« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" | |
|
+6Hermès Lance G. White-Knight Alexis Rice Eros Vaughan Jessica B. Quartz Morrigan M. Cornouailles 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Gaspard Ulliel
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-06-27, 11:28 |
| Lance Galaad White-Knight
« Il n'est pas démon plus difficile à combattre que ceux qui se tapissent au sein même de notre esprit» Fiche Technique.
Surnom(s) → Selon les version de la légende Lance est surnommé le chevalier blanc, le chevalier à la charrette ou encre Beau trouvé... mais ici à Storybrooke il se contente de Lancelot ou encore de Seigneur Lancelot.
Age → Sans compter les années de la malédiction, Lance a 34 ans.
Occupation / Emploi → Lance a choisi le métier d'infirmier et travaille au sein de l'hôpital de Storybrooke. Il possède également une activité accessoire de détective et de sauveteur en free lance. Il peut ainsi satisfaire sa soif d'action.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le chevalier brillant mais tourmenté Lancelot du Lac.
Vous.
Caractère →
Lance possède une personnalité complexe et difficile à saisir. Tantôt maître de ses émotions, tantôt esclave de ses humeurs Lance est un être impulsif est lunatique qui change très souvent de caractère. Reprenons depuis le début ! Réputé comme étant le meilleur des chevaliers du monde, Lance représente un modèle de l’idéal chevaleresque. Homme courageux et possédant le goût du sacrifice, il serait prêt à tout pour protéger les siens ainsi que toute personne qui requièrent ses services. Il ne recule jamais devant un danger potentiel et est toujours prêt à partir à l’attaque qu'elles que soient les circonstances. Il se montre juste et respectueux face à ses adversaires. Il peut faire preuve d’une certaine pitié à leurs égards, renonçant bien souvent à les tuer pour se contenter de les blesser. Cependant jamais il ne lui viendrait à l’esprit de se vanter de ses exploits. L’humilité faisant partie des valeurs qu’il chérit par-dessus tout. Possédant une noblesse de cœur, une grandeur d’âme et un charisme certain, il attire sur lui l’admiration de ses pairs qu’il vit pourtant très mal. Fuyant les rapports sociaux, il sait se montrer courtois et charmeur lorsque il est en présence de courtisan. Excellent chef de guerre, Lance est également très intelligent et astucieux. C’est traditionnellement vers lui que ses seigneurs et ses amis se tournent lorsqu’ils ont besoin de conseils stratégiques. Il se montre extrêmement serviable et responsable lors de ces occasions. Désireux de conserver la pureté de son cœur, Lance a su démontré de vraies qualités de loyauté envers ses amis et de fidélité envers les femmes qu’il a aimé. Son cercle familial constitue également un élément très important de sa vie, il se consacre à ces derniers afin d’assurer leur bonheur, leur sécurité et leur réussite. Fidèle en amour, il n’accepte de donner son cœur qu’à une seule femme et ne succombera jamais aux charmes d’autres femmes. Très pieux, la religion est un aspect très important de sa vie et il tente de vivre selon les commandements dictés par Dieu.
Mais derrière ce masque parfait se cache un autre homme beaucoup plus sombre et mystérieux. Lance est un être secret qui ne se livre entièrement qu’à de très rares privilégiés. Possédant un naturel méfiant, il est très difficile d’obtenir sa confiance. Si par bonheur certains l’obtiennent ils pourront alors compter sur sa sincérité de cœur. Préférant souvent rester seul, il a de la peine à comprendre les autres. Très exigeant envers lui-même, il l’est également bien souvent envers ses compagnons. Il ne tolère pas facilement l’échec et n’hésite pas à faire part de son mécontentement avec virulence. Lance n’est pas le genre de personne à aimer mâcher ses mots et est bien souvent trop franc. Il se montre également très rancunier envers les personnes qui l’ont trompé, il cherchera un moyen de se venger faisant rarement preuve de sagesse et de retenue dans ces circonstances. Derrière des dehors froids et détachés, Lance est en réalité un être sensible et fragile. Lorsqu’il est blessé, il plonge très facilement dans des états dépressifs et se replie sur lui-même ignorant le monde autour de lui. Il serait alors capable d’aller jusqu’à se laisser mourir s’il n’est pas entouré. Sa nature dépressive peut le faire glisser jusque vers la folie. Ainsi il peut souffrir de folies comprenant hallucinations visuelles et auditive, allant jusqu’à la schizophrénie. L’obsession de la pureté de son cœur peut le conduire à faire de très mauvais choix. Cet organe guide chacun de ses gestes et de ses décisions. Subjugué par ses émotions, il n’accorde qu’un intérêt secondaire à la raison.
Résumé qualités et défauts
Qualités : Astucieux - Charmant - Charismatique - Courageux – Courtois - Concerné par le bien-être des siens - Esprit de sacrifice – Fidèle - Protecteur - Humble - Intelligent - Juste – Noblesse de cœur et d'âme - Pointilleux- Perfectionniste - Pieux - Respectueux - Responsable – Serviable
Défauts : Aveuglé par ses sentiments - Colérique - Dépressif - Direct - Exigent - Franc - Froid - Fou - Solitaire – Méfiant – Rancunier - Secret
Une Particularité ? →
Lance porte sur lui de nombreuses cicatrices dues à son passé de chevalier. Il en a notamment une dans l'épaule gauche due au transpercement d'une flèche. Il a perdu également une phalange de son auriculaire gauche.
Ayant passé son enfance dans le royaume du lac, Lance possède un rapport très particulier avec l'eau. Sa peau a besoin d'être constamment hydratée pour éviter de devenir sèche et rugueuse. Il prend donc des bains quotidiennement.
Fidèle au surnom de blanc chevalier qui lui était donné à l'époque, Lance s'habille très souvent en blanc ou avec des habits de couleur claire.
Lance a toujours conservé certains des objets que la dame du Lac lui avait confiée peu avant son départ pour Camelot. Ces objets sont naturellement magiques et bien que leur propriétés ont été diminuées lors de son arrivée à Storybrooke, il les garde toujours comme de précieuses reliques de son enfance. Ces objets sont sa chevalière et son épée Prudence qui offrent une plus grande force physique lors de ses combats.
En tant que grand chevalier, Lance possède de grandes connaissances martiales. Grand stratège, il est capable de mettre sur pieds rapidement des plans de bataille ingénieux. Il est également très doué en combat rapproché. Maîtrisant parfaitement l'utilisation des armes blanches, il est également de se battre à mains nues. Il a perfectionné ses connaissances en arts martiaux dès son arrivée à Storybrooke.
Lance souffre d'une forme de schizophrénie. Il peut lui arriver d'avoir des hallucinations sonores ou visuelles pouvant le pousser au meurtre ou au suicide. Il peut ainsi faire preuve d'une grande violence envers les autres ou lui-même lorsqu'il est dans une phase dépressive.
Les Pouvoirs →
Survie en milieu aquatique : Comme évoqué précédemment, Lance a un rapport très particulier avec l'eau. Il évolue très facilement dans cet élément. Nageur hors pair, il possède une vision parfaite lorsqu'il se trouve sous l'eau. Il est également capable de rester sous l'eau durant 20 minutes sans avoir besoin de reprendre sa respiration.
Magie blanche : Lance a vécu toute sous enfance aux côtés de la dame du Lac. Il a donc été familiarisé très tôt avec la magie blanche. Il possède des connaissances de base dans cette branche. Il est capable de détecter l'usage de la magie et notamment les enchantements et les métamorphoses. Il n'a jamais réellement appris à la pratiquer mis à part dans les guérisons. En effet, il est capable de soigner des blessures par imposition des mains. Il peut ainsi stopper des écoulements de sang ou refermer rapidement des plaies ouvertes pour peu que ces dernières restent superficielles. Il peut aussi bien l'appliquer sur lui que sur une autre personne. Il est à noter cependant qu'utiliser ce pouvoir l'épuise. Plus les soins appliqués sont importants, plus il aura besoin de temps pour récupérer. Par conséquence, il ne peut employer son pouvoir que sur très peu de personnes à la fois, de peur de perdre toute son énergie.
Grande force physique : Les objets magiques que possède Lance, sa chevalière et son épée, le dotent d'une grande force physique et d'une grande résistance en combat. Il lui est déjà donc arrivé de se battre contre une vingtaines de chevalier qu'il a été capable de battre facilement alors qu'il était lui-même grièvement blessé.
Votre Vie dans le monde des contes.
