« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Hermès
Lance G. White-Knight
Alexis Rice
Eros Vaughan
Jessica B. Quartz
Morrigan M. Cornouailles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 _

________________________________________ 2021-07-02, 09:29

Merci beaucoup pour votre accueil [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 675216545

Barbara Marteau

Barbara Marteau

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 _

________________________________________ 2021-07-08, 22:26

Re bienvenue
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial

Eros Vaughan

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !

| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277

________________________________________ 2021-07-11, 10:41

Cette fiche [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 242150264 [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 242150264 [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 242150264 [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 242150264 :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

QU'est-ce que je l'aime déjà ce grand gaillard torturé (et trop beau !) [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 675216545 J'aime ce que tu as pris du conte pour son histoire, c'est super je suis trop contente de lire tout ça [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 4049562214 Et j'aime le fait qu'il soit plus vieux qu'Adam [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3109594688 Ça lui fait les pieds d'avoir un ami plus âgé [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1375884928 L'histoire est bien tournée et donne envie de repartir à la conquête de Camelot [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3864256854

J'y penses en lisant ta fiche et le découvrant de plus en plus, mais détective privé, il peut très bien connaître Eros [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 242150264 (si un lien t'intéresse bien sûr [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 332879724 ) vu qu'elle était détective avant de se "ranger" (lol) en devenant barmaid [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1375884928

Trop trop hâte de RP avec ce super personnage que tu as là [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 675216545 [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 675216545 [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 675216545
Pour moi c'est good d'un point de vue chef de contes [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 242150264

Lance G. White-Knight

Lance G. White-Knight

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 5kpp

"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 Kerd

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 ZNK13

| Conte : Les légendes Arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac

| Cadavres : 34

________________________________________ 2021-07-11, 11:55

Oooooh merci !! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 2727069659 [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 2727069659

Ca me touche vraiment beaucoup de savoir que Lance te plaise autant [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 675216545 Je sais que c'était un perso important pour toi alors je voulais le rendre le plus intéressant possible [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 479813545

Je suis contente que les différents aspects traités te plaisent... je voulais construire le perso en faisant un condensé de toutes ses adaptations. Alors ça me fait plaisir de savoir que mon pot-pourri puisse t'inspirer [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3771730908 C'est vrai que Lance est plus âgée d'Adam... il pourra lui faire la morale et le remettre à sa place comme ça [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3109594688 [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3392629739 Eh oui je suis entièrement d'accord, allons botter les fesses du tonton pour récupérer la couronne. [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3864256854 Adam le mérite bien ! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 2852471132

Eh bien sûr qu'un lien avec Eros m'intéresse ! Ca serait très chouette de pouvoir aborder cette profession avec l'un de tes persos. [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 103884667 On en reparlera et tu en profiteras pour me présenter ta demoiselle [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 479813545

J'ai bien hâte de pouvoir te retrouver en RP moi aussi !!! Depuis le temps que j'attends que ça [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 479813545

Merci pour ton accord en tout cas [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 2727069659 Il y a plus qu'à attendre celui du staff ! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3864256854

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2021-07-11, 15:26

Hopla, me voilà !!! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1617451880

Intéressant ce personnage ! J'aime beaucoup son côté schizophrène en particulier ! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 479813545 #jaimelespersostorturés

Citation :
En effet, il est capable de soigner des blessures par imposition des mains. Il peut ainsi stopper des écoulements de sang ou refermer rapidement des plaies ouvertes. Il peut aussi bien l'appliquer sur lui que sur une autre personne.
Alors juste, tout ça c'est ok, par contre évidemment, il ne peut pas guérir quelqu'un qui est mortellement blessé. Il peut seulement guérir les personnes qui ont des blessures superficielles. Et je pense que ça serait cool (ça ajoute de la difficulté) si quand il guérit quelqu'un, il s'affaiblit lui-même. [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 920691004 Donc ça permet aussi, dans le cas où il est blessé et qu'il se guérit lui-même, d'avoir une limite (par exemple si lui-même est grièvement blessé, il ne peut pas s'auto-régénérer car il s'affaiblit trop. C'est un cercle vicieux). De même, il ne peut pas guérir 50 personnes blessées car il n'a pas une réserve d'énergie illimitée. Au bout d'un moment, toute son énergie est pompée, ce qui l'oblige à faire des choix s'il doit soigner plusieurs personnes.
J'attends de voir ce que tu penses de ça et ensuite, je pourrais te valider ! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 103884667

Lance G. White-Knight

Lance G. White-Knight

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 5kpp

"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 Kerd

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 ZNK13

| Conte : Les légendes Arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac

| Cadavres : 34

________________________________________ 2021-07-13, 09:34

Citation :
Intéressant ce personnage ! J'aime beaucoup son côté schizophrène en particulier ! #jaimelespersostorturés

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 479813545 #feubalthazargraves

Concernant les pouvoirs, ça me convient très bien. C'est vrai que le transfert d'énergie serait une bonne idée. Ca permettra d'éviter d'avoir un pouvoir beaucoup trop puissant [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3771730908 Et comme tu disais ça pourra le placer dans des situations complexes devant plusieurs blessés... à devoir choisir qui il devra sauver. Ca pourrait être intéressant [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3109594688 En somme, je suis d'accord avec les changements que tu veux apporter. J'ai donc modifié directement dans la fiche si tu veux jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses. [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1574146564

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2021-07-13, 16:34

Lance G. White-Knight a écrit:
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 479813545 #feubalthazargraves
[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 453450723 Je plaide coupable. [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 920691004 Et aussi Desmond, plus récemment. Il a un gros côté schizophrène. [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1375884928

Citation :
Concernant les pouvoirs, ça me convient très bien. C'est vrai que le transfert d'énergie serait une bonne idée. Ca permettra d'éviter d'avoir un pouvoir beaucoup trop puissant [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3771730908 Et comme tu disais ça pourra le placer dans des situations complexes devant plusieurs blessés... à devoir choisir qui il devra sauver. Ca pourrait être intéressant [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3109594688 En somme, je suis d'accord avec les changements que tu veux apporter. J'ai donc modifié directement dans la fiche si tu veux jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses. [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1574146564
Parfait du coup tu es officiellement validée !!! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 1617451880
N'oublie pas de passer dans tous les listings et éclate-toi bien avec ton beau chevalier ! [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" - Page 2 3109594688

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur"

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés