« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La nuit, propice à la réflexion ! Calypso & Jessica
Il y a des êtres mystérieux, toujours les mêmes, qui se tiennent en sentinelles à chaque carrefour de notre vie. ~ Patrick Modiano
Calypso poussa un gros soupir en se jetant littéralement pour s'affaler sur son vieux canapé lit. Il n'aimait vraiment pas travailler ... il détestait ça ! Qu'avait il fait pour mériter une chose pareille ? Travailler c'était nul, or il avait besoin d'argents. Enfin non, ce n'était même pas pour lui ! Lui avait assez avec les dépouillements de cadavres qu'il faisait et les meurtres qu'il commettait de temps en temps. C'était pour Jess ! Sa meilleure amie ! Elle lui avait dit cet été que son boulot ne lui suffisait plus... elle avait même encore du déménager dans un endroit encore plus pourri qu'avant, et dieu sait si c'était nul. Lui habitait dans un immeuble insalubre et c'était déjà nul, alors Jess ... et elle vraiment ne méritait absolument pas ça ! C'était la personne la plus gentille au monde et il ne comprenait pas pourquoi la vie lui crachait dessus. Alors depuis de nombreux mois, Caly l'aidait, comme il pouvait. Il volait des trucs en plus dans les supermarchés, il continuait de faire chanter Richard et trouver d'autres moyens aussi. Là il avait vu une petite annonce dans un restaurant, ils cherchaient un plongeur. Ça tombait bien ! Il adorait l'eau. Bon, Caly avait compris que trop tard que c'était pour faire la vaisselle. Tant pis, il avait besoin de cette paie pour la donner à Jess, même s'il ne lui avait pas dit, alors il prenait son mal en patience. Il allait se défouler sur des gens, étant encore plus insupportable que d'ordinaire. La veille, il avait fait hurler Richard quand il était venu à la caserne pour déconcentrer les pompiers. Il avait aussi gueulé car il lui avait cassé son coup avec un des beaux mâles qui n'était pas contre lui faire visiter les douches. Pas drôle ce piaf !
Sortant son téléphone de sa poche. Son nouveau téléphone qu'il avait eu grâce à son assistant social, lui ayant raconté tout un bobard comme quoi il s'était fait agressé -ce qui au fond n'était pas totalement faux- , il ouvrit messenger et regarda les gens de connectés. Voyant que le point vert était allumé chez Jess, il décida de lui envoyer un message. Le même en vérité que chaque soir qu'il rentrait, pour se plaindre.
Princesse <3 En ligne
Enfiiiiiiiin finiiiiii Jeeessssss Je suis vanné ! C'est vraiment nul de travailler là whesh !
31 Août - 0h27
En plus hier j'aurais pu avoir de l'argent fastoche mais l'autre connard m'a cassé mes plans à la caserne ! Fait chier
Jessica avait donc prit un travail pendant ce qu'on pouvait appeler vacance scolaire en attendant la rentrée des classes. Elle se demandait même qu'elle classe elle pourrait avoir de toute façon du moment qu'elle était en contact avec des enfants le reste l'importait peu. Et puis, du moment que l'argent rentrait dans son compte s'était aussi la meilleur des choses, en aucun cas elle ne voulait perdre d'avantage s'était déjà suffisamment difficile. Elle avait perdu des jours en partant avec Milo mais, elle en avait besoin pour éclaircir certaines chose. Et s'était surement toujours pareil, elle l'aimait toujours peut importe ce qui les avaient séparer.. Elle avait toujours ce sentiment d'amour pour lui. Même si elle devait mettre cela de coté pour le moment. Ce n'était pas l'amour qui allait la nourrir du moins du certaines manière. Bref, Jess s'était relever comme tout les matins pour se prendre le chou avec Richard...
Ce grossier personnage chez qui elle avait fait escale. Avec le peu d'argent qui lui restait, il ne se passait pas un jour sans que ça pète entre eux. Alors parfois pour redescendre la pression, elle lui jetait de l'eau froide s'était amusant parfois ça faisait sauna, genre avec la buée. Jess avait fini sa journée et était donc retourner chez Richard dans son chalet avec son lac. Bonjour.. je ne fais que passer je vais dans la chambre tcho. Le phénix haussa un sourcil, il était en train de boire un verre de whisky.. Ah ses écossais. Elle ferma la port derrière elle. Parfois, il lui arrivait de faire la stalkeuse pour Caly en envoyant des photos compromettante de Richard, genre comme ses fesses.