L'histoire de Lancelot est avant tout l'histoire d'une famille et d'une terre. Aux abords de la forêt de Brocéliande se trouvait le royaume de Gwyned. Le roi Urien y régnait avec justice et équité. Son épouse donna naissance à deux fils destinés à se partager le royaume de leur père : Ban de Benoïc et Bohort de Gaunes. Mais Bohort jalousait le royaume de son frère qui était plus riche et fertile que le sien. Dévoré par l'envie, il s'empara de ses terres avoir croiser le fer avec Ban. Le pauvre roi déchu n'eut d'autre choix que de s'exiler avec son épouse Elaine et son fils Galaad âgé seulement de quelques semaines. Il s'éteignit en voyant son château bien aimé brûlé sous les flammes. Son épouse le pleurant ne prit pas conscience de la présence d'une femme mystérieuse, sortie des eaux d'un lac comme par magie. Malgré les suppliques d'Elaine la dame du Lac, car tel était son nom, emporta avec elle l'enfant sous les flots. La dame du Lac éleva l'enfant comme si c'était le sien. Elle donna au garçon le nom de Lancelot du Lac et lui cacha la vérité sur ses origines. Sachant que l'enfant avait un destin exceptionnel, elle l'éleva afin qu'il devienne le meilleur chevalier que pourrait compter la Bretagne. Elle le plaça alors sous la protection du Léviathan, être marin terrible qui donnerait à Lancelot le courage et la force dont il aurait besoin pour accomplir sa destinée. Elle était alors bien loin de se douter des effets néfastes que l'esprit pourrait causé à la psyché fragile de son beau trouvé. Bienveillante, elle donna à l'enfant la meilleure des éducations. Elle lui enseigna les valeurs de la chevalerie et le savoir digne d'un prince. Elle confia à ses gardes le soin de lui enseigner la maîtrise des armes.
Le jour de ses 18 ans, Lancelot fit la connaissance de l'Enchanteur Merlin. Ce dernier lui parla alors de sa destinée exceptionnelle, du royaume de Logres et de la famille royale des Pendragon dont il ignorait encore tout. Le jeune homme le regardait avec une attention certaine. Ses yeux pétillaient à l'idée de devenir un chevalier à la cour de Camelot. Il ne tarda pas avant de supplier la dame du Lac de le ramener à la surface. Le cœur lourd, elle accepta sa décision qu'elle savait depuis toujours inévitable. Avant son départ, elle lui offrit des présents qui l'aiderait à accomplir sa glorieuse destinée : une armure si solide que nulle arme ne pourrait la transpercer, son épée Léviathan et une chevalière qui lui permettrait de requérir son aide face aux plus grands des dangers. Pour veiller à sa sécurité, elle le confia à deux jeunes jouvenceaux qui rêvaient tout comme lui de rejoindre la cour de Camelot. C'est ainsi que Lancelot fit la connaissance de ses deux cousins Bohort et Lionel de Gaunes.
Les trois jeunes héros affrontèrent de multiples embuches avant d'apercevoir enfin les murs de la forteresse de Camelot. Très souvent d'ailleurs, ce fut Lancelot qui tête brûlée les lançaient dans des quêtes improvisées au secours de la veuve et l'orphelin. Au cours de ces épreuves, ils avaient l'occasion de démontrer toute leur hardiesse et leur ruse. Des bruits commençaient à se faire entendre dans le royaume de Logres. Si bien qu'à leur arrivée, on pouvait entendre des murmures sur leur passages relatant les aventures des trois chevaliers en devenir venus du royaume de Gaunes. Ils rencontrèrent alors le roi Uther Pendragon qui leur accorda le droit de devenir écuyer. Placés sous les ordres de chevaliers expérimentés, ils pourraient ainsi démontrer qu'ils méritaient ce titre. C'est à cette occasion que Lancelot fit la connaissance d'Adam Pendragon, le fils d'Uther. Très rapidement, une grand amitié naquit entre les deux jeunes hommes. Lancelot savait depuis toujours qu'il serait un jour amener à le servir. La dame du Lac lui avait même un jour affirmé que la pérennité du royaume dépendrait de leur entente ce qui ne faisait que confirmer la foi en l'avenir du jeune chevalier. Le jour de son adoubement finit enfin par arriver. Ce fut le plus beau jour de sa vie mais il n'eut guère le temps d'en profiter. Quelques semaines plus tard, Mordred attaqua la forteresse de Camelot. Uther Pendragon fut alors tué et les héros du royaume de Logres envoyés dans un nouvel univers.
