| Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. | |
|
+7Loke Lionstar Dazai Osamu Pacifica Northwest Diane Moon Lena Davis Alexis Rice Alexis E. Child 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-09-19, 15:03
|
| Bienvenuuuue ! |
|
| |
Claire Redfield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Resident Evil | Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield
| Cadavres : 30
|
________________________________________ 2021-09-19, 16:21 |
| Merciiiiiii |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-09-19, 17:17
|
| Quelqu'un a oublié de dire à ce type que les morts ne marchent pas Résident Evil , J'adore cet univers ayant lu les livres , jouer aux jeux videos, jouer a un jeu de table, visionner les films-lives , les films d animations et la mini série . Contente de voir mon personnage féminin préférée sur ce forum. Lire ce que tu as écris sur ta fiche a été plaisir car ca m'a replongée dans le bouquin que je préfére et le personnage masculin que je kiffe : Léon . Choix d avatar pour ton personnage, elle represente bien Claire. Sur ce Bienvenue au plaisir de te croiser !! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-09-19, 19:07 |
| |
|
| |
Claire Redfield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-09-19, 19:48 |
| @Leo Lionstar Merci pour cet accueil ! Alors, je te préviens, je ne suis pas une experte en RE bien que j'adore cet univers ! Je m'y suis mise il y a peu x) Et je suis contente de voir qu'on a les deux mêmes persos préférés : Léon et Claire x) Je suis soulagée de savoir que ma fiche et l'avatar choisis te plaisent, j'espère faire une bonne Claire sur ce RPG :3 @Eloise A. St-James Merci beaucoup pour ton accueil |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2021-09-19, 20:21 |
| Bienvenue parmi nous!!! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-19, 21:17 |
| Merciiiiii |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-09-19, 23:28
|
| Eeeet bien écoute demoiselle, il me semble que cette fiche est parfaite Je te valide donc avec plaisir Je pense que ta Claire s'entendra bien avec Alexis niveau caractère et il nous faudra un lien avec ma Jessie si tu es dans la police Juste une petite précision, le groupe "divin" ne peut être rejoint que par ceux ayant un rapport avec l'intrigue divine : dieu, créature... il donc falloir choisir un autre groupe Je te propose de rejoindre soit le groupe des héros (violet) soit le groupe des rebelles (orange) à la vue de ton personnage, tu préfères quoi ? Pour le reste, tu peux déjà recenser ton avatar iciVue que tu es la première de ton conte, tu peux te renseigner sur le rôle de chef de compte et éventuellement créer ta fiche ici : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f140-contes-pris puis tes postes vacants https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f33-persos-divers. Enfin, je t'invite à faire un tour dans cette section pour créer ta fiche de lien, tes demandes de RP, ta biographie etc etc Bon jeu parmi nous, je te laisse me dire le groupe que tu veux rejoindre pour que je t'ajoute ta couleur et si tu as des questions, tu sais où trouver ma boîte MP désormais |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-19, 23:31 |
| Merciiiiiii ! Alors du coup, même si Claire est un peu rebelle, je la mets chez les héros |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-09-19, 23:34
|
| Perfect je te fais ça tout de suite alors mademoiselle |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. |
|