| [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" | |
|
+6Hermès Lance G. White-Knight Alexis Rice Eros Vaughan Jessica B. Quartz Morrigan M. Cornouailles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-07-02, 09:29 |
| Merci beaucoup pour votre accueil |
|
| |
Barbara Marteau « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
| Cadavres : 424
|
________________________________________ 2021-07-08, 22:26 |
| |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-07-11, 10:41 |
| |
|
| |
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-07-11, 11:55 |
| Oooooh merci !! Ca me touche vraiment beaucoup de savoir que Lance te plaise autant Je sais que c'était un perso important pour toi alors je voulais le rendre le plus intéressant possible Je suis contente que les différents aspects traités te plaisent... je voulais construire le perso en faisant un condensé de toutes ses adaptations. Alors ça me fait plaisir de savoir que mon pot-pourri puisse t'inspirer C'est vrai que Lance est plus âgée d'Adam... il pourra lui faire la morale et le remettre à sa place comme ça Eh oui je suis entièrement d'accord, allons botter les fesses du tonton pour récupérer la couronne. Adam le mérite bien ! Eh bien sûr qu'un lien avec Eros m'intéresse ! Ca serait très chouette de pouvoir aborder cette profession avec l'un de tes persos. On en reparlera et tu en profiteras pour me présenter ta demoiselle J'ai bien hâte de pouvoir te retrouver en RP moi aussi !!! Depuis le temps que j'attends que ça Merci pour ton accord en tout cas Il y a plus qu'à attendre celui du staff ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-11, 15:26 |
| Hopla, me voilà !!! Intéressant ce personnage ! J'aime beaucoup son côté schizophrène en particulier ! #jaimelespersostorturés - Citation :
- En effet, il est capable de soigner des blessures par imposition des mains. Il peut ainsi stopper des écoulements de sang ou refermer rapidement des plaies ouvertes. Il peut aussi bien l'appliquer sur lui que sur une autre personne.
Alors juste, tout ça c'est ok, par contre évidemment, il ne peut pas guérir quelqu'un qui est mortellement blessé. Il peut seulement guérir les personnes qui ont des blessures superficielles. Et je pense que ça serait cool (ça ajoute de la difficulté) si quand il guérit quelqu'un, il s'affaiblit lui-même. Donc ça permet aussi, dans le cas où il est blessé et qu'il se guérit lui-même, d'avoir une limite (par exemple si lui-même est grièvement blessé, il ne peut pas s'auto-régénérer car il s'affaiblit trop. C'est un cercle vicieux). De même, il ne peut pas guérir 50 personnes blessées car il n'a pas une réserve d'énergie illimitée. Au bout d'un moment, toute son énergie est pompée, ce qui l'oblige à faire des choix s'il doit soigner plusieurs personnes. J'attends de voir ce que tu penses de ça et ensuite, je pourrais te valider ! |
|
| |
Lance G. White-Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."
| Conte : Les légendes Arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-07-13, 09:34 |
| - Citation :
- Intéressant ce personnage ! J'aime beaucoup son côté schizophrène en particulier ! #jaimelespersostorturés
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? #feubalthazargraves Concernant les pouvoirs, ça me convient très bien. C'est vrai que le transfert d'énergie serait une bonne idée. Ca permettra d'éviter d'avoir un pouvoir beaucoup trop puissant Et comme tu disais ça pourra le placer dans des situations complexes devant plusieurs blessés... à devoir choisir qui il devra sauver. Ca pourrait être intéressant En somme, je suis d'accord avec les changements que tu veux apporter. J'ai donc modifié directement dans la fiche si tu veux jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-13, 16:34 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [TERMINEE]Lance G. White-Knight "La chevalerie est affaire de pureté de coeur" |
|