Jess avait remarquer qu'elle avait des messages provenant de Caly. Elle sourit en voyant ses messages. Caly appréciait faire chanter Richard sauf que ce bougre faisait aussi chier Caly. A croire qu'ils aimaient bien se chercher mutuellement. D'un coté, elle pensait qu'ils iraient bien ensemble.
Calychou
J'ai terminé ma journée aussi, s'était épuisant, parfois Dewenty est une dictatrice quand elle s'y met. Ah et en parlant de Richard, il est en train de siroter un whisky torse nu. Et quelques chose me dit qu'il attend simplement que tu viennes l'embêter. Il a l'air d'ailleurs fière de t'avoir fait rater ton coup.
Jessica avait remarquer que Richard avait un tempérament jaloux quand ça concernait Caly.. Et s'était amusant de le titiller. Oh Ricard ! T'es pas cool... d'avoir mit des bâtons dans les roues de Caly ! T'as rien d'autre à faire que d'emmerder le monde ? Bien fait pour sa gueule, il n'a pas à traîner là.. c'est pas son boulot, il avait qu'à rester dans les pompiers au lieu de se taper toute mon équipe limite ! Toute ton équipe sauf toi ? Tu n'es pas à son gout c'est tout ! Jess était en train de rire pendant qu'elle entendait le verre se briser. T'agueule !
Calychou
Monsieur muscle est en colère, je l'ai trop chauffer ! Vient le refroidir, je crois qu'il est jaloux.
Calypso Gillepsie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
La nuit, propice à la réflexion ! Calypso & Jessica
Il y a des êtres mystérieux, toujours les mêmes, qui se tiennent en sentinelles à chaque carrefour de notre vie. ~ Patrick Modiano
Princesse <3 En ligne
Hhahaha tu te fais des films ma pauvre fille ! J'dis pas non à lui toucher sa lance mais franchement l'inverse ... j"crois que t'as jamais vu comment il est avec moi !
31 Août - 0h32
credit - Chaussette
Calypso s'affala sur le lit en soupirant. C'est vrai que Richard était quand même bien foutu. Dès le début, quand il l'avait vu dans cet entrepôt, il n'avait pu le nier. Encore plus quand sa chemise avait collé ses pectoraux saillants et ses putains de gros biceps. C'est clair que ça devait être quelque chose au lit. Sauf que clairement, ils ne pouvaient pas se blairer. L'un comme l'autre. Certainement du au fait que l'un était composé d'eau, et l'autre de feu. Mais il n'y avait pas que ça. Le fossé générationnel était bien trop grand a combler et le fait que l'un comme l'autre aient des terribles secrets n'aidaient pas dans leur relation. Certes, ils s'étaient entraidés pour survivre et avancés dans les entrailles de la terre. Richard l'avait aidé à passer les longs kilomètres au contact de la lave tandis que lui avait fait en sorte qu'il ne s'eteigne pas quand ils avaient du remonter par l'océan. Une sorte de win win car ils savaient tous les deux que sans cette complicité, aucuns des deux ne sortiraient vivants de ce périple. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'ils s'appréciaient plus. Ils se parlaient plus souvent mais ce n'était pas non plus le nirvana. Alors forcément, il leva les yeux au message de Jess. D'ailleurs, il ne savait pas comment elle faisait pour le supporter tous les jours, toutes les heures. Un véritable enfer sur terre ! Mais bon, au moins, elle avait un toit. Il n'avait pas trop bien compris comment Richard était venu à lui proposer une chambre et il lui avait dit de faire attention, que certainement il attendait une contribution de sa part, que ça soit physiquement ou comme boniche. Jess lui avait repondu que non, mais Calypso n'avait pas confiance, et quand il s'agissait de l'ancienne princesse, il avait tendance aussi à surréagir.