Votre Vie à Storybrooke.
Après la malédiction, le passé de Lancelot en fut totalement bouleversé. Dans cette vie, il était un orphelin qui avait perdu ses parents lors d'un tragique incendie. Après des années d'attente à l'orphelinat, il finit par être adopté par une famille aimante. Sa mère adoptive Liliane avait deux enfants Bobby et Liam avec lesquels Lance adorait passer du temps. Il se grimaient pour s'adonner à des jeux de rôles de chevaliers en armure. Ils passaient également beaucoup de temps en pleine nature. Leur mère était masseuse de formation et fabriquaient elle-même ses propres pommades à base d'ingrédients qu'elle pouvait y trouver. Lance se passionna rapidement pour les plantes et participaient à la conception de ces remèdes miracle.
Une fois adulte, lorsque le temps fut venu de se trouver une profession, il choisit de suivre d’apothicaire. C'est lors de ses études qu'il fit la connaissance de Jennifer, une des ses professeurs dont il tomba éperdument amoureux. Il essayait de passer le plus de temps possible avec elle, lui demandant régulièrement des cours d'appui. Bien sûr, les relations amoureuses entre les professeurs et les étudiants étaient interdites. Mais ils étaient liés par un attachement si forts qu'ils passèrent outre cette interdiction. Se cachant aux yeux du monde, ils vécurent une liaison qui dura plusieurs mois. Cependant, Jennifer finit par être très inquiète pour son avenir. Elle mit fin à leur liaison et laissa derrière elle un jeune homme au cœur à jamais brisé.
Les mois qui suivirent cette rupture furent particulièrement douloureux pour Lance. Possédant un moral très fragile, il subit une douloureuse dépression qui le fit se renfermer sur lui-même. C'est alors que des symptômes schizophréniques apparurent. Souffrant d'hallucination auditives et visuelles qui faillirent le pousser au suicide, il finit par être placé en asile psychiatrique. Il y demeura quelques mois supplémentaires jusqu'à ce que les psychiatres puissent poser un diagnostic rassurant à son sujet. A sa sortie, il termina ses études et retourna auprès de sa famille.
Son frère Bobby s'était engagé au sein de l'armée américaine. Un plan que Lance aurait volontiers suivit s'il ne devait rester auprès de Liam pour s'occuper de lui. Le pauvre avait contracté le sida après avoir trop profiter de ses années de jeunesse. Ce n'est qu'après sa mort qu'il décida de partir. il aspirait à une vie simple et c'est pour cette raison qu'il exerça sa profession dans la ville de Storybrooke. Il ouvrit une échoppe d'apothicaire qu'il conserva jusqu'à la rupture de la malédiction.
Votre vie après la malédiction.
Comme pour beaucoup de monde, La rupture de la malédiction fut un grand choc pour Lance. Apprendre à vivre dans un monde moderne et technologique pour cet homme qui avait toujours aspirer à la simplicité de vie et au détachement matériel n'était pas une mince affaire. Très vite, il se mit à la recherche des anciens chevaliers de la Table Ronde. Il ne tarda pas à retrouver son jeune prince qui avait pris le nom d'Adam Pendragon. Demeurant fidèlement à ses côtés comme son destin lui dictait de le faire, il s'engagea avec lui au sein des forces de police de la ville. Cependant, sa nature solitaire et son besoin d'indépendance, lui firent rapidement renoncer à ses fonctions. Il devint détective privé et mit tout son talent au service des plus démunis. Il choisit également de vivre à l'écart des autres, en se bâtissant une cabane dans les bois où il trouvait une certaine sérénité.
Cela dit, son esprit était toujours troublés par des cauchemars et des hallucinations. Depuis le retour de la magie dans la ville, il semblait être à nouveau la proie de l'esprit puissant et perturbateur qui devait aux origines le protéger et veiller à sa sécurité. Il lui arrivait alors de se montrer violent dans ses interventions, parfois beaucoup plus que nécessaire. Il souffrait à nouveau d'hallucinations sensorielles plus ou moins aggravées. Ses rêves étaient peuplés par d'étranges créatures plus particulièrement par un homme en noir coiffé d'une capuche qui semblait déterminé à vouloir le détourner du droit chemin qu'il voulait poursuivre dès sa prime jeunesse. Etait-ce la réalité ou uniquement un songe désagréable ? Il l'ignorait et faisait pour le moment tout pour lui résister et cacher ce secret.
Son amitié avec Adam était devenu son refuge. Il voulait lutter pour ce qui le rendait noble et vivait dans l'espoir qu'il pourrait un jour aider Adam à récupérer la couronne qui lui revenait de droit. Il était persuadé qu'Adam était destiné à devenir un grand roi et que Lance serait parmi tous ses chevaliers celui qui transcenderait la légende, celui auquel tout un peuple ferait référence lorsqu'il parlerait de ses soldats d'exception. Après tout, c'était bien le cas pour son alter ego dans ce monde. Alors pourquoi ne pourrait-il par rendre gloire à cette réputation dans son monde originel ?
En attendant, il exerçait la fonction d'infirmier au sein de l'hôpital de Storybrooke. Son talent pour la magie blanche et pour les soins le rapprochaient de l'être parfaitement pur auquel il tenait tant à s'identifier. Aider les gens et pouvoir les sauver avait après tout toujours été sa vocation. Pour satisfaire son besoin d'action, il continuait à jouer les détectives et les sauveurs en free lance. Il se tenait ainsi à la disposition de toutes personnes en détresse qui lui demanderaient de l'aide.
CREDIT |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Le magnifique Gaspard Ulliel → Est-ce un poste vacant ? : Nope.
→ Multicompte ? : On commence à être beaucoup à s'asseoir autour de la même table.
→ Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nope. Je connais la maison.
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Angel. → Votre avis sur le forum : Depuis le temps vous devriez le connaître, non ? → Comment l’avez vous découvert : Au détour d'une quête graphique.
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Allez on va dire héros... de toutes manières il l'a toujours été dans sa tête
→ Le mot de la fin : Un adjectif pour me décrire ? Loyal. | |
| | |
Morrigan M. Cornouailles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : jenna coleman
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?
La fratrie, c'est pas toujours facile.
| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane
| Cadavres : 315
|
________________________________________ 2021-06-27, 11:39 |
| Re-bienvenu parmi nous Bonne chance pour ta fiche et bon, évidemment, tu passeras pas à côté d'un lien et un rp avec moi |
| | |
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Gaspard Ulliel
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-06-27, 12:06 |
| Merci beaucoup pour ton message Ah ah c'est sûr que je viendrais te voir dès que ma fiche sera validée pour un lien et même plusieurs RPs Je suis sûre qu'on pourra se trouver une super idée |
| | |
Jessica B. Quartz « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Shay Mitchell
Tu me manque...
•◘•◘•◘•◘•◘•◘•
| Conte : Atlantide l'empire perdu | Dans le monde des contes, je suis : : kidagakash Nedakh
| Cadavres : 116
|
________________________________________ 2021-06-27, 16:09 |
| re bienvenue preux chevalier xD |
| | |
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Gaspard Ulliel
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-06-27, 17:25 |
| Merci beaucoup gente dame |
| | |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-06-30, 09:52 |
| Je suis là je suis là je suis lààààà Désolée de ne pas être passée avant (et d'être sous le mauvais compte, bigre ) TROP CONTENTE QUE TU PRENNES CE PERSONNAGE Je répond à ton MP dans la journée Hâte de lire la suiiiiiite |
| | |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Avatar : Jean-Baptiste Maunier
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-06-30, 10:21
|
| Re-bienvenue ! |
| | |
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Gaspard Ulliel
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-06-30, 12:12 |
| @ Eros Eh ben ! Je suis ravie de te voir aussi enthousiaste. Et c'est moi qui suis ravie que tu m'aies confié ce personnage que j'aime tellement J'espère en tout cas que le résultat sera à la hauteur de tes attentes et que tu seras contente de découvrir ce que je compte faire de Lancelot A tout de suite pour tes nouvelles @ Alexis Merci pour ton message |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ewan McGregor
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-07-01, 09:00 |
| Re-Bienvenue |
| | |
Kisa Soma* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bridget Satterlee
Nee-san ღ
Hiro...
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2021-07-01, 10:30 |
| Re-Bienvenue avec ce bien charmant personnage ma foi |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |