous aimeriez développer avec votre personnage vis-à-vis de ce poste (type de liens, type d'enjeux)?
Permettre à chaque storybrookien de se défendre. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Hermès

Hermès

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2021-10-21, 13:05

Cool comme questionnaire HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1617451880

Hermès : 0 - très moral
Jack : 0 - s'en fout
Michel-Ange : 0 - très très moral
Sherlock : ça dépend de combien est mis sur la table et si ça sert ses intérêts HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Hermès : Pas grand chose, il aime la ville comme elle est
Michel-Ange : Rien du tout, il adore cette ville et il voit au dela d'elle les mandats de maire différents! Pour lui, la ville ce sont ces habitants et ce qu'ils font HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1617451880
Jack : Plus de rigolade, plus de jeux pour enfants, plus d'activités pour les enfants, moins de chocolatier et plus de glacier en ville
Sherlock : Un panel assez grand. Déjà, les gens. Qu'ils arrêtent d'être stupide à lui poser des problèmes et des questions évidentes. Moins de détectives privés douteux, plus d'intelligence et de matière grise dans la police aussi, ça allègerait son travail!

Hermès s'en moque un peu
Michel-Ange ne veut plus en entendre parler. Il a essayé de faire un mandat en écoutant plus les gens que les dirigeants et il ne l'a pas très bien vécu
Jack c'est pareil xD
Sherlock pense que c'est un métier essentiel, et qu'il n'y a pas assez de politiques professionnels en ville HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 que c'est devenu l'affaire d'amateurs et de gens de la société civile. Et que c'est un peu stupide.

Hermès, aucun
Michel-Ange, c'est compliqué, il essaie de réintégrer la police en faisant une mission d'infiltration
Jack il s'en moque
Sherlock aimerait bien que la police recrute des gens compétent, avec un cerveau plutôt que des muscules HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Hermès n'aime pas trop ça, mais après tout c'est pas vraiment ses oignons
Jack et Michel-Ange détestent ça et n'hésiteront pas à prendre les mesures nécessaires HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
Sherlock c'est son fond de commerce, donc faut surtout pas que ça s'arrete !

Hermès : "Vous trouvez que y'a des injustices?"
Michel-Ange est trop naif pour voir quand il y en a
Jack aimerait que les orphelins soient plus considérés et que les riches donnent un peu plus de leur temps et de leur argent aux orphelinats.
Sherlock trouve injuste beaucoup de chose, mais après tout, la vie c'est comme ça non? Injuste HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Oui ! Police avec Michel-Ange HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Lena Davis

Lena Davis

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Hf3k
Par delà les apparences...

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Zv9r

| Cadavres : 1480

________________________________________ 2021-10-21, 18:13

Regina, Lena, Meredith et Skyler ont toutes les quatre une moralité très haute, même si par le passé Regina n'a pas fait que des bons choix. Elles sont incorruptibles.

Regina ✦ enfermer Hadès dans un placard mais sinon rien de particulier.
Lena ✦ elle ne sait pas trop, elle continue à découvrir la ville de jour en jour mais si vraiment elle devrais choisir.
Meredith ✦ mise en avant des enfants, des journées rencontre à l'orphelinat, des journées découvertes de différents métiers et puis peut être mettre en avant aussi l'importance de l'adoption...
Skyler ✦ organiser des défilés de mode par saison pour découvrir les nouvelles stylistes de Storybrooke et permettre aux étudiantes d'apprendre directement sur le terrain

Je comprends pas ce que vous entendez par vision politique ? Genre démocrate, un truc comme ça ?

Elles respectent toutes les quatre la loi et n'ont pas de problèmes avec la police.

Regina fera toujours ce qu'il faut pour veiller à ce qu'il y en ai moins en ville, pour protéger sa famille. Mes autres filles n'ont pas de soucis avec la criminalité même si le frère de Lena (Lex) est un putain de criminel.

Lena pense que son karma de merde est une putain d'injustice pendant que son pire ennemi vit sa best life. Après mes autres nanas vivent leur vies au jour le jour donc ne font pas vraiment attention, je dois bien l'avouer.

Yes ! Avec les quatre !

Meredith veut mettre en avant l'importance de l'enfance et des enfants de l'orphelinat. Elle veut faire ce qu'il faut pour leur rendre la vie plus facile et qu'ils soient pris en compte, eux et toute la jeunesse dans l'évolution de la ville. Elle veut les aider à trouver une famille, aider les jeunes parents, aider les enfants. Organiser des journées de l'enfance avec la découverte des divers métiers, des journées de l'art, les embarquer dans des aventures plus magiques les unes que les autres...

De la visibilité pour les enfants, c'est tout ce qui importe à Meredith.

je ne sais pas encore mais ça viendra sûrement avec le temps.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »

Jessie James

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Sherif10

| Cadavres : 744

________________________________________ 2021-10-21, 19:28 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Je fais un petit passage en tant que shérif HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264

@Anastasia : Je compte bien sûr sur toi cowgirl pour la police HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264

@Nora : on sent la motivation HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264 C'est bien ça HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264 C'est un truc que Jessie apprécie HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 675216545 Et comme elle compte lancer des cours de self-défense, ça tombe bien HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1574146564

@Sherlock : Jessie est ravie de voir que Sherlock voudrait des gens plus compétents à la police quand on sait que dans un ancien allô mairie il était persuadée que c'était elle qui buvait tout le café de la police alors... qu'elle ne boit pas de café HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 Peut-être pour cette raison qu'il n'a pas été engagé ? HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870

@Mich-Mich : Si t'es intéressé pour te relancer dans la police, cowboy, il va falloir qu'on t'ouvre aussi les yeux aux injustices, c'est important dans notre métier HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659

@Marielou : Jessie est contente de voir que tes persos sont incorruptibles HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659 mais elle rappelle aussi à Regina qu'il est interdit d'enfermer les gens dans des placards HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ 2021-10-22, 16:09 « The most popular girl in town »

je vais faire mon devoir en répondant aussi au questionnaire HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 479813545

Dinah est quelqu'un de foncièrement mauvais, elle est facilement corruptible et peut même corrompre les gens HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3109594688 Elle travaille même pour la mafia HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3392629739 Pour Charlie, elle est très gentille et elle ferait jamais rien de mal volontairement mais c'est possible qu'elle se fasse embobiner par des méchants HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 4114364782 Et Zelda elle est pas corruptible, allez chercher ailleurs, elle est trop gentille et droit pour ça HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 Pacifica est hyper corruptible en revanche HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3392629739

Pour Dinah, elle aimerait que tout le monde soit à ses pieds HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 Pacifica aussi, mais elle c'est déjà un peu le cas HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1574146564 Elle veut virer les moches et les stupides aussi HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
Charlie elle pense que c'est bien comme ça mais elle préférerait que tout le monde soit gentil HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 4049562214
Zelda, elle s'en fout un peu elle a d'autres chats à fouetter pour le moment HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3392629739

Franchement, Dinah et Zelda s'en foutent et Charlie aimerait bien avoir quelqu'un qui aide tout le monde à la tête de la mairie mais bon, elle s'y intéresse pas vraiment HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3392629739
Pacifica... La vision politique qui la permet de régner sur tout le monde :sadique: ?

Dinah les fuit, Paci les évite et Zelda a aucun soucis avec eux. Charlie est avocate donc elle travaille pour la justice et ça lui arrive souvent de travailler avec la police puisque elle s'occupe des gens pro bono donc ceux qui peuvent pas se payer d'avocats. Elle respecte beaucoup les policiers et leur travail.

Charlie fait absolument rien de criminel c'est moooort HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3392629739
Zelda, je pense que c'est possible qu'elle fasse quelque chose de criminel pour sauver quelqu'un qu'elle aime enfin dans des cas assez rares HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 C'est important pour elle de respecter la loi HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
Et Dinah elle en a rien à faire de la loi elle fait ce qu'elle veut et la police c'est pas son souci HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3392629739
Pacifica peut commettre quelques petits délits je pense mais je la vois mal tuer quelqu'un ou des choses du style HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870

Dinah s'en fout, Zelda a pas le temps de s'en occuper.
Charlie aimerait bien que les personnes qui font le mal soient réhabilités et que la mairie fassent tout pour qu'ils changent et deviennent gentil, mais c'est son idéal à la con pas sûr que ce soit réalisable HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3392629739
Pacifica pense pas spécialement qu'il y ait beaucoup d'injustices donc bon voilà HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870

Yes bien sûr ! Avec Paci c'est logique, mais je pense aussi que Charlie peut aider au niveau de la justice HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870 Et si vous avez besoin de poursuivre un criminel je peux sortir Dinah HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3109594688

Pour les membres de la mairie : (donc Pacifica)

Sa beauté HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
De façon sérieuse, elle aimerait vraiment rendre le centre ville comme un endroit plus actif où tous les habitants peuvent se retrouver et où il se passe toujours quelque chose. Elle veut mettre en avant les différentes boutiques qui s'y trouvent afin que tout le monde ait sa chance de briller HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 Pas plus qu'elle quand même HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2724229657 Elle veut aussi les aider de ses idées brillantes HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Montrer la star qu'elle est HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 En vrai, elle veut prouver autant aux autres qu'à elle-même qu'elle a des capacités et des véritables compétences; Elle est un peu en dépression et a déjà essayé de se suicider donc elle essaye vraiment de trouver sa place. pour elle, c'est le meilleur moyen HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659

Je sais pas trop, mais je suis ouvert à tous types de liens intéressants, je pense que ça se fera avec le temps, pas besoin de rush tout HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-10-22, 19:10 « Men are such babies »

Citation :
Elle veut virer les moches et les stupides aussi

Deborah veut bien t'aider ! HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 3864256854

Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »

Jessie James

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE Sherif10

| Cadavres : 744

________________________________________ 2021-10-22, 19:21 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Allez c'est ti-par mon canard HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264 Je le fais qu'avec mes persos de Storybrooke, ça me semble pus logique HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659

Elle est plus compliquée que prévu cette question HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723 HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723 Elle m'a mit tout un débat philosophique dans la tronche parce que je vais trop loin dans ma tête HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 Du coup pour répondre à la question, je pars de cette définition : "Capable de se laisser pervertir, soudoyer ou acheter.
Alexis ; Je sais pas si Alexis est corruptible. A première vue je dirai que non HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870 Elle a sa morale à elle qui est parfois limite, c'est pas non plus une héroïne parfaite à la Mary-Sue, elle a ses défauts comme tout le monde mais elle a ses propres convictions, quelles qu'elles soient. Et sur ses convictions elle plie difficilement HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870 Elle ne plie que si ça lui semble logique ou pour le mieux donc à première vue c'est toujours dans un but d'amélioration, ce qui l'éloigne de la définition de corruption HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
Aloysius ; Ben du coup là c'est pareil HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723 HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723 Et j'aurai jamais cru dire ça mais je crois qu'Aloy est pas corruptible au sens de la définition que j'ai pris. Aloy est déjà ultra mauvais donc je vois pas comment on pourrait le "pervertir" et pareil, il va dans son propre sens, selon ses propres règles. Il a bien plus tendance à corrompre les autres que se laisser corrompre. s'il s'acoquine, c'est pas par appât du gain mais juste parce qu'il est déjà dans cette voie.
Jessie ; La plus simple : pas du tout HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723 HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723 Jessie est une femme de valeur, elle est droite et courageuse, à l'image du personnage de dessin animé qu'elle incarne en jouet ! De ce fait, elle oeuvrera toujours pour le bien même si on tente de lui donner un billet HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Alexis ; Elle vient de devenir maman, elle est donc forcément bien plus intéressée par ce qu'on propose à l'enfance. C'est une maman "célibataire" et active et de ce fait, elle aimerait voir pus de choses pour ce genre de profil apparaître : des crèches et des garderies par exemple. Après de manière générale, je pense qu'elle espère plus d'équité. Elle se dit qu'ils ont de la chance de vivre dans une ville à part qui s'auto-gère tout en étant pas trop grande, il y a vraiment l'occasion d'en faire un havre de paix, un monde meilleurs, une éprouvette pour guérir par la suite les mots du monde à grande échelle HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659
Aloysius ; Il y a beaucoup de choses qu'il aimerait changer à Storybrooke mais il garde ses desseins pour lui... il aimerait normalement voir l'expansion de certains groupes qui lui favoriseraient un pouvoir plus grand sur les esprits... Et il a une blonde tout à disposition pour ça...
Jessie ; Jessie voudrait surtout que son travail de sécurité change quelque chose, que Storybrooke devienne une véritable ville où il fait bon vivre, où les méchants seraient en prison et les riches aideraient les pauvres ! Elle a une vision forcément plus rêveuse de tout cela par son passé de jouet héroïque mais ne désespère pas d'y arriver parce que Jessie n'abandonne jamais HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 Après tout, c'est une ville magique, non ? HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Alexis ; Elle est un peu comme Obélix avec la potion magique, elle est un peu tombée dedans quand elle était enfant vu que son père était président des Etats-Unis et que sa mère adoptive a dirigé la ville pendant un certain nombre d'années HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 1139808870 Alexis estime que la vie politique est importante. Elle aime s'engager dans des groupes, elle s'y intéresse par les journeaux, la télévision, elle aime donner son avis et tenter de trouver des solutions ! En revanche elle est complétement étrangère au pouvoir. Si elle s'engage dans quelque chose, c'est pas pour sa gloire et briller mais parce qu'elle croit au bien fondé de l'action et qu'elle espère un monde meilleur. Forcément, elle aura tendance à aller aux conseils municipaux vu qu'elle a quand même un commerce et un enfant en très bas âge, elle entre encore plus dans la tranche d'âge de ceux qui se sentent concernés. Erwin étant maire, elle aura aussi tendance à en parler avec lui en privé, à lui proposer ses idées et le conseiller quand elle le pourra.
Aloysius ; Aloysius est extrêmement politique dans le sens où il désire avant tout avoir le pouvoir. Ses façons de l'atteindre sont très variés : il a été maire deux fois, il est psychiatre et a donc un pouvoir sur les esprits et c'est également un homme mondain, charismatique avec un bon réseau de part ses amitiés et ses fréquentations comme le Cercle Royal.
Jessie ; Jessie ne voit pas la "politique" en tant que telle d'un très bon oeil. Elle a des conviction et des rêves de concrétisation mais elle n'est pas certaine que les réalisations se feront par la politique. Elle trouve que les beaux discours et les listes électorales sont un peu "magouille land" : on s'associe à qui pourrait nous faire gagner, on promet que certaines choses sont dans nos profondes convictions uniquement parce qu'elles ont été inscrites dans un sondage comme étant LE truc à dire. Bref c'est de la poudre au yeux et les gens qui y sont sont bien plus intéressé par atteindre le pouvoir que réellement faire quelque chose. Mais bon c'est pas pour autant qu'elle crache sur eux, elle collabore très bien avec, elle admet que la vie d'adulte c'est aussi ça mais préfère largement agir par son boulot et des associations, là où il y a moins de caméras et plus de concrêt.

Alexis ; Alexis a une balance morale affûtée même si elle a sa propre morale. Elle pense que la justice est là pour préserver au maximum les droits des citoyens et la police pour préserver la sécurité et que personne n'enfreigne les lois.
Aloysius ; Il trouve tout cela fort divertissant. Notamment la police. Il prends beaucoup de plaisir à y être consultant sur certains meurtre sordides surtout quand on sait que c'est lui qui les a commis...
Jessie ; Euh ? Y'a vraiment besoin de préciser autre chose que l'étoile qu'elle porte sur sa chemise ? HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 453450723

Alexis ; Elle a un rapport un peu compliqué avec cela. Elle a des profonde convictions que cela n'est pas bien et qu'il faut arrêter les malfrats. Mais c'est aussi un monde qui la fascine car il est fondamentalement différent d'elle. C'est ce qui fait qu'elle finit souvent à fouiner où elle ne devrait pas...
Aloysius ; C'est un tueur en série cannibale HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 C'est bon au niveau de la réponse ? Assez clair ? HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
Jessie ; Elle est shérif HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132 C'est bon au niveau de la réponse ? Assez clair ? HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Alexis ; Toute forme d'injustice !
Aloysius ; Qu'on arrête de vouloir le blâmer pour l'immense service qu'il rends : sublimer les impolis en les dévorant et en les transformant en oeuvre d'art HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132
Jessie ; Toute forme d'injustice !

Of course HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264 J'ai pas d'idées précises pour le moment ça dépendra de ce que propose aussi la mairie/police et des différents liens entre mes personnages et ceux de l'intrigue ! Alexis sera forcément plus intéressée par des intrigues liées à Erwin forcément, Jessie à la police voir à des éventuelles frictions entre la police et la mairie ! Et Aloysius, tout ce qui peut être lié de près ou de loin à ses intérêts :sadique: Hera viendra y mettre sans doute aussi son nez de temps en temps car j'ai cru comprendre qu'il y aura aussi des intrigues avec Olympe et donc ce sera avec autant de plaisir !

Je ne réponds donc qu'avec Jessie pour les questions suivantes HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659

→ Qu'est-ce que votre personnage voudrait apporter à la ville? Ben forcément plus de sécurité, avoir l'occasion d'endiguer la criminalité pour rendre à chacun une ville où il fait bon vivre et avec moins d'inégalités !
Elle a pleins de projets aussi pour aider citoyens à s'épanouir et quelques projets un peu plus féministes comme par exemple donner gratuitement des cours de self-défenses pour tous et d'autres ateliers plus liés aux agressions que subissent les femmes HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2727069659 Et ça je crois que j'ai déjà trouvé la collègue idéale plus haut HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 242150264 Il y aura de la prévention routière aussi... bref pleins de petits trucs rigolos que je garde encore secret pour teaser HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 920691004

→ Qu'est-ce que votre personnage voudrait que son poste à la mairie lui apporte ? Jessie ne fait pas ça pour que ça lui apporte quelque chose ! Elle a même pas vraiment choisi d'être là, c'est Hadès qui l'a nommé dans l'entre deux au 31 octobre juste avant qu'il ne se fasse dégager! Si vous avez lu sa vision de la politique, vous savez qu'elle ne fait donc ni ça pour la gloire ni pour que ça lui apporte quelque chose. Elle a son salaire c'est déjà pas mal et la joie qu'elle fera naître dans le regard des gens de leur offrir une police de qualité lui suffira.

→ Qu'est-ce que vous aimeriez développer avec votre personnage vis-à-vis de ce poste (type de liens, type d'enjeux)? Je pense qu'il y aura pleins de choses à développer ! J'aimerai forcément qu'elle grandisse au contact de son post, qu'elle forge d'autant plus sa personnalité et qu'elle parvienne aussi à donner ses couleurs à la police ! Je voudrai aussi avoir des liens variés avec mes différents collègues et plus de possibilités de faire des Rps d'enquêtes ou lié à la criminalité ! Face au reste de la mairie, j'aimerai trop qu'elle confronte justement sa vision de la politique à celles des autres adjoints et du maire ! Et vu comme elle est foncièrement incompatible avec le maire mais qu'ils sont fortement liés dans leurs fonctions, j'ai hâte de voir leur entente et la façon dont ils mettront de l'eau dans leur vin, surtout elle vu qu'elle est brute de décoffrage :sadique:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-10-22, 19:27 « Men are such babies »

Citation :
Elle a pleins de projets aussi pour aider citoyens à s'épanouir et quelques projets un peu plus féministes comme par exemple donner gratuitement des cours de self-défenses pour tous et d'autres ateliers plus liés aux agressions que subissent les femmes
*

Là tu me parles. HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE 2852471132

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HORS SERIE - QUESTIONNAIRE MAIRIE/POLICE

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Conseil Municipal