Princesse <3 En ligne
Fais gaffe quand même .... j'aimerai éviter d'avoir à trouver ton corps après qu'il t'ait torturé et violé ...
31 Août - 0h40
Jaloux ? Comme dit, j'crois pas du tout à ça. T'façon c'est un grincheux il est toujours en rage donc pas étonnant qu'il soit comme ça.
31 Août - 0h42
credit - Chaussette
Jess avait elle bu ? Caly était un peu étonné des propos que tenaient la jeune femme. L'avait on drogué ? C'était aussi possible. Pendant un instant, il hésita à se lever pour se rendre carrément chez Richard pour aller voir Jess mais il se ravisa vite. Il était quand même assez fatigué, et la flemme avait gagné tous les membres de son corps. Il aurait bien voulu être dans son loch d'Ecosse mais c'était impossible. Il devait se contenter de ce lit pourri et de cet endroit miteux. Foutu vie.
Princesse <3 En ligne
Dis ... tu veux pas qu'on se barre d'ici ... qu'on aille refaire notre vie ailleurs ... qu'on retourne dans notre vraie monde ? Là où on pourrait être ... nous ?
Oh non très cher, je ne me fais pas des films, je vois ses petite mimiques, du moins, il a différente façon de ronchonner alors j'arrive à les déterminer. Et bien c'est peut-être un rôle qui se joue devant toi, justement pour ne pas montrer ce qu'il ressent réellement.
Jess avait généralement l'occasion de l'observer, et certaines choses avait le don de l'irriter plus que d'autres. Et elle avait donc déterminer qu'il était remonter quand elle osait parler de Caly avec ses plans. S'était cependant très amusant même s'il ne montrait rien, sa mâchoire s'était contracter. Elle avait touché un point sensible et s'était rapidement presser de transmettre cette information plutôt capital. Caly était son meilleur ami et elle aimerait qu'il connaisse aussi une part de bonheur dans sa vie et elle n'osait rien lui refuser, déjà qu'il l'aidait pas mal. Bien que parfois elle ne désire pas qu'il lui donne tout son argent juste pour elle. Qu'est qu'elle avait fait pour mérité autant d'attention de sa part certes elle avait toujours été là et ils avaient des choses en commun tout deux étaient libre et avait une affinité avec l'eau. Jess eu des nouveaux message, elle ne pouvait pas s'empêcher de dire qu'il était adorable de s'inquiéter pour elle.
Calychou
Ne t'en fais pas, je sais faire attention et puis, maintenant je sais comment il fonctionne. Et ça n'arrivera pas parce que s'il lève la main sur moi je serais me défendre un coup bien placer peut soumettre un homme.
Jte jure que si, la dernière fois il est parti au quart de tour quand j'ai parler que t'avais allumer ses collègue. Mhh.. oui pour être grincheux il l'est Mais, j'ai entendu dire qu'il ronchonnait moins dans son boulot.
Elle ne le défendait pas forcément, mais fallait le reconnaître que certains était satisfait de son travail et elle pouvait mettre sa main à couper que Richard éprouvait quelques choses pour Calypso... son flair l'a trompait pas. Bon cela dit entre eux deux ça allait surement être explosif. Jessica n'était pas droguée, elle ne touchait pas de substance étrange. Puis, elle reçu un nouveau message de la part de son meilleur ami, elle porta son regard sur ce message qui la faisait pas mal réfléchir au sujet de partir avec lui.
Calychou
J'y ai déjà songer plusieurs fois.. de retourner chez moi même après y être retourner avec Milo, mais je ne peux pas y rester pour le moment pas avant que je puisse l'aider lui et ses jeunes qui compte sur moi. Mais.. peut-être nous éloigner de tout cela nous fera pas trop de mal.
Caly ? tu ressens quoi pour monsieur Muscle ?
Elle posa doucement son téléphone pour se redresser et masser ses tempes. Elle devait se reposer et elle le savait mais elle n'avait guère le temps. Elle ne pouvait pas laisser ses jeunes non plus. Elle était directrice d'une association pour jeunes en plus d'être animatrice.
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
La nuit, propice à la réflexion } feat Jessica B. Quartz